| Vieilles automobiles André Citroen dans les ronces .... | |
|
+6Burnett MZD77 restomania didier jeannet Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Vieilles automobiles André Citroen dans les ronces .... Dim 14 Nov 2010, 6:40 pm | |
| | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Vieilles automobiles André Citroen dans les ronces .... Dim 14 Nov 2010, 9:17 pm | |
| Bonjour,
ça donne envie, mais je ne commencerai pas celle-ci, il y a trop de travail!!!!
Ceci dit, elle est jolie comme ça...
Merci pour ces belles images
A+
serge _________________ staubophile
| |
|
| |
didier
Nombre de messages : 322 Age : 52 Localisation : ceyreste 13 Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vieilles automobiles André Citroen dans les ronces .... Lun 15 Nov 2010, 11:55 am | |
| Tout a fait d'accord avec toi Christian mais depuis 2007 elles sont peut étre au chaud dans un garage douillé | |
|
| |
restomania
Nombre de messages : 2140 Age : 41 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Vieilles automobiles André Citroen dans les ronces .... Lun 15 Nov 2010, 5:41 pm | |
| BONSOIR A TOUS.
je lui trouve un certain "charme" comme ça!! c est toujours etonnant, attrayant et fantastique de retrouver des objet ainsi delaissé, abandonné par leur proprietaire.
a si elle pouvait parlé!!!!!
MICKAEL | |
|
| |
MZD77
Nombre de messages : 4105 Age : 77 Localisation : 77200 TORCY Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Vieilles automobiles André Citroen dans les ronces .... Lun 15 Nov 2010, 6:07 pm | |
| Bonsoir à tou(te)s, Regardez bien.....la première , avec les bougies...., sur les 4 premières photos.... La seconde sur les suivantes.... et sans bougies, mais avec aussi une sorte de "galerie" sur la cabine Donc il y a deux totos Amicalement Claude. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vieilles automobiles André Citroen dans les ronces .... Lun 15 Nov 2010, 6:32 pm | |
| Oui exact, il y en a bien 2. Et là ou elles sont, pratiquement personne ne peux les voir, elles sont bien cachées. A mon avis, elles y sont encore ... | |
|
| |
Burnett
Nombre de messages : 1463 Age : 76 Localisation : Courtry 77181 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Vieilles automobiles André Citroen dans les ronces .... Lun 15 Nov 2010, 6:52 pm | |
| Bonsoir à tous,
Merci Christian pour ces photos, la première commence à être intégrée dans la terre !
sur la photo de l'intérieur, on voit bien l'accélérateur placé au centre des 3 pédales, avec le régage sur la tige directement derrière la pédale !
Bonne soirée | |
|
| |
Cérès de colombey
Nombre de messages : 1329 Age : 31 Localisation : colombey les 2 eglises (52) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Vieilles automobiles André Citroen dans les ronces .... Lun 15 Nov 2010, 7:41 pm | |
| Bonsoir tout le monde ! Voila deux " belles " épaves de Citroen AC4 des années 1930.... En plus, la premier épave est en utilitaires Cela me ferait rever à moi-meme et mon pere d'avoir un utilitaire comme celui-ci ! A moins d'une heure de chez moi, il y a une enorme casse de voitures anciennes de toutes les marques ! Mon pere avait essayé de récupéré de pieces notamment pour sa Renault NN de 1924 mais le propriétaire ( assez agé ) ne veut rien vendre du tout ! Meme pas la moindre pieces ! Toutes ces épaves sont a ce jour entrain de pourrir en des arbres et autres végétaux .... A bientot Edouard | |
|
| |
JFK311
Nombre de messages : 541 Age : 43 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Vieilles automobiles André Citroen dans les ronces .... Lun 22 Nov 2010, 8:45 pm | |
| bonsoir il en existe toutes une série de propriétaire aussi sympa j'admire leur conneries pour en arriver a ce point* désolé pour toi conord a+ jf | |
|
| |
isdi
Nombre de messages : 506 Age : 62 Localisation : nieulle sur seudre chte maritime Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Vieilles automobiles André Citroen dans les ronces ... Mar 23 Nov 2010, 4:34 pm | |
| Bonsoir,
Qui sais depuis combien de decennies elles sont là ? Elles ont traverser le temps, au rythme lent de la corrosion, et tèmoignent encore de leur époque. Je connais un vieux Monsieur comme çà, il a entre autre des vieux Bouyer, et l'autre jour j'ai crus reconnaitre une petite motobineuse Staub, sous une grange genre PP je ne sais quoi! Je ne vous parle pas des épaves de tracteurs, une traction, une 4cv et d'autres que je ne connais pas. Mais ... il ne veut se séparer de rien! De toute façons, à part les tracteurs, tout est à l'abris, et comme je suis amis avec son fils, je garde éspoir!
Isdi | |
|
| |
CUB-PONY
Nombre de messages : 150 Age : 76 Localisation : 65290 JUILLAN (Hautes-Pyrénées) Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Vieilles automobiles André Citroen dans les ronces .... Ven 07 Jan 2011, 10:13 pm | |
| Oui la première est bien une AC4... Sur la seconde série de photos, il s'agit d'une (3 possibilités) B2 ou d'une B10(utilitaire) ou une B12. Il faudrait en voir plus pour déterminer exactement...Ca évoque les année 20. En définitive c'est le deuxième modèle de chez Citroën, le premier étant le Type "A", à partir de 1919... Voila ça ne nous rajeuni pas... CUB-PONY | |
|
| |
CUB-PONY
Nombre de messages : 150 Age : 76 Localisation : 65290 JUILLAN (Hautes-Pyrénées) Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Vieilles automobiles André Citroen dans les ronces .... Ven 07 Jan 2011, 10:18 pm | |
| Petite précision : La B12 était la première voiture Citroën "tout acier". La B2 et la B10 étant montées sur bois... Alors que des marques comme Delage et Delahaye montaient leur carrosseries sur bois jusque dans les années 50...
CUB-PONY;)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieilles automobiles André Citroen dans les ronces .... | |
| |
|
| |
| Vieilles automobiles André Citroen dans les ronces .... | |
|