Motofaucheuse ( Affaire conclue )
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

+3
momovar
Simar 83
brunofurlano
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Motofaucheuse ( Affaire conclue ) Empty
MessageSujet: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyLun 11 Oct 2010, 20:34

Bonjour à toutes et à tous,
Je me débarrasse d'une petite motofaucheuse, sinon, je vais être obligé de pousser les murs!!!
Elle est équipée d'un moteur Briggs et Stratton de 3CV qui est bloqué. Je n'en aurai plus l'utilité.
Voici quelques photos:

De Motofaucheuse

De Motofaucheuse

De Motofaucheuse

Excellente soirée à toutes et à tous.
Stauby08

Dernière édition par stauby08 le Jeu 14 Oct 2010, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyLun 11 Oct 2010, 21:11

Ah, j'ai oublié une précision importante, j'en fais don.
Excellente soirée à toutes et à tous
brunofurlano

brunofurlano

Masculin Nombre de messages : 12267

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyMar 12 Oct 2010, 01:39

Salut Stauby !
Merci de ta proposition, mais c'est trop cher pour moi ! Laughing
Tu aurais pu penser à un prix forum Laughing !
Y'a pas moyen de négocier Motofaucheuse ( Affaire conclue ) 612313 ???
En tout cas, merci au nom de tous les potos : tu vas faire un heureux, ça va pas tarder !!!
Ciao !
Nono
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Simar 83

Simar 83

Masculin Nombre de messages : 4386

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyMer 13 Oct 2010, 16:49

Salut Stauby

Pas d'amateur??, j'ai la même machine et je peux vous dire que je m'en sers très souvent, légère, maniable et peu gourmande, elle devrait faire un heureux.
Merci en tout cas de ta proposition, j'imagine que le prix est à débattre bien sur.
Amicalement
Thierry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyMer 13 Oct 2010, 20:15

Simar 83 a écrit:
Salut Stauby

Pas d'amateur??, j'ai la même machine et je peux vous dire que je m'en sers très souvent, légère, maniable et peu gourmande, elle devrait faire un heureux.
Merci en tout cas de ta proposition, j'imagine que le prix est à débattre bien sur.
Amicalement
Thierry

Bonsoir Thierry,
Le prix n'est pas à débattre, j'en fais don. Si tu la veux, elle est à toi. J'en avais parlé à Marc (Chenillard77) et il m'avait conseillé de la mettre en annonce sur le forum.
Amicalement. Michel
Simar 83

Simar 83

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyMer 13 Oct 2010, 21:34

Salut Michel

Non non, merci, j'en ai une, c'était juste pour bouger le forum car les cadeaux sont rares et j'ai l'impression que personne n'y croit.
Amicalement
Thierry
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyMer 13 Oct 2010, 21:37

Salut les potos !
Bah moi, Thierry, si tu me dis que tu me donnes ton 70C, j'te croirais pas, tu piges ??? Wink
Ciao !
Nono
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyMer 13 Oct 2010, 21:40

Re salut !
Et puis, je crois que tout le monde se retient de dire oui pour ne pas passer pour un morfalou : on a de l'éducation tout de même ! Wink
De plus, je crois sincèrement qu'on est tous un peu gentlemen ! Motofaucheuse ( Affaire conclue ) 896262
J'attends les remerciements de tout le forum, wouaf !!! Motofaucheuse ( Affaire conclue ) 612313
Motofaucheuse ( Affaire conclue ) 287628
Ciao !
Nono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyMer 13 Oct 2010, 21:41

Je tiens à signaler que ce n'est pas une blague, les forumeux qui me connaissent pourront confirmer. Je n'ai qu'une parole.
Stauby08
momovar

momovar

Masculin Nombre de messages : 903

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyMer 13 Oct 2010, 21:43

brunofurlano a écrit:
Re salut !

J'attends les remerciements de tout le forum, wouaf !!! Motofaucheuse ( Affaire conclue ) 612313
Motofaucheuse ( Affaire conclue ) 287628
Ciao !
Nono

Je te garde une bouteille au frais,

Reste à toi de venir ici la boire ..... cheers

Momo
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyMer 13 Oct 2010, 21:51

Salut Michel !
Mais oui on te croit ! Personne ne doute de ta parole voyons ! Mais faut nous comprendre : c'est trop facile : y'a pas de recherche, pas d'enchère, pas d'angoisse qu'un autre la réserve comme sur le bon coin, que quelqu'un surenchérisse parceque y'a pas de prix, qu'on arrive chez toi et que tu l'aie déjà vendue à quelqu'un d'autre ou que tu augmentes ton prix alors qu'on vient de faire 300km pour la prendre et la payer etc... etc...
Alors, et toujours par souci d'équité envers tous les amis du forum, je te propose de nous donner de l'argent avec, beaucoup d'argent et tu verras qu'on va venir la chercher, ta belle motofaucheuse. Commence par 3000€ pour voir ! Wouahahahah Motofaucheuse ( Affaire conclue ) 612313 Motofaucheuse ( Affaire conclue ) 612313 Motofaucheuse ( Affaire conclue ) 612313
Ciao !
Nono

Dernière édition par brunofurlano le Mer 13 Oct 2010, 22:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyMer 13 Oct 2010, 21:58

Pas du tout le genre de la maison, t'inquiètes!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyMer 13 Oct 2010, 22:06

Voici la source du problème en photo:
De Détail système roue de transport faucheuse Demuth
Et le sous-sol est aussi blindé que le garage!!!
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyMer 13 Oct 2010, 22:08

Ooooups, excuse-moi Momovar, j'ai oublié de te remercier pour ta proposition irréfutable !
Je viendrai donc boire cette bouteille l'année prochaine, mais pas chez toi : plutôt avec les potos à la Garde Adhémar, ou j'en apporterai queques autres !
Ciao !
Nono
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyMer 13 Oct 2010, 22:12

Re-salut, Michel
Si tu jettes le seau, tu peux en mettre encore matraque1
Ciao !
Nono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyMer 13 Oct 2010, 22:17

La porte se ferme à environ 30cm du seau!!! Les mancherons du CB450 sont à environ 10cm!!! war1
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyMer 13 Oct 2010, 22:49

Salut Michel !
C'est bien ce que je disais : tu peux en mettre encore.... des seaux !!! Laughing
Ciao !
Nono
MZD77

MZD77

Masculin Nombre de messages : 4105

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyMer 13 Oct 2010, 23:39

Bonsoir Stauby08,

je la trouve sympa ta petite bête...je me place en fin de liste....si personne n'en veut , j'essaierai ( essayerai, aussi ) de la remettre en route, j'ai une petite pelouse ....souvent très humide, qui me pourrit le dos et le reste......
au début de la saison....avec ma Rototondor WOLF P.I. de 74...(mais non pas de la guerre de 1870), non tractée...et je pense qu'elle pourrait bien m'aider à faire la transition....

Dans mon cas , s'il t'était possible de la rapprocher vers Chenillard77 ( Marc, par exemple et comme par hasard scratch scratch Laughing Laughing ....Merci Marc... Question Question ) , je possède un BRIGGS & STRATTON
axe vertical, qui pourrait m'aider au cas ou.....un 3 H.P. ça devrait....pouvoir le faire Neutral Neutral Neutral

Place aux autres Foromeux d'abord Wink Basketball

Amicalement Claude. Laughing Wink

Dernière édition par MZD77 le Jeu 14 Oct 2010, 19:08, édité 1 fois
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyJeu 14 Oct 2010, 02:13

Salut les potos
Salut Claude et Michel !
Je ne suis pas certain de ce que je vais dire au sujet des briggs, mais je crois me souvenir que la différence entre les horizontaux et verticaux c'est :
- L'arbre plus long sur le vertical
- le carter amovible reçoit les fixations, mais pas sur l'horizontal ou c'est le bloc moteur qui reçoit les fixations
- Sur l'horizontal, tu as un barboteur à la tête de bielle
- Sur le vertical, une pompe à huile
- La bielle de l'horizontal a un trou de graissage pour la tête de bielle.

Donc si tu peux débloquer ce moteur, c'est mieux !!!

Claude et Michel, donnez moi SVP les numéros de vos moteurs ( sur la volute) : comme ça, je pourrai vérifier mes plans !

Ciao !
Nono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyJeu 14 Oct 2010, 04:57

Bonjour Bruno, bonjour à tous les forumeux,
Je regarde à ça lorsqu'il fera jour. Là, je pars au taf war1 pour le peu de temps qu'il me reste.
Excellente journée à toutes et à tous. Michel
MZD77

MZD77

Masculin Nombre de messages : 4105

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyJeu 14 Oct 2010, 13:44

Bonjour Michel et Bruno, Bonjour à tou(te)s,

Je pense surtout que je pourrai utiliser le piston.......

Mon n° 92502 0855 01 73091808 donc de 3CV , axe vertical , de 1973 ?? , admission et échappement opposés Neutral Neutral

Je crois que l'on peut avoir des infos de ce genre sur : onpeutlefaire.com , mais là , je n'ai pas vérifié Question Question

Amicalement Claude. Laughing Wink
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyJeu 14 Oct 2010, 13:49

Salut les potos
Salut Claude
On attend Michel pour savoir son code moteur et on verra si c'est possible !... En espérant que j'aie les bonnes docs !
Ciao !
Nono
chenillard77

chenillard77

Masculin Nombre de messages : 12598

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyJeu 14 Oct 2010, 14:08

salut a tous ! ben si vous êtes d'accord, michel peux la rapprocher chez ... sylvain ! il va faire une drole de tête quand on va lui dire que on ramene du materiel ! Motofaucheuse ( Affaire conclue ) 612313

a+, marc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyJeu 14 Oct 2010, 14:12

Bonjour Marc, bonjour à tous les forumeux,
Quand je vais lui annoncer: bonjour Sylvain, je t'amène du matos!!! Motofaucheuse ( Affaire conclue ) 612313 Je crois qu'il va me trucider !!war1
Pour Bruno et Claude, voici les différentes données: Type T45, année 1979, un numéro 14113762, puissance 3 chevaux, type du moteur 80232.
Excellente après midi à toutes et à tous.
Michel
Simar 83

Simar 83

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) EmptyJeu 14 Oct 2010, 14:29

Hello tout le monde

Et voila Michel, tu as fait un heureux, c'est chouette.
Amicalement

Thierry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motofaucheuse ( Affaire conclue )   Motofaucheuse ( Affaire conclue ) Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant