Nombre de messages : 8535 Age : 75 Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne) Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Des tracteurs et des parapluies.... Ven 14 Mai 2010 - 19:11
Bonjour à tous.
Les jours se suivent et se ressemblent dans le midi-toulousain : la pluie, la pluie, toujours la pluie ! Mais, celle-ci n’a pas empêché quelques tracteurs de sortir pour se dégourdir les pneus en ce jour de l’Ascension.
Pour se rendre au rendez-vous, d’abord les prudents bien équipés :
Ensuite, les courageux qui n'ont pas peur de se mouiller la tête :
Juste avant le départ :
Pour remplacer le soleil défaillant, on décore les montures :
Et c’est parti !
Quelques kms plus loin, c’est toujours la pluie !
Histoire de bien finir dignement la matinée, un petit parcours d’obstacles :
Voilà, c’est tout !
A bientôt.
_________________ Michel
olivier31
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : haute garonne et seine maritime Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Des tracteurs et des parapluies.... Ven 14 Mai 2010 - 19:27
Bonjour,
Belle ballade malgré le temps. A quand l'ascension du cagire en tracteur?
A+
NRJK38
Nombre de messages : 1433 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Des tracteurs et des parapluies.... Ven 14 Mai 2010 - 20:42
bonsoir à tous très beau défilé Michel avec surtout une ribambelle d'enfants déja bien mordus, mon tracteur " coup de coeur" serai le massey 4rm qui n'est pas courant et qui a une belle gueule dans cette version merci et a+ lilian
françois85
Nombre de messages : 6721 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Des tracteurs et des parapluies.... Sam 15 Mai 2010 - 2:11
Bravo pour les courageux,,,,et toi, Michel, qu'avais-tu sorti ? Bonne nuit à tous François
Invité Invité
Sujet: Bravo pour les gens courageux ! Sam 15 Mai 2010 - 9:09
Bravo à tous! Vos machines sont toutes très belles, même si je ne joue pas dans votre cour: je m'occupe surtout de Staub PP6. Encore bravo et vive le matériel de légende. BS
Michel31
Nombre de messages : 8535 Age : 75 Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne) Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Des tracteurs et des parapluies.... Sam 15 Mai 2010 - 9:36
Bonjour François.
Moi, je n'ai sorti que mon APN !!! Plus sérieusement : faisant partie de l'organisation, je ne devais pas sortir de tracteur même si le temps avait été beau.
A bientôt.
_________________ Michel
françois85
Nombre de messages : 6721 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Des tracteurs et des parapluies.... Sam 15 Mai 2010 - 9:46
Bonjour Michel Et ben! c'est bien dommage, parce que su ce forum, on connait bien tes moteurs fixes, mais je suis sûr que la plupart ignorent que tu as aussi quelques merveilles vertes dans tes bâtiments. J'espère que le soleil revient vers chez vous. Bon week end à tous. François