gros soucis avec un W2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 gros soucis avec un W2

Aller en bas 
+4
renée
ANNIE 24
Michel31
Pierrot
8 participants
AuteurMessage
Pierrot

Pierrot


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : rilly ste syre 10280 AUBE
Date d'inscription : 06/03/2008

gros soucis avec un W2 Empty
MessageSujet: gros soucis avec un W2   gros soucis avec un W2 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 20:25

Me voila face à un problème qui je fait tourner en bourique....
J'ai refait pour un collègue un W2, (eh oui quand on le fait pour soit y a jamais de pb... Twisted Evil )
Il démarre au quart, au ralenti , super bébert, mais quand on l'accélère..... à mi-régime; il se met à pêter dans le carbu, et il perd des tours,
Pour favoriser le diagnostique : la magnéto est correctement calée, les soupapes idem, l'essence arrive ??? bien??? le pipion de la cuve est toujours en bas,la compression est bonne, bougie aussi.
J'ai esssayé avec une autre magnéto, idem, elle crache une belle étincelle de 8mm +-.
Changé aussi le carbu, idem

Par contre au ralenti, le moteur tourne très bien, et lorsque je met le cache culbu/magnéto, le régime caffouille??????? je précise qu'il n'est pas en contact avec la bt de la magnéto?????? scratch
P etre qu'un magnétisme du capot perturberai la magnéto???? j'ai mis une boussole dans le capot et à ma grande stupéfaction, l'aiguille s'affole scratch scratch
Pou l'historique, le moteur à été révisé, soupapes rodées, bref "il est sain"
j'avais remplacé le fil de bougie d'origine par un plus petit en diamètre, mais je ne pense pas que ça perturbe??
bref, il tousse et ne reprend pas son régime... là je donne ma langue au chat......... Tonton François à l'aide gros soucis avec un W2 896262 gros soucis avec un W2 896262