eggsplose
Nombre de messages : 79 Age : 56 Localisation : Gaillan en Medoc Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X Mer 19 Sep 2018, 06:55 | |
| Bonjour, j'ai pas mal de travaux de terrassement à réaliser cet automne, en vue d'installer une nouvelle clôture. Je compte utiliser mon Staub 8500 afin de réaliser les travaux de terrassement et de nivelage. Vu ce que va me coûter la fabrication d'une lame, en matériaux et en temps, je demande à tout hasard si quelqu'un en aurait une à me vendre ... Je suis dans le Medoc, je peux me déplacer dans la région de Bordeaux, sinon ce sera transporteur, à voir ... Merci. | |
|
Attila
Nombre de messages : 638 Age : 44 Localisation : IdF ouest Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X Mer 19 Sep 2018, 10:41 | |
| 'jour
pas très loin de chez toi, il y a cela Un peu chère de mon opinion.
@+ | |
|
eggsplose
Nombre de messages : 79 Age : 56 Localisation : Gaillan en Medoc Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X Mer 19 Sep 2018, 11:20 | |
| Merci pour cette réponse rapide, j'ai pas mal discuté avec le vendeur qui est sur Agen, mais en fait c'est déjà vendu ... Pas facile dans cette région, c'est la troisième que je rate, un coup c'est vendu mais l'annonce est toujours là, un coup c'est OK et puis sans explication plus de nouvelles, et aussi transaction OK, RDV pris, et puis annulé car vendu à un autre. Pas cool la mentalité par ici ... | |
|
eggsplose
| Sujet: Re: (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X Mer 19 Sep 2018, 11:22 | |
| J'en ai trouvé une autre dans l'Eure, je connais bien le coin pour avoir habité à proximité pendant 18 ans, mais à 450€ c'est trop cher à mon gout, autant me la fabriquer ... | |
|
eggsplose
| Sujet: Re: (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X Ven 19 Oct 2018, 21:01 | |
| Et bien voilà, c'était couru d'avance, à force de chercher j'ai trouvé autre chose ... J'ai révisé la pompe qui en avait bien besoin (vidange, remise en état du système de retour à la cuve lorsque la lance est fermée), reste plus qu'à prévoir un enrouleur, une rampe pour le traitement des sols, et enfin remise en peinture ... Je vais voir aussi pour changer les roues parce qu'une fois la cuve pleine, il y a au moins une bonne centaine de Kg, et les pneus pleins marquent bien le terrain, peut-être une récup de pneus de tondeuse auto portée, je vais voir ... Me voilà donc avec une nouvelle restauration en vue, pas de regret car cet outil est bien pratique pour traiter les fruitiers, arroser les nouvelles plantations ou en période de sécheresse, ou encore traiter les clôtures ... Quoiqu'il en soit, ce n'est pas avec ça que je vais pouvoir réaliser mes travaux de terrassement ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X | |
| |
|