avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration

Aller en bas 
+27
Supergillou81
j@kot
laurent45
LE TREUIL BLEU
ALAIN42
vida02
moustic
MZD77
cedric77
barry47
pascal50
guillaume77
moustache81
bojojo
jube
staubman36
boflav
staubpp3b
pierred81
isdi
olivier77
loloh34
lamenuis
jeannet
brunofurlano
nikooo
fort
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
barry47




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2011

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011, 14:00

Bonjour Fort, bonjour a tous

Tout d'abord bravo pour ton post qui est un best-seller, et que je suis attentivement.

Sur mon PP4 avec moteur w110 bis, j'ai le même échappement que CUB-PONY, mais la sortie vers le bas.(peut être pour éviter que l'eau ne rentre)

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 09012010
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011, 20:07

Bonsoir a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Bonsoir Barry47, merci pour ton attention ,je tiens a vous faire suivre la restauration de mon STAUB PP3
et biensur le bien ou pas bien de mes avancées sur cette restauration ,personne est parfait , il peut y avoir
des ratées , et je veille que ca narrive pas .

AH ! ton pot d'échappement , vraiment souhaite aussi,c'est vrai que par le bas il lui va bien ,et comme tu dis ,
cela doit éviter que l'eau entre dedans.

A fure et a mesure de regarder ce type de pot d'échappement ,je me dis scratch ? Pourquoi pas !!!!

Barry47 , ton STAUB PP4 semble avoir eut une restauration ,il est prope ! Wink AH les STAUB !

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ FORT
Revenir en haut Aller en bas
barry47




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2011

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011, 09:45

NON NON il n'a pas du tout était restauré, mais "maquillé" par l'ancien proprio.

Juste un coup de peinture par-ci par-là histoire de faire de belle photos pour l'annonce.

Il m'a fallu plus de deux heures pour le faire péter 2 min, mais j'avais tellement besoin du staub que je l'ai pris.

Pour l'instant je n'ai pas le temps de le restaurer (trop besoin), mais si je tombe sur un bon coup je pense que je prendrais le temps de le restaurer, car ce sont des machines formidable et il ne faut surtout pas perdre un tel patrimoine laissé par nos anciens.
Aujourd'hui on fait des machines pour durer un certain temps et poubelle car rien ne se répare, ce qui n'est pas le cas de vieille machines.

Bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011, 09:53

Bonjour a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Voila , il me manque la plaque signalitique pour mon STAUB PP3 qui va sur le capot qui recouve le haut moteur,
donc je fait un appel au près de vous tous pour ma recherche de cette plaque signilitique ,si par hasard un forumeu avait ca en double ou en stock dans ses réserves ,cela serai sympat !

Je me suis permis de vous monter le modèle que je recherche par le biais d'une photo que notre ami Barry47
nous a mis sur le forum et que je vous montre pour le modèle que je recherche.

MODELE DE PLAQUE SIGNILITIQUE RECHERCHER POUR MON STAUB PP3
(PHOTO DE NOTRE AMI BARRY47 QUE JE ME SUIS PERMIS DE VOUS MONTER POUR LE MODELE RECHERCHE ET QUE JE REMERCIS,EN ESPERANT QU'IL NE SOIT PAS FACHER) Wink

[img]avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 09012010[/img]

Alors si vous avez une plaque signilitique ,cela serai sympat !!!

Encore merci a vous tous !

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ FORT

Revenir en haut Aller en bas
lamenuis

lamenuis


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011, 21:10

bonsoir fort,

tu recherche la pièce rare qui manque a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011, 19:00

Bonsoir a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Bonsoir Lamenuis,tu pense que cette piéce est si rare Suspect , il doit bien avoir ca dans un coin de garage ,je suis pas trop presser, je vais rester patient,peut etre qu'un de nos forumeu a ca et qu'il ne se souvient plus !
Je vais attendre et puis cela ne m'empechera pas de m'enservir (dans quelques semaines biensur !!! ) ,ce n'est pas une piece capital !

Aller je vais attendre ! Wink

Merci a toutes et tous

AMICALEMENT

A+ FORT
Revenir en haut Aller en bas
lamenuis

lamenuis


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011, 20:05

bonsoir fort,

si jamais tu en récupere deux, merci de penser a mon pp3 Idea Idea

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011, 21:13

Bonjour a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Suite du remontage de mon moteur W110 BIS
Mise en place d'un rupteur neuf ainsi qu'un condensateur

Et réglage du point avance

1°,réglage du rupteur a 0.40mm a l'aide de la vis exentrique

[img]avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Img_0610[/img]

2°,tracage des repères sur le volant moteur du pmh et du A.A (avance a l'allumage ) sur le volant moteur

[img]avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Img_0611[/img]

3°,mise en place du testeur pour controle de l'ouverture du rupteur ( ou point d'arrachement )

ps : ne pas tenir compte de la lecture du testeur ,il sert pour lire ouvert ou fermer !l

[img]avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Img_0612[/img][img]

4°;ensuite rotation du volant moteur pour les controles

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Img_0613[/img]


[img]avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Img_0614[/img]

Et là ,il m'a fallut réajuter le point d'allumage car il y avait un petit décalage,je trouvait du retard a l'allumage,le point d'arrachement du rupteur etait aprés le repére que j'avait tracacer et ma pige de diametre 6 s'engagais avant que le rupteur s'ouvrait.

[img]avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Img_0615[/img]

Donc ,je suis intervenue sur la vis de réglage qui avance ou recule le toucheau sur l'arbre a came de maniére a rattraper le manque d'avance ( pour cette opération il faut agir en douceur )
Puis recontrole pour vérification si mes repères sont bien !

[img]avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Img_0616[/img]

Je suis intervenue 2 fois pour retabir ses repères

Voilà , encore une opération de faite pour aujourd hui !!

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ FORT
Revenir en haut Aller en bas
lamenuis

lamenuis


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011, 23:37

bonsoir fort,

tres bien expliqué avec plein de photo tres claires comme d'habitude. si apres ca, j'arrive pas a régler le mien pile poil, promis, je me fais greffer un nouveau cerveau avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 612313 avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 612313
Revenir en haut Aller en bas
cedric77




Masculin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2009

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011, 16:55

Tout d'abord bonjour et bravo pour la qualité du post !!!

Ayant un pb d'allumage sur un des 2 PP3B que je possède , est ce que tu aurait une photo de l'endroi de ou se situe la bobine HT .

Merci d'avance et encore bravo !!!

A+

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011, 17:31

Bonjour Cedric77,
La bobine H.T. se trouve derrière le volant magnétique à ailettes...........et tu as dans la page précédente ( vers le bas des photos ) Shocked Shocked

https://mototracteurs.forumactif.com/t20217p90-suitebientot-un-pp3j-esperela-restauration lol!

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
moustic




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2011

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011, 17:38

Bravo à toi Fort pour la qualité de ce reportage, c'est très intéressant....
cedric77 a écrit:
est ce que tu aurait une photo de l'endroi de ou se situe la bobine HT .
Ta bobine HT est derrière le volant moteur, il faut le déposer pour y accéder
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011, 21:05

Bonsoir a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Bonsoir moustic ,bonsoir MZD77

Oui moustic ,MZD77 a tout dit ,la bobine ht est derrier le volant ,

Voici quelques photos

[img]avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 13111[/img]



[img]avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 13211[/img]

Pour le volant magnétique ,il te faudra fabriquer un arrache volant car celui ci aussi est monter conique



[img]avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 13011[/img]

Voila moutic si ca peut t'aider !! Wink

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ FORT
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011, 07:49

Bonjour a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Je continue le remontage de mon PP3 tranquillement pour ne rien oublier! Wink

A cette occassion,je profite pour vous monter comment j'optimise Laughing la protection de mes arbres de roue sur mon PP3 contre la poussiere et les salissures, de la manière suivant:

Graissage des arbres de roues

[img]avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Protec10[/img]

De la chambre a air de VTT

[img]avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Protec11[/img]

Mise en place de la chambre a air sur l'arbre de roue du PP3

[img]avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Protec12[/img]

Et voila le tour est jouer , l'arbre est protégé

[img]avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Protec13[/img]


Je l'avais déja fait sur mon PPX S6

[img]avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Protec14[/img]

Voila pour ce matin !

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ FORT
Revenir en haut Aller en bas
cedric77




Masculin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2009

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011, 12:23

Salut ,

Merci pour les photos,

Y'a plus qu'a se motiver et trouver du temps !!!

A+

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011, 12:42

bonjour merci pour les photos il me faudrait le même poste sur la restauration du pp6 .
bravo a vous avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 287628
vida02
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011, 13:48

Bonjour a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Bonjour cedric77 ,bonjour vida02

Cedric77,j'avoue,la motivation Suspect lorsque l'on démarre une restauration complète comme mon PP3 ,au depart nous sommes un peu tous désuet ,des pieces partout,de la graisse,de l'huile,le nettoyage,le décapage scratch ,mais quand revient le moment de la peinture,le remontage ,l'assemblage,là on se dit que ca sent bon ,une belle peinture,on remonte,et là le sens motivation est fort bounce bounce bounce et si fallait se retourner ,on verrait tous le travaille achever,ALLER MOTIVE TOI , tu va voir comme c'est bon ,de plus les beaux jours arrivent !!!!!! Wink
ALLER A TES CLEFS PLATES ET TES CLEFS A PIPES................D.A.C .....O......D.A.C!!!!!!!!!!

Vida02,a si j'avais un PP6,je T'aurais fais la joie d'un beau reportage,mais nos membres du forum en font aussi de très beau ,je les regarde avec attention,peut etre qu'un jour j'aurais la chance d'en avoir un ,mais bon pour l'instant je n'est que la moitié d'un (PP3 x PP3 =PP6).

Aller ,je retourne a l'établi pour remettre de l'ordre matraque1 ,il y en a partout ,une poule ne retrouvrait pas ses poussins!!!

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ FORT
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011, 20:12

Bonjour a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Par une journée ensoleillé ,je suis allé au jardin pour préparer la terre !
A cette occassion il m'a fallut sortir le matériel, je vous joins quelques photos   Laughing

Dédé le DEUTZ et le PP2X S9

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Photo_11


Et demain je plante les pommes de terres ,la terre est prête bounce  bounce  cheers

Voila, il me faut retourner au garage, il faut que j'attele le butoir sur le STAUB PPX S6 pour demain !!!

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+   FORT


Dernière édition par fort le Lun 02 Mai 2022, 08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2011, 21:13

Bonsoir a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Et voila ,les pommes de terres sont plantées cheers  ,avec l'aide de mon STAUB PPX S6

Voici quelques photos du PPX S6 sur le terrain !!!

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Ppx_s611



[img]

Lors de la plantation ,j'ai eu droit a survole des premières hironelles printanières,pas eut le temps de prendre l'appareil photo ,mais elles sont bien arrivées  !!!!! je confirme !!!!! peut etre que le ronronnement de mon PPX S6 les a attirer avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 612313  avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 612313 ne croyez vous pas  ?????!!!!!!! Wink

Aller c'est l'heure pour moi Sleep   Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+   FORT


Dernière édition par fort le Lun 02 Mai 2022, 08:57, édité 1 fois

SebastienS81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lamenuis

lamenuis


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2011, 23:07

bonsoir fort,

ils ont fière allure, merci pour les photos (peut être une petite vidéo bientôt?) mais ton pp3 n'est pas encore dessus!
on piaffe, on piaffe.
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2011, 18:50

Bonjour a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Bonjour ,aller je me lache cheers ,un peu , sans mal scratch scratch pour installer cette vidéo , mais bon !(on m'a aider !! confused !! aucun mérite !)

Première mise en route de mon moteur W110 BIS,un peu cours ,on en voudrait plus , mais quel joie de l'entendre tourner bounce bounce bounce .

Aller vidéo Laughing pour le plaisir !

https://www.dailymotion.com/video/xht8sc_mise-en-route-pp3_auto

Voila le fruit de mon travail hivernal Laughing !!!!!!!!

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ FORT

typo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2011, 23:35

Salut les potos !
Bravo Fort, ça pète au quart de tour : cheers CHAMPAAAAAAAAGNE cheers
C'est un très bon début !!!
Y'a plus qu'à régler le carbu pour qu'il tourne bien rond et tu pourras labourer tout le pays !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: pp2X   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011, 00:14

Bonsoir FORT.

J'aimerai que tu nous expliques comment tu rentres le PP2X dans la benette, parce que là, t'es le roi du crénaux..?????,

A+.Michel.
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011, 21:19

Bonsoir a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Bonsoir brunofurlano, bonsoir moustache81

Bonsoir brunofurlano,et oui ,ca y est le moteur il tourne ,me restera plus qu'a le mettre au point lors que tout sera remonter !ce qui est du labour pour tout le pays confused confused , je pense qu'il aura une autre fonction ! Wink Wink

Bonsoir moustache81, ah!!! le crénaux avec le PP2X ,un trés trés bon ce motoculteur pour ma part ,pour le chargement dans la bennette ,ce n'ai pas trop compliquer contrairement a ce que l'on peut croire .
Il me suffit de le présenter de biai,les 2 poignées de déclabotage déclabotées, en roue libre du faite , de maniére a engager les 2 roues (toujours de biai) dans la bennette ,je pivot l'ensemble vers l'avant de maniére a incliner le moteur vers le bas et la fraise arriére se leve et passe par dessus la ridelle de la benne et le PP2X est dans la benne ,ca passe juste je l'avoue ,mais ce motoculteur est trés maniable contrairement au PPX S6 qu'il lui est moine facile ,cela est peut etre dut au poignet de déclabotage au guidon sur le PP2X !!! Wink

Voilà la gynastique qu'il me faut faire pour charger le PP2X !! Laughing

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ FORT

Revenir en haut Aller en bas
lamenuis

lamenuis


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011, 00:27

bonsoir fort,

superbe démarrage, j'ai hate que tout soit remonter pour le voir galoper!!!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   avance pp3b - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite restauration moteur IH 3CV
» Restauration d'un Conord F1 (suite)
» suite de la restauration du Rajeuni
» démontage du bernard w1 !
» bientot mon 428

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: