- serge55140 a écrit:
- Bonsoir Yvon bonsoir Denis bonsoir à tous
Pour avoir fait ce travail cette année pour buter mes patates j'ai dû refaire l'intérieur de la jante car j'ai rencontrais le même problème qu'yvon Une masse +une couronne ont fait l'affaire
A noter toutefois que la roue ne doit pas être centrée mais légèrement à gauche pour ne pas frotter(j'ai dû redemonter pour enlever de la matière)
Bien amicalement
Serge
Bonsoir ou plustot bonne nuit vue l'heure tardive pour répondre.
Enfin quelqu'un qui connait mon problème. Est-ce aussi un 532DB, car on me dit qu'il n'est pas très commun ou que les anciens qui en ont un ne se manisfestent pas (non inscrits) donc ici et comme moi je suis de la génération suivante, c.àd. de ceux qui sauvent ce bon matériel de la feraille.
Pour revenir à ce qui nous intéresse et surtout moi maintenant, j'aurai aimé voir une photo de ta transformation.Je n'ai pas tout compris lorsque tu parles d'une masse , parlerais-tu d'un contre poids et à quel endroit l'as tu mis?Quand à refaire la "tulipe" intérieure de la jante je suis de ton avis et c'est bien ce que je pensais faire mais préférais attendre des explications avant.
Donc tu as "sacrifié" une roue pour le mettre en mono roue, l'ennui c'est qu'il ne pourra plus travailler avec ses deux roues!!sauf peut-être à faire les deux pareils.A se demander alors pourquoi le concepteur n'avait pas eu cette idée avant pour nous éviter tous cela. A moins que c'est la qu'intervient ta masse?? bon tu vois je suis dans le brouillard (et la journée commence à peser dure) et une photo pourrait mieux m'éclairer.
En tout cas merci d'avoir répondu je suis sur une meilleure piste maintenant en attendant plus amples explications voir une photo.
Amicalement.
Yvon