BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+21
chenillard77
Moteuralalsacienne
Burnett
MZD77
francois30
Cérès de colombey
JD 67
gloubigoulba
pytden
percheron du 28
papy47
fab
CJ
Titti
Fred-Japy
Cel
Michel31
françois85
PIJO3007
staub49
ANNIE 24
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
papy47

papy47


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 85
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 28/06/2009

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Bernardo cado   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010, 22:54

Bonsoir Annie.

Tu as très bien travaillé, et Bernardo est très beau il se distinguera au milieu des autres.
Pour une première bravo bounce bounce bounce bounce bounce
A+
Papy47
Revenir en haut Aller en bas
gloubigoulba




Masculin Nombre de messages : 529
Age : 54
Localisation : nord de la creuse
Date d'inscription : 30/03/2010

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 00:04

berth14;sur mon W3,du coté du volant,il y a un dispositif pour renvoyer l'huile dans le carter:un canal helicoidale sur le volant qui revoie l'huile vers le palier et un canal qui debouche à l'interieur du carter pour le retour de l'huile.il y a meme un raccord avec une bille à l'interieur(clapet anti-retour).il y a aussi un joint de feutre au niveau de l'entrainement de la magneto.
Revenir en haut Aller en bas
Berth14

Berth14


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/04/2010

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 00:21

Oui pas de problème je posterais des photos!

Merci pour ta réponse gloubigoulba, le système est plus complexe que ce que je pençais... On m'a déjà dit que les joints en feutre étaient introuvables, comment faites-vous pour vos restaurations?
Revenir en haut Aller en bas
gloubigoulba




Masculin Nombre de messages : 529
Age : 54
Localisation : nord de la creuse
Date d'inscription : 30/03/2010

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 00:37

c'est tres simple au contraire,si tu as l'occase de demonter un volant:tu comprendra tout de suite.Le graissage se fait par barbotage(pas de pompe à huile;c'est un appendice sur le chapeau de bielle qui envoie de l'huile un peu partout):sans pression:moins de risque de fuites.
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6665
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 00:43

Bonsoir Berth 14
De quels moteurs Bernard parles-tu ? Parce que sur les série W0,1,2,3,4,13,14 dont nous parlons ici, les seuls joints en feutre que je connaisse ce sont effectivement ceux du pignon de magnéto. Il n'y a pas de joints au niveau du vilebrequin. Ces joints sur l'entraînement de la magnéto n'ont qu'une utilité très relative et laissent la plupart du temps passer un peu d'huile. Tu peux en confectionner toi même en découpant un morceau de feutre de la bonne épaisseur.
Vivement les photos.
Bonne soirée
François
Revenir en haut Aller en bas
gloubigoulba




Masculin Nombre de messages : 529
Age : 54
Localisation : nord de la creuse
Date d'inscription : 30/03/2010

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 00:45

excuse moi françois mais j'ai un joint en feutre derriere le regulateur(au trou de la manivelle
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6665
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 01:00

C'est vrai, je l'avais oublié celui-là, milles excuses. A ma décharge, je dois dire qu'il est souvent absent ou perdu.
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13480
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 08:16

Bonjour !
Je vais essayer de m'insérer à pas ....feutrés dans la discussion!
(pas trop fort pour pas me faire remarquer parce que je n'ai pas encore commencé la restauration de mes W ....)

ANNIE....pour la couleur, c'est un moteur de fille, je veux dire le 1er moteur restauré par une fille, il faut donc qu'il soit ROSE !!!!

ne me cherchez pas! je suis déjà loin !!!!

a+
JP de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 70
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 23:41

bonsoir à tous ,

HIER ET AUJOURD'HUI PREPARATION DE LA POUSSETTE DE BERNARDO scratch scratch scratch scratch scratch

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 D1_et_18

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 D1_et_19

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 D1_et_20

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 D1_et_21

MISE EN PLACE DE BERNARDO DANS LA POUSSETTE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 D1_et_22

"CHOUETTE " JE COMMENCE A LE REMONTER bounce bounce 👅 👅 Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

[/b]BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 D1_et_23

LA CHEMISE DE NUIT DE MAMIE bounce bounce bounce

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 D1_et_25

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 D1_et_26

A DEMAIN POUR LA SUITE BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 975578 BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 975578 BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 975578

BONNE SOIREE A TOUS

Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
Titti

Titti


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 21/07/2009

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010, 00:47

bonsoir annie
que de joli travail et d'idée ingenieuse cheers cheers cheers
sa premiere ballade approche a ce rytme la.....
bonne nuit
titti
Revenir en haut Aller en bas
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 70
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010, 01:41

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 949526 TITTI

merci à toi

la 1er sortie à Lascaux à la fete de gugus Fred LE 25 , je pense bien que l'on va ce retrouver tous .

LE 25 COCHE SUR TON CARNET , PAPPY 47 et MAMIE VIENNENT AUSSI NORMALEMENT .

amenne un moteur BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 975578 BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 975578 BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 975578 BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 975578

bonne Sleep Sleep Sleep Sleep à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
Titti

Titti


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 21/07/2009

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010, 05:27

bonjour annie
je viens aussi le 25 pour entendre Bernardo .
bonne journée
titti
Revenir en haut Aller en bas
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 70
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010, 21:04

bonsoir à tous ,

reprise du remontage ce matin
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 W2_00112

Bruno me donne un coup de main pour aller plus vite , car nous avons les miniatures d'avions à preparer pour aller à Lascaux

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 W2_00212

ET A 14H PATATRAQUE CONTR0LE DE L'EAU DU RADIATEUR affraid affraid affraid affraid affraid affraid DES FUITES PARTOUT , ALORS QU'IL AVAIT ETAIT CONTROLER IL ETAIT SUPER BIEN ( OU EST LE COUPABLE ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VITE ON REDEMONTE MAIS BERNARDO EST TRES MALADE Sad Sad Sad Sad Sad Sad


BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 W2_00412

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 W2_00612

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 W2_00511

MAIS NEVEUX BOSSE ,MAIS SANS RESULTAT , ET ANNIE FAIT LA "GOULE "

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 W2_00712

ILS RIGOLES Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ET MOI Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 W2_00311

LA SUITE DU MAUVAIS FILM DEMAIN affraid affraid affraid affraid

BONNE SOIREE A TOUS ( VIVE LE 14 JUILLET ) :cherry: :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
Titti

Titti


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 21/07/2009

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010, 21:34

salut annie
sale journée pour toi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad a ce que je vois .
vous avez pas essayer de mettre un anti fuite ? il fuit d'ou ce C.. de radiateur ?
bonne soirée
titti
Revenir en haut Aller en bas
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 70
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010, 21:52

salut TITTI ,

je suis degouter , on à tout essayer affraid affraid affraid
les fuites sont toutes en bas des deux cotes sauf six ou sept tubes de chaque cotes exterieure!!!!!!!!!!!!!!!!!
JC doit avoir apeller ce soir un monsieur qui doit avoir un mais pas sur .

CELLE LA ELLE EST GROSSE QUAND MEME AVANT DE VERNIR JE L'AVAIS CONTROLER scratch scratch scratch scratch scratch

Voila bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
Berth14

Berth14


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/04/2010

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010, 21:54

Bonsoir, MINCEEEEE je suis vraiment désolé pour toi, le genre de truc à tout foutre en l'air No mais sa va que c'est pour Bernardo, courage tout va s'arranger. Je voulais aussi te dire que même si la couleur avait un peu "changé" la teinte reste très belle, j'aime beaucoup le chariot, bref l'ensemble est parfait!!!

Merci à tous pour vos précédentes réponses aux joints feutres, mais je voulais savoir comment se faisait l'étanchéïtée à la sortie du vilbrequin côtée poulie? (je parle de la série W...)

à bientôt, Berth
Revenir en haut Aller en bas
Titti

Titti


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 21/07/2009

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010, 22:05

allez courage le 25 n'est que dans dix jours , c'est pas impossible .
bonne soirée
titti
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8468
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2010, 08:42

Bonjour Berth.

Comme l'a dit Gloubiboulga, une taille hélicoïdale du volant renvoie l'huile vers le palier et le surplus et récupéré et renvoyé dans le carter par un canal équipé d'un clapet anti-retour.

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Pict2710

Enfin, le carter est mis en dépression grâce à une reniflard équipé d'un clapet à bille (sur le côté, à l'aplomb du carburateur). Donc, pas de fuite d'huile sur ces moteurs.

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gloubigoulba




Masculin Nombre de messages : 529
Age : 54
Localisation : nord de la creuse
Date d'inscription : 30/03/2010

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2010, 12:30

ça c'est la tuile!j'espere que tu reussira à regler ce probleme à temps.J'ai juste une petite critique(sans vouloir vexer et peut etre sans rapport avec ta fuite):peindre les plans de joint n'est pas tres orthodoxe et j'aurait plutot mis des vis au lieu de tiges filetées sur le fixations superieures.Moi ,j'aprehende un peu le remontage de ce foutu radia.Mais bon,c'est ça la mecanique:on est jamais à l'abris d'une coui... de dernieres minute.
Revenir en haut Aller en bas
gloubigoulba




Masculin Nombre de messages : 529
Age : 54
Localisation : nord de la creuse
Date d'inscription : 30/03/2010

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2010, 12:40

merci Michel pour la precision sur l'utilité du clapet de reniflard(on en apprend tout le jours).j'ai eu la meme mesaventure que Annie:je l'ai cassé.j'en ai trouvé un de M2 avec la plaque mais maintenant plus question de le demonter(bien que celui-ci soit en laiton
Revenir en haut Aller en bas
Berth14

Berth14


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/04/2010

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:35

Bonsoir,

Ce coup là j'ai compris, merci pour vos réponse et surtout votre patience!!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
techni11

techni11


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 19/05/2008

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:47

Bonsoir,

attendez, un radiateur caustaud comme çà, c'est réparable !
du cuivre, de la fonte : que de bons métaux !

un bon coup de chalumeau pour chauffer la pièce du bas, du décapant et ensuite faites fondre de l'étain à la base des tubes.

Sinon, il existe encore des réparateurs de radiateurs qui les démontent et changent des faisceaux (pour le matériel agricole, TP etc..)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-calsat.over-blog.com/
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 70
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2010, 22:15

bonsoir à tous ,

suite du film :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

je passe les problemes de ce matin affraid affraid affraid

VOILA MESSIEURS LE RADIATEUR EST POSER Wink Wink Wink Wink

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc01115

JE VOUS DIT PAS LE PASSEMENT JC EN RIGOLE ENCORE

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc01116

C'ESR PARTI VOLANT , POULIE ET RESERVOIR D'ESSENCE .
DEMAIN J'ESPERE POUM,POUM,POUM. bounce bounce bounce


BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc01117

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc01118

UNE PETITE CARESSE A BERNARDO BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 975578 BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 975578 BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 975578 BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 975578 BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 975578 BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 975578 BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 975578 : BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 975578 BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 975578

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc01119

LE RESERVOIR ET BERNARDO DODO Sleep Sleep Sleep Sleep

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc01120

BONNE SOIREE A TOUS

FRANCOIS 65 BOUGIES DEMAIN Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 70
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010, 22:18

bonsoir à tous ,

voila ce soir BERNARDO FINI cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 W2_01211

[url=hBERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 W2_01412ttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=908&u=13426250]BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 W2_01512[/url]

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 W2_01610

OUI GUGUS NICOLAS 19 IL Y A UN CHIFFON DANS LA CAISSE A OUTILS Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 W2_00613


FIN Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Bernar10

POUR FINIR AVEC DES FLEURS VOILA MA MODESTE COLLECTION

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 W2_00313

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 W2_01111

[b]LES BERNARDS VOUS GENENT PAS DE PROBLEME IL Y A DE LA PLACE CHEZ JEAN CLAUDE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



MERCI A TOUS POUR LES CONSEILS , LES ENCOURAGEMENTS , LES DONS ET MERCI AUX GUGUS DE CE BEAU CADEAU ( mais un peu empoisonner )affraid affraid affraid affraid
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



BONNE SOIREE A TOUS

Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
Titti

Titti


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 21/07/2009

BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010, 22:36

salut annie .
tres belle restauration ce Bernardo puis c'est une jolie collection qui commence .
mais qui sera le 3ieme?....
bonne soirée
titti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BERNARDO  CADO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERNARDO CADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er CRI DE BERNARDO ?????????????????
» un petit frere pour bernardo
» LE PETIT FRERE DE BERNARDO A EU CHAUD ????????????????
» " DANS LA FAMILLE BERNARDO, JE VOUDRAIS LE GRAND PERE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: