| Chenillard Toselli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dchris
Nombre de messages : 5 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Chenillard Toselli Ven 12 Mar 2010, 21:53 | |
| bonjour à tous je voudrai remettre en état le tracteur de mon beau père qui est dehors depuis plusieurs années , c'est un Toselli mais je n'ai pu trouver aucune plaque ni numéro .Aussi je mets en ligne quelques photos au cas ou quelqu'un pourrait me renseigner.Je suis preneur de tout document concernant ce chenillard Merci par avance christian .casimages.com | |
|
| |
chenillard34
Nombre de messages : 1424 Age : 59 Localisation : hérault Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Chenillard Toselli Sam 13 Mar 2010, 09:00 | |
| Bonjour, c'est un Toselli78. Il faut voir si le moteur n'est pas bloqué, pas d'eau dans le filtre, des souris dans le refroidissement, de l'huile dans le moteur, vidanger le circuit de gasoil... Et broum | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12615 Age : 50 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Chenillard Toselli Sam 13 Mar 2010, 09:36 | |
| salut ! manu t'as tout dit ! les reservoirs, l'hydraulique est sous le capot, le gasoil est sur l'aile du chenillard ! d'habitude c'est l'inverse, vaut mieux pas se tromper !
a+, marc | |
|
| |
dchris
Nombre de messages : 5 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Chenillard Toselli Sam 13 Mar 2010, 09:43 | |
| - chenillard34 a écrit:
- Bonjour, c'est un Toselli78.
Il faut voir si le moteur n'est pas bloqué, pas d'eau dans le filtre, des souris dans le refroidissement, de l'huile dans le moteur, vidanger le circuit de gasoil... Et broum merci chenillard 34 j'ai fait tourner le moteur à la manivelle il n'est pas bloqué mais in n'y a pas beaucoup de compression je regarderai les soupapes. l'huile moteur est claire comme neuve. quel type de moteur est ce ? je n'ai pas trouvé de numéro à part 902-96 merci pour tout christian | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12615 Age : 50 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Chenillard Toselli Sam 13 Mar 2010, 09:48 | |
| re-bonjour christian, le moteur est un VM, je ne me souvient pas du modele? faudrait que je regarde le mien, mais il n'est pas très accessible !
a+, marc | |
|
| |
dchris
| Sujet: Re: Chenillard Toselli Sam 13 Mar 2010, 09:49 | |
| - chenillard77 a écrit:
- salut ! manu t'as tout dit !
les reservoirs, l'hydraulique est sous le capot, le gasoil est sur l'aile du chenillard ! d'habitude c'est l'inverse, vaut mieux pas se tromper !
a+, marc merci à vous tous. je vais essayer dés les beaux jours . peut on trouver de la doc sur le fonctionnement et le moteur ? encore merci et a+ christian | |
|
| |
hugues11
Nombre de messages : 118 Age : 65 Localisation : cailhau 11 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Chenillard Toselli Sam 13 Mar 2010, 18:39 | |
| bonjour,sur mon toseli j'ai juste cette plaque sur le cache batterie,dommage que l'année ne soit pas gravée[im g] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chenillard Toselli | |
| |
|
| |
| Chenillard Toselli | |
|