recherche de piéce pour bull cd8 ms
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche de piéce pour bull cd8 ms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bertrand




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : saint jean en royans
Date d'inscription : 25/10/2010

recherche de piéce pour bull cd8 ms Empty
MessageSujet: recherche de piéce pour bull cd8 ms   recherche de piéce pour bull cd8 ms EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:13

bonsoir je vouler un renseignement j'ai acheté un bull richard continental cd 8 ms mais il me manque une piéce qui tien la roue folle au batit et puit il me manque une dent du ripeur donc je vouler savoir ci quelqu'un sauré ou je peu trouvé ceci merci par avence
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

recherche de piéce pour bull cd8 ms Empty
MessageSujet: Re: recherche de piéce pour bull cd8 ms   recherche de piéce pour bull cd8 ms EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:17

bonjour, pour la piece de la roue folle, pourrais-tu nous mettre une photo? pour bien voir quelle piece il faut.

quand tu dis qu'il manque une dent de ripper, combien en as tu sur l'engin? car normalement, on rippe sur deux ou une dent.

a bientôt, marc
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : saint jean en royans
Date d'inscription : 25/10/2010

recherche de piéce pour bull cd8 ms Empty
MessageSujet: Re: recherche de piéce pour bull cd8 ms   recherche de piéce pour bull cd8 ms EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:26

je vais essayer de prendre une photo ce weekend j'ai 2 dent je croyer qu'il en fallait trois pour la roue folle c'est la piéce ou passe l'axe de la roue follecar ce qu'il l'avait avent on trop usée la chaine et on cassée les deux gros axe rond ou la roue folle glisse pour ce tendre et il on perdu le suppor de la roue voila cela doit faire 15 ans qu'il na pas tourné donc on va le treuilé pour le monté sur le porte engin afin de vidanger le moteur aven d'éssayer de le reméttre en route je vou méteré des photo voila merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : saint jean en royans
Date d'inscription : 25/10/2010

recherche de piéce pour bull cd8 ms Empty
MessageSujet: Re: recherche de piéce pour bull cd8 ms   recherche de piéce pour bull cd8 ms EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:58

voila les photo du CD8 ms recherche de piéce pour bull cd8 ms Image_urlrecherche de piéce pour bull cd8 ms 0081 je c pas ci sa marcher je suis pas trés fort a l'ordi

recherche de piéce pour bull cd8 ms 00310
recherche de piéce pour bull cd8 ms 004110
recherche de piéce pour bull cd8 ms 00610
recherche de piéce pour bull cd8 ms 015_co10


Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

recherche de piéce pour bull cd8 ms Empty
MessageSujet: Re: recherche de piéce pour bull cd8 ms   recherche de piéce pour bull cd8 ms EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:43

bonjour bertrand, voila les photos sont mises !

mais ce sont les deux ronds qui sont sectionnés ! ce ne serait pas des ronds étirés acier enmanchés dans la fonte?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
unic-ment




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : doubs
Date d'inscription : 09/06/2007

recherche de piéce pour bull cd8 ms Empty
MessageSujet: Re: recherche de piéce pour bull cd8 ms   recherche de piéce pour bull cd8 ms EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:37

bonjour à tous

il me semble que le train de roulement est en acier? En tout cas, c'est une belle pièce a refaire et surtout pas mal d'huile de coude.

il serait peut etre plus facile de changer le train complet?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : saint jean en royans
Date d'inscription : 25/10/2010

recherche de piéce pour bull cd8 ms Empty
MessageSujet: Re: recherche de piéce pour bull cd8 ms   recherche de piéce pour bull cd8 ms EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:44

ce sont deux axe en acier qui sont emencher dans le bati du train de chaine mais je vais essyer de les sortire car a la fin de l'emboitemen il y a un trou ou je peus passer une bar pour les taper est il me manque la piéce qui est sur la 3 éme photo celle qui tien la roue folle est les deux axe vous s'aver ou je peu en trouver
Revenir en haut Aller en bas
unic-ment




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : doubs
Date d'inscription : 09/06/2007

recherche de piéce pour bull cd8 ms Empty
MessageSujet: Re: recherche de piéce pour bull cd8 ms   recherche de piéce pour bull cd8 ms EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:05

Bonjour à tous

Bertrand.. je pense que tu vas avoir beaucoup de mal a retirer ces deux axes. En plus, l'acces ne sera pas facile.
Ces 2 axes doivent être emmachés serrés!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : saint jean en royans
Date d'inscription : 25/10/2010

recherche de piéce pour bull cd8 ms Empty
MessageSujet: Re: recherche de piéce pour bull cd8 ms   recherche de piéce pour bull cd8 ms EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:29

vous penser que c pas possible !!! vous saver ou je peu trouver un train complét
Revenir en haut Aller en bas
Conti

Conti


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

recherche de piéce pour bull cd8 ms Empty
MessageSujet: Re: recherche de piéce pour bull cd8 ms   recherche de piéce pour bull cd8 ms EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:14

Salut Bertrand....Je rentre d'Afrique ce 26 mais j'ai pris le temps pour m'assurer d'avoir les axes B sur ma photos..... Prend bien soins d'enlever la goupille qui tien cet axe sur le batit (un point sur la photo ) ......j'aurais aussi la pieces du support de l'axe de cette roue ainsi que l'axe de roue A..... En 1ere operation met le moteur en marche en branchant 24 v directement sur le démareur apres avoir purgeé et mis du gaz oil tres propre....ensuite il faut caller ton engin et avec des barres a mine faire tourner doucement lta chaine vers la roue folle afain d'e l'ouvrire la ch par le maillon rapide et remonter avec plus de facilité l'ensemble de la roue folle......Cest un bon boullot mais de manutention...... Amicalement A+ BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
Conti

Conti


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

recherche de piéce pour bull cd8 ms Empty
MessageSujet: Re: recherche de piéce pour bull cd8 ms   recherche de piéce pour bull cd8 ms EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:17

[img]recherche de piéce pour bull cd8 ms 26.284[/img]

Voici la photo de la roue folle
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : saint jean en royans
Date d'inscription : 25/10/2010

recherche de piéce pour bull cd8 ms Empty
MessageSujet: Re: recherche de piéce pour bull cd8 ms   recherche de piéce pour bull cd8 ms EmptyDim 19 Déc 2010 - 8:30

merci bernard je v mi metre pendan mais vacance mais je voules apeu prés le pris des piéces merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Conti

Conti


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

recherche de piéce pour bull cd8 ms Empty
MessageSujet: Re: recherche de piéce pour bull cd8 ms   recherche de piéce pour bull cd8 ms EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:56

Salut....Sur ton engin,Tu recherche bien l es 2 axes B comme le montre la vue éclaté ainsi que la piece G ou D qui tiend l'axe de la roue folle.....Si c'est ces pieces ce sera 300euros environ sinon la roue folle avec ces supports d'axe ce sera environ 800euros....C'est un prix que je ne suis pas seul a décider .....Amicalement Bernard
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : saint jean en royans
Date d'inscription : 25/10/2010

recherche de piéce pour bull cd8 ms Empty
MessageSujet: Re: recherche de piéce pour bull cd8 ms   recherche de piéce pour bull cd8 ms EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:12

donc il me faut les deux axe B ,l'axe A et la plaque qui sere pour la tension de chaine voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Conti

Conti


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

recherche de piéce pour bull cd8 ms Empty
MessageSujet: Re: recherche de piéce pour bull cd8 ms   recherche de piéce pour bull cd8 ms EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:09

Salut ... Je t'envoie un M P et mon telephone A+ CONTI
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : saint jean en royans
Date d'inscription : 25/10/2010

recherche de piéce pour bull cd8 ms Empty
MessageSujet: merci   recherche de piéce pour bull cd8 ms EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:58

je vous remerci pour tous c aide on a réussi a le méttre en route il tourne comme une orloge on na trouver un 2 éme bull pour piéce merci pour tous sa ma était d'une grand aide
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

recherche de piéce pour bull cd8 ms Empty
MessageSujet: Re: recherche de piéce pour bull cd8 ms   recherche de piéce pour bull cd8 ms EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:22

bonjour bertrand, voila une histoire qui se fini bien !

tu nous fera des photos du boulot que vous faites avec?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de piéce pour bull cd8 ms Empty
MessageSujet: Re: recherche de piéce pour bull cd8 ms   recherche de piéce pour bull cd8 ms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de piéce pour bull cd8 ms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X
» recherche pompe à gazole pour bull FIAT AD7
» Recherche lame type bull pour motoculteur PPX
» ( Recherche ) lame bull pour mon Staub 8500
» (Recherche) pompe à eau, lame bull et broyeur pour pp2x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: