Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Motofaucheuse ( Affaire conclue )

+3
momovar
Simar 83
brunofurlano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano

Masculin Nombre de messages : 12267

Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 14:43

Salut les potos
Merci pour les numéros : je vais fouiller dans mes archives et j'vous dirai ce que j'ai !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 15:02

Simar 83 a écrit:
Hello tout le monde

Et voila Michel, tu as fait un heureux, c'est chouette.
Amicalement

Thierry

Bonjour Thierry,
Quand je peux faire plaisir, c'est avec la main sur le coeur que je le fais.
J'espère qu'elle va convenir pour Claude.
Amicalement.
Michel
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 15:19

Salut les potos !
Salut Michel !
Alors, encore une fois, le Nono avait raison : tu as fait le chèque de 3000 € et Claude te la prise, ta motofaucheuse, c'était pas difficile, tu vois ! Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 612313
ALors, qu'est-ce- qu'on dit ??? Merci NONO !!! Wink
Moi, je serais allé à 5000 € matraque1
Tu peux me demander conseil quand tu veux, chuis doué en affaires !!!
Ciao !
Nono
MZD77

MZD77

Masculin Nombre de messages : 4105

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 19:00

Re à tous,
Je me suis complétement raté sur le site d'info matraque1 matraque1 matraque1

Je vous le donne : http://www5.briggsandstratton.com/eu/fr/maintenance_repair/operator_manuals/

Là , on trouve pas mal d'info..................;

Bon j'attends le chèque de Michel, la caution de Marc : pour l'hébergement , les remerciements de Sylvain.......pour le débarras lol! lol! lol! lol! lol!

Si cela se fait , j'aimerai avoir qq rg et docs sur cette " petite bête sympa "....Merci par avance cheers cheers

Amicalement Claude. Laughing Wink
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 19:25

Salut les potos !
Salut Michel

Voici le code du piston vertical : 298904
et voici le code de l'horizontal : 298904

C'est d'ailleurs la seule pièce commune : les bielles, vilos et arbres à cames sont différents !
Alors, t'es content ???
Ciao !
Nono
MZD77

MZD77

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 19:32

Re Nono,

C'est bien ce que je pensais..........Mais comme la bête est sous garantie .....cela devrait aller scratch scratch lol! lol!

brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 19:47

Salut les potos
Et comme un malheur n'arrrive jamais seul, sur une autre doc B&S, le code du piston pour l'horizontal est 295587 et pas 298904...
Demande encore 2000 € à Michel Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 612313
Ciao !
Nono

Dernière édition par brunofurlano le Ven 15 Oct 2010, 00:49, édité 1 fois
MZD77

MZD77

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:19

Re ,

Arrête, arrête Nono.................; war1 war1

Je vais être obligé de lui coller un procès Suspect Suspect Suspect Suspect

Avec ces matériels neufs, même les pièces changent de référence en moins d'une journée....... What a Face What a Face What a Face

Ou va la France.....Mon pôvre Môssieu Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 612313 Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 612313 Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 612313

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:22

Bonsoir à toutes et à tous,
Ben voilà, elle est à toi Claude. Je te la descends samedi matin dans la Marne et Marc te la remontera la semaine prochaine.
Affaire conclue, suis content d'avoir fait plaisir à un forumeux.
Excellente soirée à toutes et à tous.
Michel
MZD77

MZD77

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:05

Mille merci Michel,

Je pensais pas que cela irait aussi vite.....et je pensais pouvoir te rencontrer avec qq bulles chez Marc, ce sera partie remise.....
J'espère que Marc ( Chenillard77 ) ne m'en voudra pas de l'avoir mis dans le processus....sans avoir le temps de lui en parler matraque1 matraque1 matraque1

Cela me fait très plaisir et je vais faire au mieux.....pour cette petite machine queen queen

Encore merci Michel cheers cheers - t'appelle très bientôt Wink Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:31

Rebonsoir Claude,
Ne t'inquiète pas, Marc est déjà au courant, il n'y a pas de soucis. Je dois me rendre chez Marc un de ces weekend, nous avons passé quelques moments très sympas chez Sylvain.
Je te remercie également de bien vouloir la retaper, elle est tombée dans cet état à cause de mon divorce et ex-madame qui ne voulait rien me rendre, donc en deux ans et demi, elle s'est bloquée, forcément.
A un de ces jours et si tu montes dans les Ardennes (oui, je sais, c'est perdu!!!), n'hésites pas à me donner un coup de grelot. La porte te sera grande ouverte.
A bientôt au téléphone donc.
Excellente soirée, je vais me coucher, demain lever à 4h.
Amicalement. Michel
laurent45

laurent45

Masculin Nombre de messages : 1692

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 08:22

Slt à tous

Heureux de voir que stauby08 à fait un heureux sur le forum

Laurent
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
bojojo

bojojo

Masculin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 09:23

Salut à tous

Bravo stauby ( michel) , bien le don de cette machine , il y a un heureux sur le forum .

Trop fort le stockage chez sylvain maintenant qu'il y a de la place . Laughing Laughing

C'est un espace relais super avec un accueil trés agréable .

Sylvain garde encore la maison les membres du forum vont faire relais colisimo chez toi , c'est trop cool!!! Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 612313 Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 612313

En tout cas bonne journée à tous ( à plus sylvain,)

A++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 20:48

Bonsoir Bojojo, bonsoir à tous les forumeux,
Cet heureux s'appelle Claude et je suis content de le lui en faire profiter. Bon, un peu de travail dessus, mais c'est une petite machine passe-partout (60cm de largeur de coupe) et très maniable.
Excellente soirée à toutes et à tous.
Stauby08
MZD77

MZD77

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 21:22

Re ,

On a passé, une petite demi-heure , au téléphone avec Michel ( Stauby08 )....Je vous confirme il est TRES SYMPA Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 287628 Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 287628 Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 287628
J'espère sincerement que ses problèmes d'entreprise.... Neutral Neutral Neutral vont bien se régler pour lui et ses collègues Basketball Basketball Basketball

Je pense qu'il mérite , un bon boulot cheers cheers cheers , et M...e pour Toi...... Wink Wink Wink

Encore merci Michel et je pense à bientôt Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 16:07

Bonjour Claude,
Je te remercie pour ton attention. J'ai déposé la motofaucheuse chez Sylvain. Elle est au chaud et t'attend patiemment!!!
Excellent week end à toi et à bientôt, j'espère.
Michel
MZD77

MZD77

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 19:56

Bonjour et Merci Michel,

C'est super Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 287628 Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 287628 Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 287628

Il me tarde que Marc puisse aller la chercher.....

On va attendre .... bounce bounce bounce

MZD77

MZD77

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010, 20:04

Bonsoir à tou(te)s...
Voilà la petite machine est chez moi depuis hier soir.....encore merci à Stauby08....et aussi à Chenillard77.... cheers cheers cheers
J'ai rencontré Marc, très sympathique, mais un peu désespéré de ne pas avoir assez de machines lol! lol! lol! lol! lol! impossible de les compter et en plus il y en a qui se cachent ou qui bougent
pour vous tromper jocolor jocolor

Je me suis penché sur le moteur.... cheers cheers il est maintenant débloqué....Il y a de la compression ... drunken drunken drunken le dégryp-oil, je n'ai pas bien compris la vraie cause du
blocage scratch scratch scratch je me méfie....on verra Suspect Suspect Suspect

Un petit pb reste.... pas d'étincelles....... What a Face What a Face et je ne vois pas où se trouve un éventuel contact de mise à la masse (comme sur les tondeuses) comment s'arrêtait ce type de machine ?????

Merci Stauby de me renseigner Wink Wink sinon je vais démonter le carter de turbine et direction les vis platinées et le reste...........

P.S. : J'ai oublié de citer à nouveau Sylvain , pardon, qui a permis son hébergement pendant son périple.... Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 287628 Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 287628
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 17:24

Bonsoir Claude, bonsoir à tous les forumeux,
Je suis ravi que le moteur de la motofaucheuse soit débloqué. Comme je t'avais dit, il y a quelques travaux à effectuer dessus.
Cette machine s'arrêtait en baissant la manette des gaz à fond. Aucun contact apparemment, puisque l'ancien proprio l'arrêtait déjà comme ça. A moins qu'elle n'aie subit une transformation avant.
Voilà ce que je peux te dire.
Avec le temps, l'allumage ne s'est certainement pas arrangé. J'espère que ce ne sera pas trop grave.
Tiens moi au courant de l'évolution.
Amicalement. Michel
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 20:38

Salut les potos !
Ils arrive qu'une position "arrêt" de la manette stoppe la machine. En général, on voit un fil arriver sous la platine ou se trouvent toutes les tringles ! Dans ce cas, c'est normal.
Ciao !
Nono
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) - Page 2 Empty

Motofaucheuse ( Affaire conclue )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2