Bonjour à tous
Je pointe mon nez sur ce forum en principe dans la rubrique motoculteur après la restauration d'un mabec CB 5 qui a repris du service.
Aujourd'hui, j'ai un souci avec mon RENAULT 462 ex DDE qui a besoin d'une cure de Jouvence !
Un des joints de culasse s'est fait la malle et j'ai besoin de quelques renseignements pour réparer (jeu des culbuteurs, couple de serrage de la culasse)
D'autre part en ce qui concerne le circuit hydraulique, j'ai bien démonté la cartouche située à l'avant près du filtre à air. Existe-il un autre filtre quelque part ?
Pour avoir fait le niveau en urgence avec de l'huile moteur (le relevage ne fonctionnant plus) , je veux vidanger le circuit hydraulique. Quelle huile convient-il de mettre car il me semble que c'est la même huile que le pont et la boîte? Quelle est la quantité ?
J'aurais dû commander de la doc avant mais c'est un peu tard !
Merci de bien vouloir m'aider , je ne doute pas que des passionnés sur ce forum connaissent l'entretien du Renault 462 ou son jumeau le 461.
J'aurais besoin de précisions sur le Tractor Contrôle mais ce sera pour un prochain post.
A bientôt.
JYLOIRE
Uploaded with ImageShack.us