Bonjour JV 09,
Merci pour votre réponse à ma demande de tracteur pour les jeunes élèves dont je m'occupe. Les élèves sont très heureux d'avoir une réponse à cette annonce, vous êtes le premier à proposer une machine.
Nous sommes intéressés par votre proposition, cela fera une excellente base de départ pour une première restauration de leur part. Vous dites que vous avez cette machine en partie en pièces et le tracteur par lui même, cette situation ne nous gênes pas pour ce projet. Pouvez vous m'indiquer le poids de la machine et le volume qu'elle représente pour que je puisse m'organiser et venir la récupérer avec un fourgon ou une remorque.
Où habitez-vous exactement?
Possédez- vous des outils qui sont attelable à ce chenillard que nous pourrions restaurer également pour pouvoir présenter ce tracteur au travail avec des outils de l'époque lors d'une journée portes ouvertes qu'organisent les élèves en fin d'année au lycée?
Dans l'attente de votre réponse les élèves de BAC PRO Agroéquipement et moi même vous remercions pour votre aide sur ce projet qui permettra au delà de son aspect mécanique de rapprocher les générations autour d'une passion.
Mr GAUBOUR Georges, LYCEE AGRICOLE DE GIGNAC, Route de PEZENAS, 34150 GIGNAC
TEL:04 67 57 02 10
fax: 04 67 57 62 01