Charrue bi-socs pour Massey-Ferguson P'tit gris
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

2 participants
AuteurMessage
Didier.S

Didier.S

Masculin Nombre de messages : 173

Charrue bi-socs pour Massey-Ferguson P'tit gris Empty
MessageSujet: Charrue bi-socs pour Massey-Ferguson P'tit gris   Charrue bi-socs pour Massey-Ferguson P'tit gris EmptyMar 26 Sep 2006, 22:08

Bonsoir
je suis à la recherche d'infos sur le prix de vente ou d'achat pour une charrue bi-socs type BBAF 28 pour Massey-Ferguson TEA20. Merci de vos réponses.
A+ 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charrue bi-socs pour Massey-Ferguson P'tit gris   Charrue bi-socs pour Massey-Ferguson P'tit gris EmptyJeu 26 Oct 2006, 10:24

Salut, tout dépend de l'état, pour une charrue en assez bon état tu peux compter 100/150€.
Moi j'ai aussi un TEA20 et une Ferguson FF77 bisocs à retournement hydraulique (j'en ai même 2 dont une en bon état, et l'autre rouillée...) Very Happy mais il me manque la prise hydraulique à installer sur le tracteur Sad
@+Wink
Didier.S

Didier.S

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Charrue bi-socs pour Massey-Ferguson P'tit gris   Charrue bi-socs pour Massey-Ferguson P'tit gris EmptyVen 03 Nov 2006, 23:05

Bonsoir Remi
Merci pour l'info.
A+ 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charrue bi-socs pour Massey-Ferguson P'tit gris   Charrue bi-socs pour Massey-Ferguson P'tit gris EmptyLun 27 Nov 2006, 02:03

bonjour didier s,

j'ai une charrue massey ferguson qui allait sur un tea20, mais c'est une monosoc automatique, elle est à vendre si cela t'interresse contacte moi, je regarderai quel modele est ce, mais j'ai regardé de loin et je n'ai pas vu de plaque, a voir.

stephan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charrue bi-socs pour Massey-Ferguson P'tit gris   Charrue bi-socs pour Massey-Ferguson P'tit gris EmptyLun 27 Nov 2006, 18:58

Il y en a une a vendre sur ebay ....pas chere
http://cgi.ebay.fr/Charrue-deux-socques-pour-tracteur-ou-decoration_W0QQitemZ320054362107QQihZ011QQcategoryZ140544QQrdZ1QQcmdZViewItem
salutation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charrue bi-socs pour Massey-Ferguson P'tit gris   Charrue bi-socs pour Massey-Ferguson P'tit gris EmptyMer 29 Nov 2006, 20:52

Salut, il y'en a une autre plus chère, dans un état sympathique:
http://cgi.ebay.fr/Charrue-de-labour-bi-socs-FERGUSON_W0QQitemZ220054163311QQihZ012QQcategoryZ118449QQrdZ1QQcmdZViewItem
louis10

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: demande   Charrue bi-socs pour Massey-Ferguson P'tit gris EmptyMer 30 Oct 2013, 10:32

bonjour ce serai pour savoir si personne aurait un charrue massey ferguson 2 socs(ff 77 ff76) à vendre du coté de Amiens merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charrue bi-socs pour Massey-Ferguson P'tit gris   Charrue bi-socs pour Massey-Ferguson P'tit gris Empty

Page 1 sur 1