hinomoto idem massey ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

hinomoto idem massey ?

2 participants
AuteurMessage
tisane10

Masculin Nombre de messages : 7

hinomoto idem massey ? Empty
MessageSujet: hinomoto idem massey ?   hinomoto idem massey ? EmptyVen 19 Mar 2010, 09:46

bonjour a tous , j'aurais besoin d'une info , j'ai un microtracteur hinomoto c174 dont une bielle a démissioné en détruisant au passage le vilo ;sur le net y'a pas grand chose sur cette marque mais j'ai vu que sur les massey 1010 le moteur était identique , est-ce que quelqu'un peut me confirmer l'info ce qui m'aidera dans ma recherche et/ou , révons un peu , connais un embielage pour mon engin ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
bricoletout

bricoletout

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: hinomoto idem massey ?   hinomoto idem massey ? EmptyVen 19 Mar 2010, 18:27

Bonjour,
tente le coup d'appeler l'importateur, histoire de voir s'il est encore possible d'avoir des pieces.
Yvan Beal...04.73.91.93.51

C'etait l'importateur de cette marque, mais je crois qu'elle n'existe plus... essaie tout de même d'appeler, sais-t-on jamais.
@+
tisane10

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: hinomoto idem massey ?   hinomoto idem massey ? EmptyVen 19 Mar 2010, 19:24

bsr , merci bricoletout ! je ne savais pas qu'yvan beal était l'importateur de cette marque ,j'ai meme lu quelque part sur le net que ces moteurs étaient des toyosha ???? j'avais jamais entendu ce nom . . . c'est pas gagné mon affaire mais grace a toi j'ai deja une piste a explorer !! merci !!!
bricoletout

bricoletout

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: hinomoto idem massey ?   hinomoto idem massey ? EmptyVen 19 Mar 2010, 22:56

De rien,

Lorsque j'etais encore dans la motoculture de plaisance, on avait 2 tracteurs hinomoto en entretien; les pieces etaient commandées chez beal... çà fait 6 ans que je ne suis plus dans cette activité et je n'ai pas suivi l'evolution...j'espere que tu trouveras ton bonheur!
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hinomoto idem massey ?   hinomoto idem massey ? Empty

hinomoto idem massey ?
Page 1 sur 1