Les champs en fêtes 2010.....
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les champs en fêtes 2010.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Staubeur_17

Staubeur_17


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Les champs en fêtes 2010..... Empty
MessageSujet: Les champs en fêtes 2010.....   Les champs en fêtes 2010..... EmptyLun 16 Aoû - 20:23

salut a tous....

je ré-informe que le premier week end de septembre soit le dimanche 5, se tiendra à Bernac en charente le concours de labours annuel de tracteurs et motoculteurs.

venez nombreux,que je puisse y voir enfin quelques têtes du forum.....

amicalement staub!
Revenir en haut Aller en bas
rvo calude

rvo calude


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 74
Localisation : pays rochefortais 17620
Date d'inscription : 09/05/2010

Les champs en fêtes 2010..... Empty
MessageSujet: Re: Les champs en fêtes 2010.....   Les champs en fêtes 2010..... EmptyMar 17 Aoû - 15:23

salut staubeur !!!Ne t'inquiète pas je compte bien être de la fête ; sourtout que j'ai raté Nontron le w-e dernier ! a+ calude 17 :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Staubeur_17

Staubeur_17


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Les champs en fêtes 2010..... Empty
MessageSujet: Re: Les champs en fêtes 2010.....   Les champs en fêtes 2010..... EmptyMer 18 Aoû - 21:13

salut calude

va falloir participer au concours avec l'entrainement permanent a la conduite des motoculteurs chez claude, et le choix des engins, y a pas d'excuse pour venir qu'en spectateur...

amicalement staub!
Revenir en haut Aller en bas
valentin gasseling

valentin gasseling


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : 16240 villefagnan
Date d'inscription : 12/06/2008

Les champs en fêtes 2010..... Empty
MessageSujet: Re: Les champs en fêtes 2010.....   Les champs en fêtes 2010..... EmptyMer 18 Aoû - 21:48

salut staubeur 17
normalement moi je vient et je dois le faire mais il faut que je m'inscrive (j'aimerai le faire en staub rt4 mais je c pas si il vont m'autoriser Suspect )
bah bah bah on verra Wink
cordialement valentin
Revenir en haut Aller en bas
NOBEL33

NOBEL33


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 13/08/2010

Les champs en fêtes 2010..... Empty
MessageSujet: Re: Les champs en fêtes 2010.....   Les champs en fêtes 2010..... EmptyJeu 19 Aoû - 1:22

Bonjour à tous
Est ce bien BERNAC à coté de RUFFEC ?
Y aurat il une bourse echange (vide grenier) pour pieces ?
Car je recherche juste le sigle STAUB qui etait acroché sur le capot du reservoir pour mon PPXS6 de 1972
Mais même si il n y a pas de bourse j essaierai d y faire un tour
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Staubeur_17

Staubeur_17


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Les champs en fêtes 2010..... Empty
MessageSujet: Re: Les champs en fêtes 2010.....   Les champs en fêtes 2010..... EmptySam 21 Aoû - 17:21

salut a tous,

valentin gasseling:
si tu viens en rt tu seras le premier depuis au moins 5 ans que j'y vais. je voulais y allé en rt 415, mais il n'est pas en etat cette année.y a pas de raison qu'ils te refuse, ca reste à la bonne franquette comme concours et puis tu amèneras un peu de changement.

NOBEL33:
oui c'est bien a coté de ruffec, et non y a pas de bourses d'échange, a moins d'une nouvauté cette année.

sinon bien que je sois le premier à préférer staub, si vous avez d'autres marques à exposer,( mabec, holder, bruno, simar, soberfon), cela créera un peu de diversité car a part staub et honda......

a bientôt a tous, amicalement staub!
Revenir en haut Aller en bas
rvo calude

rvo calude


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 74
Localisation : pays rochefortais 17620
Date d'inscription : 09/05/2010

Les champs en fêtes 2010..... Empty
MessageSujet: Re: Les champs en fêtes 2010.....   Les champs en fêtes 2010..... EmptyMer 1 Sep - 19:53

salut staubeur ; salut à tous !!!Tout va bien pas de problèmes :ce petit bonjour c'est juste pour faire remonter ton annonce en première ligne, car Bernac ça approche, et en plus la météo sera idéale .
alors tous à BERNAC le w-e prochain dans le
16 près de ruffec



bon W E à tous_ calude 17 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Staubeur_17

Staubeur_17


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Les champs en fêtes 2010..... Empty
MessageSujet: Re: Les champs en fêtes 2010.....   Les champs en fêtes 2010..... EmptySam 4 Sep - 20:05

salut a tous....

bon ba demain, bon pied bon œil, aux commandes de nos machines rutilante et qu'on s'amuse comme des petits fous...

en cas d'un problème majeur d'organisation obligeant l'abandon du concours , ou d'un trouble fait...... war1


amicalement staub!
Revenir en haut Aller en bas
Staubeur_17

Staubeur_17


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Les champs en fêtes 2010..... Empty
MessageSujet: Re: Les champs en fêtes 2010.....   Les champs en fêtes 2010..... EmptyLun 6 Sep - 11:28

salut a tout le monde........

nous avons passé une très bonne journée a Bernac avec malheureusement très peu de forum-eux (gémot_16, valentin, calude) et tant d'autres non inscrits mais tellement passionnés.

merci à tous aux noms des organisateurs de les aider à faire vivre cette fête.

pas de photos à montrer de ma part, on peu pas être partout, on essayera d'en trouver en attendant bonne journée a tous...

amicalement staub!
Revenir en haut Aller en bas
valentin gasseling

valentin gasseling


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : 16240 villefagnan
Date d'inscription : 12/06/2008

Les champs en fêtes 2010..... Empty
MessageSujet: Re: Les champs en fêtes 2010.....   Les champs en fêtes 2010..... EmptyLun 6 Sep - 17:10

bonjour,
Ahhhh BERNAC!!! trés bonne journée malgré les coup de soleil et surtout ce satané motoculteur qui voulait plus marcher!!!
j'ai failli war1 l'engin parce que réellement ca commencer a me rendre matraque1 et finalement obliger d'abandonné!!! mais bon pas grave Laughing

Mais vraiment, on à quand même passer une très bonne journée avec quelques forum-eux dont j'ai fait connaissance: Staubeur_17, Gémot_16 et Calude dont je remercie ainsi que les autres concurrents en particulier JEAN-CLAUDE le roi de la mécanique et du labour en motoculteur (avec son super Energic) a qui je tien mes félicitation pour ca place Les champs en fêtes 2010..... 287628 .

Merci encore, cordialement,

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les champs en fêtes 2010..... Empty
MessageSujet: Re: Les champs en fêtes 2010.....   Les champs en fêtes 2010..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les champs en fêtes 2010.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les champs en fêtes de BERNAC (16)
» Les champs en fête
» Les champs fleuris
» Fleurs des champs.
» 27 juillet St Romans des Champs 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Manifestations et Fêtes agricoles :: Manifestations-
Sauter vers: