Michel BERTHELOT
Nombre de messages : 1 Age : 70 Localisation : 37230 FONDETTES Date d'inscription : 19/04/2020
| Sujet: (vends) motoculteur mono roue bouyer 150€ à négocier Jeu 23 Juin 2022, 10:21 | |
| Bonjour à tous, Je suis inscrit depuis le 19/04/2020. Depuis je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à la restauration d'un PP2 de 1954 acheté en 2020. Je suis retraité de mécanique générale rectifieur. Depuis mon début de retraite, j'ai restauré et redistribué mon domicile (construction d'une véranda, création d'une suite parentale au rez-de- chaussée) ce qui m'a pris pas mal de temps. Aujourd'hui, je vends un motoculteur mono roue bouyer que j'ai récupéré, après le décès de mon papa. J'ai choisi ce site pour que ce motoculteur soit restauré. Je souhaite que cette machine retrouve vie auprès d'un passionné. Prix 150€ à négocier. Merci à tous, me contactez par MP. | |
|
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: (vends) motoculteur mono roue bouyer 150€ à négocier Jeu 23 Juin 2022, 21:20 | |
| Bonjour Heureusement c'est pas à côté...parce que j'aurais craqué pour compléter ma collection de BOUYER ! mais comme je me connais il rejoindrait les autres qui attendent un jour (hypothétique) où je me remettrai aux restaurations ! alors, il vaut mieux que je passe mon tour même si ce genre d'occasion n'est pas près de se renouveler . A+ JP | |
|