Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : 71 Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Carraro 635 supertigre Mar 13 Avr 2010 - 22:41
Et bien voilà...c'est fait ! :geek: J'ai mon petit tracteur...un carraro supertigre 635 de 1972 ....c'est clair qu'il sera certainement jamais aussi beau que celui de gdt...pour l'instant j'ai prévu de faire toutes les vidanges et de voir le jeu que j'ai dans la direction
Merci a toutes les personnes qui font vivre ce forum et aussi à gdt d'avoir répondu à mes nombreuses questions avant l'achat
Je vous met une photo du tracteur en action lors de son premier travail
Autrement je cherche une planteuse et une arracheuse à pomme de terre...
septy 74 aime ce message
Taz33
Nombre de messages : 399 Age : 50 Localisation : gironde Date d'inscription : 11/05/2008
Eh oui, on dit toujours qu'on fera une ou deux bricoles et puis d'un coup, le tracteur, il se retrouve à poil, et c'est la totale alors qu'on voulait juste lui enlever la poussière.
Je sais de quoi je parle, ça fait depuis fin décembre que je bosse sur un farmall cub
M'enfin, il est beau ton carraro super tigre, j'adore, il est plus gros que mon petit pasquali de 12 cv.
Bonne soirée.*
Nico de gironde
septy 74 aime ce message
freddy49
Nombre de messages : 1862 Age : 44 Localisation : Epernon Date d'inscription : 08/09/2009
Et bien ça y est, j'ai décidé d'ouvrir le boitier de direction, mais pour pas faire de grosses bétises , je cherche une documentation avec un éclaté du boitier de direction qui est juste sous le volant.
Est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver ce schema
Merci Matt
gdt
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 06/12/2008
Il y a du jeu au niveau du volant, quand je bouge le volant , son axe sort jusqu'à 1 ou 2 cm de son logement. C'est comme s'il y avait une buté qui avait sauté... Le petit tuyau métalique qui est juste devant le fut de l'axe du volant est écrasé, si c'est un tuyau d'huile, alors il y a aussi un probleme de lubrification. Et autrement il y a aussi un petit jeu dans la rotule de direction...
Tu a une idée s'il y a un arret qui aurait pu sauter dans le boitier de direction ?