Georges BIDET
Nombre de messages : 356 Age : 70 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Un PP6B dans la nature Mer 11 Nov 2009, 22:27 | |
| Bonsoir à tous, Suite à des ennuis moteur ce PP6B était au rebut. Je le démonte pour avoir des pièces détachées. La nature travaille en silence par oxydation prononcée !...... à vous de regarder Georges | |
|
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Un PP6B dans la nature Mer 11 Nov 2009, 22:39 | |
| Bonjour, quand il travaille de temps en temps, l'huile est projetée sur le métal et enlève l'eau de condensation qui provoquerait l'oxydation....Mais là, je pense que la rouille est superficielle, il faut brosser et papier de verre fin par endroits...faire fonctionner et, progressivement, toutes les fonctions sont récupérées. Démonter et électrolyse, ce serait mieux, mais plus long... Il est largement récupérable A+ serge _________________ staubophile
| |
|
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Un PP6B dans la nature Mer 11 Nov 2009, 22:52 | |
| bonsoir a tous il a un pot d'échappement , comme un des miens je pensais à une fabrication "maison" celui ci prouve que non , mais c'est pas courant A+ a tous---philippe du 36 | |
|
freddu83
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : MEOUNES les MONTRIEUX Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Un PP6B dans la nature Ven 04 Déc 2009, 08:14 | |
| Bonjour Gorges, Si cette épave est toujours disponible, je cherche désespérément (budget) pour réparer mon PP6b la couronne en bronze du pont. Je ne suis pas un pro mais le pont ressemble au mien,et j'aimerais bien le faire rouler à nouveau c'est quand même dommage! merci d'avance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un PP6B dans la nature | |
| |
|