| Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! | |
|
+10archimede29 Ameleit brunofurlano Admin Cérès de colombey Burnett NRJK38 fort jeannet Bombard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bombard
Nombre de messages : 64 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Lun 15 Nov 2010, 17:22 | |
| Bonjour à tous Oui je ne suis pas trop présent sur le forum,mais je ne vous oublie pas pour autant. J'ai pensé à vous pour les soirées d’hiver bien au chaud. Je vous propose de retomber en enfance,de laisser les clés tournevis tarauds et filières. Troquez les contre des ciseaux,cutters et de la colle,la banche va trés bien,la colle blanche bien sur pas la schnouf!! Le court est réalisé à partir d'une photo,le long est purement imaginé,aprés les photos je vous met le lien des PDF,il ne vous restera qu'a imprimer,utilisez du papier de 160g/mètre ou 210g. [img] [/img][img] [/img] Le PDF: http://WWW.megaupload.com/?d=1F3ZOCC5 Le long:[img] [/img][img] [/img] Le PDF: http://www.mégaupload.com/?d=HAJ2QTIJ Ils ont été dessiné par mon ami Camille du "Forum en papier "et du Forum"minitub43" Qui m'a donné son accord pour vous les offrir. Pour tout problème de montage Bombard est là. Si vous me laissez un peu de temps,je posterai par photos le montage. Et si vous vous piquez au jeu nous en avons un brave paquet!! | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Lun 15 Nov 2010, 17:37 | |
| Bonjour, merci beaucoup, je vais chercher un moyen pour laisser le post en haut ou le remonter souvent... Mon tub est en fin de découpe...ensuite, collage!!!! (prévoir un peu de temps et de calme ) A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
Bombard
Nombre de messages : 64 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Problème de liens Lun 15 Nov 2010, 17:45 | |
| Serge,j'ai un problème les liens ne marchent pas (oui je sais ils n'ont pas de pattes!) Ceux qui sont intéressé n'on qu'a m'envoyer un MP avec leur adresse email,je les enverrai. | |
|
| |
fort
Nombre de messages : 447 Age : 61 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Lun 15 Nov 2010, 17:59 | |
| Bonsoir Bombard, Magnifique avec un grand A, il est superbe ce tube Citroen! A quand la 2cv Citroen ? AMICALENT... A+ FORT | |
|
| |
NRJK38
Nombre de messages : 1437 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Lun 15 Nov 2010, 18:19 | |
| bonsoir et bravo Michel pour cette réalisation originale et sympathique Merci à tes amis ainsi qu'à toi pour cette généreuse proposition c'est avec une immense joie que l'on va faire un bond en arriere pour retomber en enfance et recommencer le découpage et le collage a+ lilian | |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Lun 15 Nov 2010, 18:37 | |
| Salut Fort Je n'ai aucun mérite je n'ai fait que les découper et les monter. Le mérite reviens à Camille qui les a conçus. La 2CV ça viendra. En attendant,une de tes ancêtres recueillie par un copain. [img] [/img][img] [/img][img] [/img] Merci Lilian,demandez les moi par MP avec votre adresse email,je vous en enverrai à saturation. Les liens ne marchent pas ou peut être..............l'informatique et moi | |
|
| |
Burnett
Nombre de messages : 1463 Age : 76 Localisation : Courtry 77181 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Lun 15 Nov 2010, 20:34 | |
| Bonsoir à tous, Merci pour les HY en papier, elle réalisation, Bravo pour la Ford T ! avec les suspensions améliorées par le système d'époque ! moi j'ai ça : Bonne soirée ! | |
|
| |
Cérès de colombey
Nombre de messages : 1329 Age : 31 Localisation : colombey les 2 eglises (52) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Lun 15 Nov 2010, 20:57 | |
| Bonsoir à tous ! Sympa ce petit HY ! Ben moi, mon pere, il a ca ! Renault NN de 1924 Désolé pour la qualité de la photo mais le jaune et le soleil .... Il ne faut pas se fier au date, elle ne sont pas bonne ! Peugeot 201 de 1930 Il y a aussi : - Renault Monasix ( RY2 ) de 1930 - Peugeot 301 LR de 1933 - 2CV4 - 2 CV6 Bonne soirée Edouard | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Lun 15 Nov 2010, 21:21 | |
| _________________ staubophile
| |
|
| |
Bombard
| Sujet: Mégaupload pas glop!!! Mar 16 Nov 2010, 20:38 | |
| Bonsoir à tous Serge je n'y comprends rien,ce site c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue!!!!! Le fichier du court existe s'inscrit mais si tu cliques dessus ils me disent le fichier n'est pas disponible. Le lien du long ne marche pas il t'envoie à une page d'immobilier!!!! J'ai essayé d'ouvrir mon compte,le nom d'utilisateur et le mot de passe,qui sont les mêmes que sur les autres forum me sont aujourd'hui reffusés,hier non!!!! L'informatique | |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Mar 16 Nov 2010, 20:56 | |
| Bonjour,
Je vais essayer d'envoyer ce que j'ai à admin qui a un compte sur ce site et comme admin il est vachement fort......
Soyons zen....
Merci encore pour ces maquettes
A+
serge _________________ staubophile
| |
|
| |
Bombard
| Sujet: HY en papier Mar 16 Nov 2010, 21:09 | |
| C'est vrai que l'informatique et moi c'est un peu comme un Vierzon H0 et le dernier Massey!! Ton avatar ne serait il pas le Staub de la collection Hachette "Tracteurs et monde Agricole"? Si tel est le cas, je les ai jusqu'au n° 52 environ.Pour le prix c'était génial. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Mar 16 Nov 2010, 21:33 | |
| Bon, voilà, c'est fait !
Vous pourrez télécharger ces 2 belles maquettes ici :
Le tube Citroën court
Le tube Citroën long
Encore merci Bompard pour ce partage, et félicitations pour la qualité de ces maquettes !
Dernière édition par Admin le Mar 16 Nov 2010, 22:07, édité 6 fois | |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Mar 16 Nov 2010, 21:37 | |
| Bonjour, mon avatar est le STAUB R4, il n'a pas servi de modèle pour hachette mais c'est le même (en mieux ) https://www.youtube.com/watch?v=rDiytuJ2ak0 C'est ma première restauration STAUB, il sort à toutes mes expos... Merci admin, rien ne te résiste...Toutefois, je pense qu'il faut être inscrit... A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
Bombard
| Sujet: HY Staub Long et Court Mar 16 Nov 2010, 22:12 | |
| | |
|
| |
Bombard
| Sujet: Ford T Mar 16 Nov 2010, 22:47 | |
| Salut Burnett la Ford T est à mon copain Joël,il a aussi une collection de motos anciennes et un cabriolet 5 cv Citroën. Et la conduite de la Ford T Hein!!! C'est pas de la tarte!!![img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Mer 17 Nov 2010, 08:50 | |
| Bonjour,
un bien bel endroit plein de souvenirs!!!!! J'espère y passer un jour....
Voilà, les liens vers les citroën fonctionnent, de temps en temps, il faudra faire remonter le message.
A+
| |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Mer 17 Nov 2010, 14:10 | |
| Salut à tous C'est à Puisserguier,au hameau de La Manière,dans l’Hérault, sur la route Béziers Saint Pons. Visites gratuites sur demande. Le mieux c'est de se rencontrer et d'y aller ensemble. | |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Mer 17 Nov 2010, 14:13 | |
| Bonjour, Donc, un été, on y fera un tour A+ serge of red wine country _________________ staubophile
| |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Mer 17 Nov 2010, 21:49 | |
| Je t'attends de pied ferme,pardon,de bouteille ferme. En le prévoyant à l'avance on pourrait se grouper avec les membres de la région. | |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Mer 17 Nov 2010, 23:00 | |
| Bonjour,
cap!!!!!
A+
| |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Jeu 18 Nov 2010, 00:30 | |
| Salut les potos ! Bravo pour les vieilles autos, motos et le musée : j'irai bien y faire un tour si c'est pas à 500km de chez moi ! Pour les maquettes carton de Tube HY, il se peut que j'en aie aussi... Faites déjà par la même personne car la façon de faire semble identique ! Faut que je fouilles mes disques durs. Ciao ! Nono | |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Jeu 18 Nov 2010, 11:29 | |
| Salut Nono et salut à tous. C'est fort possible,Camille travaille pour une boite Belge de machine-outil. Quant à la collection de mon copain Joël c'est à 20km de Béziers tu sera le bienvenu! | |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Jeu 18 Nov 2010, 18:39 | |
| Bruno Camille tu l'as peut être connu au lycée technique de Cluses,il y a fait ses études,il avait la spécialité de capturer des vipères,il a 53 ans. | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! Jeu 18 Nov 2010, 21:29 | |
| Salut Bombard ! Merci pour l'info, mais je n'ai pas fait d'études à Cluses... Ni ailleurs Demande à Camille chez qui il bossait car moi, je bosse dans la machine-outil ! Ciao ! Nono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! | |
| |
|
| |
| Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! | |
|