| probleme carburateur staub pp3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AKAREK
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: probleme carburateur staub pp3 Sam 05 Juin 2010, 23:31 | |
| salut, je viens de renover mon STAUB PP3 avec moteur bernard w110 bis mon probleme cest que son cqrburateur est tres deffaillant et j'aimerai bien le v*changer ma question ou trouver ce carburateur sachant que je vis en algerie comment pourais je acquerir ce carburateur....... | |
|
| |
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: probleme carburateur staub pp3 Sam 05 Juin 2010, 23:53 | |
| bonsoir a tous , bonsoir Akarek il faudrait mettre des photos de ton carbu et expliquer quels sont les pièces qui rendent ton carbu défaillant , la plupart des membres refont ou font refaire ces fameuses puièces défaillantes celles ci n'existant plus dans la chaine du commerce , les carbus c'est pareil a partir de photos , on verra ce qu'il est possible de faire je pars du principe qu'un carbu est rarement HS A+ a tous---philippe | |
|
| |
AKAREK
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: probleme carburateur staub pp3 Lun 07 Juin 2010, 13:38 | |
| bonjours philipe, avant tout je tiens a vous remerice pour l'interret que vous avez consacre amon probleme. je te signale que j'ai deja fait quelque reparation sur ce carbiurateur le probleme se pose au niveau du volet d'air d'admission qui est unpeut usé ainsi que l'axe pivot de ce volet d'air, le moteur demarre au quart de tour ce qui me deragne c'est le ralenti qui un peut trop elevé et comme j'ai deja dis ici en algerie on trouive pas ce genre pieces de rechange. je vouidrai bien savoir combien qu'il coute en frnace. aussi j'aurai besoin de savoir LA CAPACITE (VOLUME) EN HUILE DE LA BOITE DE VITESSE. pour les foto je les ai prises mais j'ai pas su commnent les copier ici (j'ai essaye pas mayen) si tu veux les te les envoie par msn.
je te remerci d'avance. karek [/img] | |
|
| |
tommoi
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : sondernach Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: probleme carburateur staub pp3 Lun 07 Juin 2010, 20:54 | |
| bonsoir Akarek pour la boite de vitesse il y a 4 litres d'huile risline ou tu peux prendre de la sae 120 un revendeur staub ma dit si on trouve de la sae 240 c'est le top .. si tu prend une autre huile tu aura une usure prématuré de la couronne en bronze . | |
|
| |
broth_racing
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: probleme carburateur staub pp3 Mer 09 Juin 2010, 18:38 | |
| Salut,
Pour des pièces neuves, il y en a chez OVA Services (vente en ligne). Sinon il faut trouver des pièces d'occasion via les petites annonces.
Pour l'huile de boite moi j'ai mis 4 litres de Dynolite Transoil Mild EP comme plusieurs autres membres du forum. Jusqu'à maintenant tout le monde en est content.
A+
François | |
|
| |
AKAREK
| Sujet: Re: probleme carburateur staub pp3 Mer 09 Juin 2010, 21:07 | |
| merci bcp pour l'information, reste a se procurer les join d'etancheite de la boite car il ya kelke fuites au niveau des arebre de roues et aussi au niveau de la fraise enore merci. karek. | |
|
| |
tommoi
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : sondernach Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: probleme carburateur staub pp3 Jeu 10 Juin 2010, 12:21 | |
| bonjour pour les joint vous les trouves dans n'importe quel magasin qui font des réparation sur machine agricole par contre il faux lui montre les vieux pour les cote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme carburateur staub pp3 | |
| |
|
| |
| probleme carburateur staub pp3 | |
|