Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 concours photo de moteurs !

Aller en bas 
+16
Michel31
Cérès de colombey
Laurent LEDUC
CJ
JD 67
françois85
ANNIE 24
nicolas17
restomania
nikro_magnon
moteur fixe
PIJO3007
stephane
toinot
olivier31
chenillard77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 21:12

Eh non ! lol!
comme tout concours ,il y a un règlement ! study
mais je crois qu'il y a ici suffisamment de monde qui a les 3 phases demandées ! peut-être sont-ils timides ! 🤡
Quant à toi JD67 ou ENYA , vous pouvez vous préparer pour 2011....si une telle opportunité se renouvellait ! cheers

a+
JP de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
JD 67

JD 67


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/01/2010

Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 21:15

a ouais c'est dommage je pense c'est pour sa qu'il y a pas tellement de monde moi mon deutz tourne niquel j'ai un peu bossé dessus mais je peux pas dire que je l'ai restauré si vous faite la mème chose avec un tracteur la je pourais participé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 21:17

Bin alors je ne présenterai pas le plus gros mais le plus petit(Bernard W0)

Sniffffffffffffffffff Sad

A+ Enya 21X
Revenir en haut Aller en bas
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 69
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 21:20

Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 949526 ENYA21X,
tres bien de faire le concours de photos
bonne soiree à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
Invité
Invité




Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 21:28

Bonsoir,

Le W0 n'est pas a moi mais la personne qui le possède et qui est sur le forum voudrai que je lui le poste a sa place en mettant son nom, prénom et son pseudo(c'est Duval26) certains le reconnaitrons!!

Es-ce possible??? (je pose trop de questions, désolé)

A+ Enya 21X
Revenir en haut Aller en bas
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 69
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 21:35

oui c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
toinot




Masculin Nombre de messages : 588
Age : 67
Localisation : toucy 89
Date d'inscription : 02/03/2008

Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:03

La, je suis d'accord pour la derniére question. tu peux mettre les photos d'un ami du forum en me communiquant ses coordonnées et le type du moteur présenté. Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 12:56

Bonjour,

Je vais aussi me présenter moi avec mon moteur Train!!

Mais le souci comme je les aimes lol! c'est que je n'est pas de modèle a donner car il n'a pas de plaque constructeur et la documentation est inexistante, tout ce que je peut dire c'est que c'est un 175 cc a 2T et qu'il fait partie des premier moteurs de la marque car il est a bobine et les autres sont a magnéto c'est tout ce que je sais dessus!!

Je peut le présenter quand même???

Bon j'ai du boulot de sélection de photos(du moins pour l'instant le W0!!!) study

A+ Enya 21X
Revenir en haut Aller en bas
CJ

CJ


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Ille-et-Villaine 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 13:10

Les moteurs fixes ont D'ABORD été équipés de piles puis de magnétos basse-tension puis de magnétos haute-tension et ENFIN de volants magnétiques (bobine comme tu dis) . Ton Train n'est pas dans les premiers mais dans les "derniers" sortis...

Exemple : Un W110 (bobine) est plus récent qu'un W1 (magnéto)

Ton Train est un beau moteur malgré tout.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 13:39

Bonjour,

Quand je parlait de premiers modèles c'est pour la marque en elle même car les moteur Fixes suivant on été montés avec embrayage et vitesse et ils on mis des magnétos de toute petite taille ce qui n'a pas été le cas des trains montés sur les motos qui ont gardés la bobine(cherchez l'erreur!!)

C'est l'un des premiers modèles de de 175cc car les bobines n'était pas géniales!!Ce qui m'est arrivé car la bobine m'a claquée dans les mains puis ils ont modifiés les visses platinées puis ils ont mis un plus gros condensateur ce qui a tout naturellement amélioré sa qualité d'allumage(c'est grâce a un site que je n'arrive pas a retrouver, il fallait taper le N° de série du moteur pour avoir les informations concernant ce modèle)

Voila j'espère ne pas me tromper a causes d'informations erronées d'un site!!

A+ Enya 21X
Revenir en haut Aller en bas
JD 67

JD 67


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/01/2010

Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:21

mais enya ton moteur n'est pas restauré tu peux pas ??? je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 18:01

Bonsoir,

Il a été restauré comme mon grand père me l'as décrit d'origine c'est a dire sans peinture!!

Ensuite tu m'as parlé mécanique il a tourné il y a peu de temps mais la bobine a claquée(la cinquième donc j'ai jeté l'éponge) mais ce n'est pas pour autant que je ne l'ai pas restauré!! si tu avait vu l'intérieur tu ne dirai pas sa!!

C'est comme si toi tu avait fini de restauré ton bautz et que l'on te dis tu ne peut pas car il ne tourne pas car un problème t'est arrivé, sa arrive a tous le monde une panne même inattendue c'est fréquent sur ces vieilles machines, il y a une différence entre non restauré et une panne!!

C'est ce que j'en voit!!

A+ Enya 21X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 18:28

Bonsoir,

Es-ce que je peut le présenter quand même???

A+ Enya 21X
Revenir en haut Aller en bas
toinot




Masculin Nombre de messages : 588
Age : 67
Localisation : toucy 89
Date d'inscription : 02/03/2008

Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:49

Bonsoir à tous , dernier rappel pour l'envoi des photos pour le concours , profitez de ce w.end pour me les envoyer. Nous en avons reçu de belles , mais peut'être que les votres le seront encore plus. Bonne chance à tous , je rappelle que la date butoir d'envoi est le : 14 février le jour de la st Valentin la fête des amoureux des moteurs fixes. Alors on se bouge pour la dernière ligne droite. Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 69
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 10:29

Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 949526 A TOUS
VITE VITE POUR GAGNER LE VOYAGE A BORA BORA cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball :king: :king: :king: :king: :king: bounce bounce bounce bounce bounce bounce
BONNE JOURNEE A TOUS
ANNIE
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 69
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 10:44

PAS BEAU CELA ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Le252010
Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Img-110
Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Tour-d10
MERCI MONSIEUR TOINOT IL FALAIT PAS!!!!!!!! Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 975578 Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 975578 Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 975578 Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 975578 Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 975578 Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 975578
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
Invité
Invité




Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 22:38

Bonsoir,

Très beau prix c'est monstrueux!!! afro

Combien y a-t-il de participants actuellement ?

Chapeau pour le prix!!!!! cheers

A+ Enya 21X
Revenir en haut Aller en bas
toinot




Masculin Nombre de messages : 588
Age : 67
Localisation : toucy 89
Date d'inscription : 02/03/2008

Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 10:57

nous allons bientôt atteindre la dizaine. respectez bien le thème du concours et mettez des photos nettes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 69
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 12:01

Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 949526 A TOUS ,
UNE DIZAINE ENCORE UN EFFORT ?????????????????? Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 975578 Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 975578 Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 975578
Monsieur Toinot aurait du etre deborder de PHOTOS scratch : scratch scratch scratch
( plus de 2000 ont regardé l'annonce )
VOUS ALLEZ ME TROUVER " RABACHEUSE " MAIS JE SUIS TELLEMENT SURPRISE PAR CE PEU DE PARTICIPATION ( DOMMAGE VOUS N'ENCOURAGEZ PAS LES GENS A FAIRE DES TRUCS SYMPAS )

bonne journee à tous study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
stephane

stephane


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : GER(50)
Date d'inscription : 15/02/2007

Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 12:53

Bonjour, il y a beaucoup de moteurs qui ne sont pas restaurés esthetiquement, qui restent ainsi dans leur jus. On s'en rend compte sur les photos de manifestations....
A la maison, les rares qui ont ou auront le droit à la restauration mécanique et esthétique, n'ont pas eu de photos de faites à l'époque et/ou ne sont pas terminés.
Je pense que s'il y a un prochain concours, la participation sera plus importante, car les restaurateurs prendront soin de prendre les photos avant/pendant/après et il faut du temps pour restaurer correctement.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 69
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 13:03

Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 949526 Stephane ,
OK Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 975578 Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 975578 Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 975578 Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 975578 je comprends
bonne journee à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
toinot




Masculin Nombre de messages : 588
Age : 67
Localisation : toucy 89
Date d'inscription : 02/03/2008

Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 06:53

Bonjour, le nombre de candidats au concours photos est de 11 actuellement, j'espère avoir quelques dernières inscriptions jusqu'à la fin du W.end. Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 69
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 09:14

BONJOUR A TOUS ,
VITE , VITE POUR LE VOYAGE A BORA BORA cheers cheers cheers cheers cheers :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:
BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
Laurent LEDUC

Laurent LEDUC


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 64
Localisation : 44 NANTES, mais paydret avant tout.
Date d'inscription : 28/11/2006

Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:50

Olivier
Une simple suggestion, pourquoi arrêter le concours le 14 ?
Il faudrait le clôturer le 28, pour d'éventuels retardataires .

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 69
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 22:25

bonsoir Laurent ,
je pense que cela ne changeras rien malheureusement .
DOMMAGE :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
bonne soiree à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
Contenu sponsorisé





Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photo de moteurs !   Japy - concours photo de moteurs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours photo de moteurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche photo de plaque d'un BERNARD MOTEURS Belge
» PHOTO PLANTEUSE POUR ESSAI PHOTO
» recherche pieces de motobineuse staub type MR78 de 1967
» pulverisateur
» remise en état d'un Holder A12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Petites annonces-
Sauter vers: