Electricité ford 5000.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Electricité ford 5000.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime 21

Maxime 21


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Ramillies-Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Electricité ford 5000. Empty
MessageSujet: Electricité ford 5000.   Electricité ford 5000. EmptyDim 17 Oct 2010, 21:36

Bonjour,

Je viens de faire tourner mon Ford et voilà que j'ai encore des problèmes électriques. J'ai vérifié durant toute cette semaine les connections, les fusibles etc... et tout allait nickel. Mais voilà, je démarre le tracteur et les gros phares ne veulent plus s'allumer. Les feux de croisement et de position sont ok mais les gros phares restent éteints. Comme il faisait noire, j'ai pas su vérifier le fusible (c'est un nouveau de lundi) mais je vais vérifier ça demain. Comme j'avais dû remplacer ce fusible, il y a quelques jours, j'ai contrôler 2-3 fois sur la semaines qu'ils allaient ( chaque fois moteur coupé... je sais pas si ça peut changer qqc...) et là, je démarre et quand je les allument, rien...
De plus, à un moment, mes clignotants on cessés de fonctionner... alors qu'ils allaient 2 virages avant... quand je tournes le levier, j'entends le relais qui fonctionne mais je n'ai pas de lampes qui s'allument ( ni les 4 lampes sur les gardes boues ni celle sur le boitier du levier sur le tableau de bord...)
Quelqu'un pourrait- il m'aider..?? ou aurait-il un schéma électrique de ford 5000 avec les clignots et tout en version informatique ( scanné, photos, ...)

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Electricité ford 5000.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ford major 5000
» recherche pièce pour ford 5000
» Fuite de direction assistée sur FORD 5000
» electricité
» electricité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: