probleme purge alimentation sur fordson super dexta
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 probleme purge alimentation sur fordson super dexta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme purge alimentation sur fordson super dexta Empty
MessageSujet: probleme purge alimentation sur fordson super dexta   probleme purge alimentation sur fordson super dexta EmptyMar 31 Oct 2006, 22:06

bonsoir,j'ai un probleme,je n'arrive pas a purger le systeme d'alimentaition en gas oil, suite a une panne de fuel le tracteur ne demarre plus
je veux donc purger l'air dans le circuit d'alimentation mais je dois mal m'y prendre car il ne demarre toujours pas

a l'aide !!!

0241787134
0621416069
prevot-et-cie@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme purge alimentation sur fordson super dexta Empty
MessageSujet: Re: probleme purge alimentation sur fordson super dexta   probleme purge alimentation sur fordson super dexta EmptyMer 01 Nov 2006, 07:22

il faut suivre le circui depuis le reservoir et devisser les racords apres le filtre laisser couler refermer puis avant la pompe puis devisser la vis de purge sur la pompe et pomper avec la pompe manuele jusqua ce quil ni ai plus d air puis eventuelement desserer sur un ijecteur et lancer au demareur et revisser il serait surement bien de changer le fitre a gasoil avant de purger et verifier qu il ni a pas de saletees a la sortie du reservoir bon courrage......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme purge alimentation sur fordson super dexta Empty
MessageSujet: purge super dexta   probleme purge alimentation sur fordson super dexta EmptyMer 01 Nov 2006, 17:35

merci pour ces infos,peut tu me dire quel est la vis de purge sur la pompe car il y a plusieurs vis,et je n'est pas de notice,j'ai peur de mal faire,si tu peux me renseigner
merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme purge alimentation sur fordson super dexta Empty
MessageSujet: Re: probleme purge alimentation sur fordson super dexta   probleme purge alimentation sur fordson super dexta EmptyMer 01 Nov 2006, 18:48

je n en ais pas sous les yeux mais c est generalement une six pans de 8 qui est sur le dessus ou le devant de la pompe tu dessere a la cle plate elle doit etre libre sito debloque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme purge alimentation sur fordson super dexta Empty
MessageSujet: Re: probleme purge alimentation sur fordson super dexta   probleme purge alimentation sur fordson super dexta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme purge alimentation sur fordson super dexta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charrue bi socs sur fordson super dexta(renseignements)
» Fordson Super Dexta : besoin d'aide
» Fordson super Dexta Versus Renault D22
» Levier vitesse fordson super dexta
» si vous avez un fordson super dexta,contacter moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: