| Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D Lun 14 Juin 2010, 00:12 | |
| Bonsoir : Voilà une bonne occasion : http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/119965661.htm?ca=22_s Foncez ! Ciao ! Nono | |
|
| |
gasoil
Nombre de messages : 138 Age : 72 Localisation : marne 51170 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D Lun 14 Juin 2010, 00:25 | |
| bonsoir à tous, bonsoir brunofurlano, c'est encore un gars qui prend LBC pour un site d'enchère connu que je nommerai pas, aucune pub. cela ne vaut pas le coup de lui répondre amicalement bonne soirée | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D Lun 14 Juin 2010, 01:07 | |
| Salut Gasoil Exact, j'avais lu trop vite ! Merci et bonne nuit ! Nono | |
|
| |
Michel R
Nombre de messages : 384 Age : 80 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D Lun 14 Juin 2010, 09:51 | |
| Bonjour à tous, salut Bruno... ... il me semble que tu es bien tombé dedans comme on me disait au début de mon arrivée sur le Forum... et puis ton voyage allez-retour de 2000km pour une belle récolte m'a impressionné, car, pour en revenir à l'annonce que tu cites - au delà de l'enchère déguisée (Salut François, comment va? ) - il y a bien évidemment le problème du transport. Même si ça s'organise tout doucement sur le Forum, il y a du chemin a faire ... Bienvenue donc sur le Forum et , un peu j'ai cru comprendre, parmi les doux :Star: Mabécophiles :Star: . Amitiés forumeuses Michel R | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D Lun 14 Juin 2010, 12:21 | |
| Salut Michel et merci pour tes encouragements ! Oui, ce serait bien d'avoir une chaîne d'entraide et d'amitié : elle se mettra en place au coup par coup ! Par exemple, si je m'étais inscrit un mois plus tôt, j'aurais pu m'occuper du Soberfon acheté en Haute-Savoie par un membre dont j'ai oublié le nom, pour faire avancer l'affaire ou le récupérer et stocker chez moi ! En revanche, je ne suis pas Mabecophile du tout : j'aime bien tous les vieux machins, surtout les plus monstrueux ou tarabiscotés ... Et je ne sais toujours pas m'en servir Bonne semaine ! Ciao Nono | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D Jeu 24 Juin 2010, 18:02 | |
| | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4386 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D Ven 25 Juin 2010, 21:22 | |
| Salut Marc
Je parcourais ce post et c'est la réflexion que je me faisais, le 14, Michel était encore avec nous, ça fout les boules, une pichenette et tu disparais, ça donne aussi à réfléchir sur le meilleur moyen de vivre le temps qu'il nous reste, Carpe diem les mecs soyez heureux le plus possible et tout de suite, c'est pas dans (on verra), c'est aujourd'hui, si t'es heureux au boulot c'est bien, si t'es heureux à la maison c'est bien, si t'es heureux parceque tu as des projets c'est bien, l'important c'est d'être heureux quoi que tu fasses. Bonne santé à vous tous
Thierry Ps: petite idée de bonheur, les cigales chantent depuis quelques jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D | |
| |
|
| |
| Un Mabec presque donné ....pour Dédé :-D | |
|