| une épave de mototracteur | |
|
+5Pro-Riders vierlanz guillaume77 chenillard77 therunningeyes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
therunningeyes
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : Lorraine / courbevoie Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: une épave de mototracteur Mar 19 Jan 2010, 23:19 | |
| Bonjour à tous.
http://www.leboncoin.fr/vi/82271664.htm?ca=15_s
ce n'est pas moi, j'ai juste vu l'annonce en furetant sur Leboncoin...
A+
JC. | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12604 Age : 50 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: une épave de mototracteur Mer 20 Jan 2010, 08:14 | |
| bonjour a tous, il me semble bien que guillaume77 doit aller la chercher?
marc | |
|
| |
guillaume77
Nombre de messages : 1485 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: une épave de mototracteur Ven 22 Jan 2010, 18:34 | |
| j'ai telephoné et c'est le boredel un jour il est vendu un jour il ne l'est plus ya pas moyen d'avoir la personne ui le vends:!. | |
|
| |
vierlanz
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : gajan 30 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: RT411 Ven 22 Jan 2010, 19:24 | |
| Bonsoir Il est à la maison complet sauf une partie du relevage. Cordialement Jean-marc | |
|
| |
Pro-Riders
Nombre de messages : 1056 Age : 41 Localisation : 34 Hérault Saint-pargoire Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
vierlanz
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : gajan 30 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: RT 411 Ven 22 Jan 2010, 21:57 | |
| Bonsoir Je ferais des photos mais la partie avant est dans le camion. Comme je l'ai dit il manque uniquement les deux ressorts et la manivelle de relevage pour se qui est du moteur et le capot le réservoir cela était remisé. Cordialement Jean-marc | |
|
| |
noblet
Nombre de messages : 1521 Age : 76 Localisation : Tournay 65 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Bon c'est ratissé ! Dim 24 Jan 2010, 21:05 | |
| Bonsoir, Depuis le temps qu'il traînait, il a fini par se faire ratisser. Cordialement Christian | |
|
| |
vierlanz
| Sujet: EPAVE Dim 24 Jan 2010, 21:52 | |
| Bonsoir Il n'a pas trainé je l'ai acheté le jour même. Cordialement Jean-marc | |
|
| |
therunningeyes
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : Lorraine / courbevoie Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: une épave de mototracteur Dim 24 Jan 2010, 22:18 | |
| Bonsoir,
J'ai du mal à suivre,
D'un coté je vois ce sujet et de l'autre des pièces de RT415 et Staub avant départ à la casse.
Vierlanz, tu essaye de faire du négoce de pièce Staub sur ce forum ? J'avoue je ne suis pas tout..
Slts,
JC. | |
|
| |
noblet
Nombre de messages : 1521 Age : 76 Localisation : Tournay 65 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Un peu de vérité Lun 25 Jan 2010, 09:33 | |
| Bonjour, Ce serait bien qu'il explique sa position vis à vis des participants du forum, un peu de vérité ne nuirait pas à celui-ci. Cordialement Christian | |
|
| |
vierlanz
| Sujet: Epave Lun 25 Jan 2010, 13:00 | |
| Bonjour Quand je dis que du matériel du type RT PP4 Bristo Continental Lombardini etc vont partir à la casse c'est une réalité. J'ai proposé à des personnes du forum de se grouper pour faire l'aquisition de l'ensemble. Je vend beaucoup de pieces de staub car je viens de récupérer un gros stock. Je complète ma collection dont je me sépare de pas mal de choses. Cordialement Jean-marc | |
|
| |
vierlanz
| Sujet: Epave mototracteur Mer 27 Jan 2010, 19:20 | |
| Bonsoir Je tiens à m'expliquer sur les pièces que je vend. Une certaine personne se permet de faire des remarques et toujours la même. J'ai acheté un certain nombre de motoculteurs sur le quel j'ai prélevé certaines pièces pour ma collection, donc je revend le reste. Je connais un ferrailleur qui est obligé de liquider toutes sa ferraille environ 500 tonnes, des motos anciennes des staub des bristol du continental des voitures. J'ai proposé à des personnes du forum de se joindre à moi pour faire l' acquisition des bristol continental et moteurs lombardini. Donc pour couper cour aux rumeurs je vais faire à faire avec le ferrailleur pour se qui m' intéresse, les bristol continental lombardini finiront sous la flamme des découpeurs. Pour les nombreuses pièces de Staub et autres que je possède elles seront vendu sur d'autres supports carburateurs rotos brabants etc... Il me semblait juste de les proposer d'abord sur TMA. Je pense que le forum n'ai pas uniquement un lieu de discution mais aussi un lieu d'échange et de troc cela permet de faire plaisir à certaines personnes quoi qu'il en dise, et moi cela me permet d'acheter autre chose. Cordialement Jean-marc | |
|
| |
noblet
| Sujet: Quelle est ta collection ? Mer 27 Jan 2010, 20:20 | |
| Bonsoir, Je viens te lire ton message. Pourquoi tu n'as pas mis la liste de matériels que tu avais à vendre comme demandé : Staub et autres. Qu'est ce que tu collectionnes ? Cordialement Christian | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5378 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: une épave de mototracteur Mer 27 Jan 2010, 20:29 | |
| Bonsoir Jean-Marc bonsoir a tous.
Je fais exactement comme toi pour faire évoluer ma collection.
Par moment j'ai beaucoup de truc a vendre et par moment je suis obligé d'acheter un lot pour avoir le morceau de ma convoitise.
Je suis plus dans la moto ancienne mais je comprend jean-marc qui fais profiter les autres de ce qu'il n'a pas besoin et ça permet de financer les prochains achats.
Si tu as la liste de ce que tu te sépares,a par si c'est déja paru en annonce sur le TMA.
Bonne soirée a tous.
Jeff | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4387 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: une épave de mototracteur Mer 27 Jan 2010, 21:00 | |
| Bonsoir à tous
Je ne vois vraiment pas où est le problème en ce qui concerne les achats et les ventes qui se font sur ce forum et c'est quand même bien grâce à ce négoce que j'ai pu acquérir les belles machines qui sont dans mon garage. Il n'y a aucune raison de se cacher ou d'avoir mauvaise conscience au moment de vendre des machines en double ou ne faisant pas partie de nos espérances. Je le confesse, j'ai vendu et acheté des machines pour optimiser ma collection, je n'ai pas l'impression d'avoir mal agit. Et un grand merci à tous les copain du forum qui m'ont donné la possibilité de le faire.
Amicalement
Thierry | |
|
| |
jeancentaur
Nombre de messages : 37 Age : 77 Localisation : 30 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: vendre et acheter Mer 27 Jan 2010, 22:35 | |
| Bonsoir j.marc, bonsoir à tous , moi aussi je vend ,j'achéte et j'échange, cela me permet de parfaire ma collection.
je pense que beaucoup sont dans notre cas.
Amicalement jeancentaur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une épave de mototracteur Jeu 28 Jan 2010, 08:16 | |
| Bonjour Jean-Marc, Est ce que tu aurais un capot de rt415 à vendre? Merci. Excellente journée. Stauby08 - vierlanz a écrit:
- Bonsoir
Je ferais des photos mais la partie avant est dans le camion. Comme je l'ai dit il manque uniquement les deux ressorts et la manivelle de relevage pour se qui est du moteur et le capot le réservoir cela était remisé. Cordialement Jean-marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une épave de mototracteur | |
| |
|
| |
| une épave de mototracteur | |
|