| Découverte en Anjou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
staub49
Nombre de messages : 94 Age : 70 Localisation : St Laurent de la Plaine 49290 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Découverte en Anjou Ven 20 Nov 2009, 18:21 | |
| Bonsoir à toutes et tous , Une petite caverne d'Ali Baba 3 labors 1 PP6 1 petit tracteur fait maison 1 Dauphine 1 4 cv Bonne soirée à tous, Amicalement Jean-Pierre | |
|
| |
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Découverte en Anjou Ven 20 Nov 2009, 23:49 | |
| bonsoir a tous bravo Jean Pierre mais qu'est ce qui se passe ? t'as tout récupéré ? il y en a une partie à vendre ? peut tu nous en dire plus amicalement---philippe du 26 | |
|
| |
staub49
Nombre de messages : 94 Age : 70 Localisation : St Laurent de la Plaine 49290 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Découverte en Anjou Sam 21 Nov 2009, 06:30 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Philippe, Pour répondre à ta question , j'ai récupéré tout le lot de motoculture . Je vais restaurer les labors en premier ou les mettre en vente dans l'état ou les échanger contre du matériel bleu sur le forum de façon à continuer ma collection de Staub . Le petit tracteur et le PP6 restent à la maison . En ce qui concerne les deux voitures je suis toujours en négociation . Dans peu de temps il y aura du matériel agricole à vendre . Je tiendrais les forumeux au courant avant que cela passe en vente ( hélas) sur LBC Et toi ou en es-tu dans la restauration de tes PP6 ? A bientot Bonne journée à toutes et à tous. Amicalement Jean-Pierre | |
|
| |
mimi57
Nombre de messages : 2071 Age : 67 Localisation : europe Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: découverte en anjou Sam 21 Nov 2009, 09:40 | |
| bonjour staubineur 49 belle decouverte sur la photo je croit reconètre un petit moulin a farine avec l' antonoir rouge peut tu me dire si je me trompe si pas je voudrer en savoir+ :cyclops: amicalement mimi57 :geek: | |
|
| |
staub49
| Sujet: Re: Découverte en Anjou Sam 21 Nov 2009, 10:13 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Mimi57, C'est exact , il s'agit bien d'un petit aplatisseur à grains qui fait moulin à farine également . Bonne journée Jean-Pierre | |
|
| |
mimi57
Nombre de messages : 2071 Age : 67 Localisation : europe Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: decouverte en anjou Sam 21 Nov 2009, 22:02 | |
| bonsoir staubineur 49 mercie pour les renseignements que tu ma fournie si vite le concasseur peut il étre monter sur un batie et munir d' une poulie pour une courroie plate voir ( diamètre de passage??????) quant au petit tracteur le moteur ne serait il pas un bernard????? le moteur tourne ou et il bloquer :pale: si du materiel agricol et a vendre peut tu me renseigner sur l'etat + le prix demander je recherche du materiel agricol ancien autre que l' on trouve en belgique ( pour mon compte priver) tracteur agricol de + de 50 ans de +/- 1.5 tonne gros motoculteur essence+ diesel mini tracteur essence+ diesel accesoir charrue cultivateur herse machine a moudre le grains mercie pour les futures renseignement mimi57 :geek: | |
|
| |
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Découverte en Anjou Dim 22 Nov 2009, 00:30 | |
| bonsoir a tous , bonsoir jean pierre mes PP6B vont de mieux en mieux, ils sont au propre sur alèse plastique c'est des petits vieux parfois y a des fuites ils sont avec leurs petits frères les PPX tous les quatre tournent rond un cinquième larron un PP5B est au fond démonté ,sa restauration complète devrait commencer après les quatre autres suivront mais pour l'instant je les utilise coup de bol suite au post de charly et de georges bidet ,j'ai mes trois gros qui sont équipés de différentiel, c'est facile à identifier quand on sait ou regarder , merci à eux pour ton PP6 il a pas pas mal de pièces manquantes , j'espère pour toi qu'elle sont présentes mais seulement démontées enfin tu as réalisé une bonne pêche amitiés et A+---philippe de l'indre | |
|
| |
staub49
| Sujet: Re: Découverte en Anjou Dim 22 Nov 2009, 09:04 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Mimi57, Oui le petit concasseur est équipé d'une poulie pour courroie plate En ce qui concerne le petit tracteur c'est bien un moteur Bernard non grippé qui entraine le tout . Je te tiendrais au courant pour le reste de matériel à vendre . Cette semaine je vais dans un autre endroit avec l'ancien propriétaire parait-il qu'il y a du matériel très intéressant et à pas cher du tout . Bonne journée à tous Amicalement Jean-Pierre | |
|
| |
staub49
| Sujet: Re: Découverte en Anjou Dim 22 Nov 2009, 09:42 | |
| Bonjour à tous Bonjour Philippe La collection s'agrandit , c'est très bien , as-tu pensé à rallonger le sous-sol Pour ta voiture çà donne quoi ? J'espère que les assurances ont assumé ? Bon dimanche à toi et à tous Amicalement Jean-Pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte en Anjou | |
| |
|
| |
| Découverte en Anjou | |
|