| Une nouvelle rubrique sur les épaves oubliées ? | |
|
+8laurent45 Michel31 françois85 staubman36 ludovic le vosgien percheron du 28 jeannet Admin 12 participants |
Adhérez-vous à l'idée de la création d'une nouvelle rubrique sur les épaves oubliées ? | Oui | | 100% | [ 40 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Une nouvelle rubrique sur les épaves oubliées ? Ven 25 Sep 2009, 20:21 | |
| Suite à divers messages, que pensez-vous de la création d'une nouvelles rubrique qui pourrait s'intituler "lichens et ferrailles" ou "épaves oubliées", afin de mettre en valeur quelques belles photos d'épaves en milieu naturel ?
Cette rubrique serait ouverte à toutes les machines (tracteurs, moteurs fixes, motoculteurs etc ..) | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique sur les épaves oubliées ? Ven 25 Sep 2009, 21:44 | |
| Bonjour, un peu de poésie dans ce monde de brutes A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
percheron du 28
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique sur les épaves oubliées ? Ven 25 Sep 2009, 22:34 | |
| Bonsoir, je trouve ça une exellent idée, c'est vrai qu'un tracteur ou un moteur à l'abandon, qui se fait submergé par la végétation donne parfois une superbe photos. Et je pense en plus, que c'est notre rêve à tous, de découvrir une machine oubliée depuis des années, qui n'attend qu'une seule chose : reprendre du service(si elle le peut encore). @+ Aurélien | |
|
| |
ludovic le vosgien
Nombre de messages : 103 Age : 61 Localisation : tendon 88 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: epaves oubliées Ven 25 Sep 2009, 22:56 | |
| Bonsoir a tous,
Je pense que nos anciens ont fait évoluer la technique pour arriver a tout ce que nous avons comme technologie à ce jour. Ce serait dommage de ne pas leur rendre hommage en faisant revivre tout ce qu'ils nous ont apporté.
ludo | |
|
| |
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique sur les épaves oubliées ? Sam 26 Sep 2009, 00:08 | |
| bonsoir a tous elles y ont droit elles aussi , avant de devenir épave , elle a rendu de grands services A+ a tous---philippe le berrichon | |
|
| |
françois85
Nombre de messages : 6731 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique sur les épaves oubliées ? Sam 26 Sep 2009, 02:01 | |
| Bonsoir tout le monde. Je suis moi aussi amateur de photos d'épaves, je trouve donc cette rubrique intéressante et nécessaire. Je vais faire un tour de temps en temps sur ce site : http://rouillees.free.fr/agricoles02.html Il y a d'ailleurs au chapitre "divers" une photo de moteur sous la neige qui viens de chez moi. Mais une rubrique sur le forum oui, oui ...tout à fait d'accord. | |
|
| |
Michel31
Nombre de messages : 8543 Age : 75 Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique sur les épaves oubliées ? Sam 26 Sep 2009, 08:22 | |
| Bonjour.
J'adhère ! _________________ Michel
| |
|
| |
laurent45
Nombre de messages : 1692 Age : 63 Localisation : epieds en beauce 45 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique sur les épaves oubliées ? Sam 26 Sep 2009, 08:48 | |
| Bjr à tous Idée superbe surtout avec un titre comme "lichens et ferraille" bien trouvé faut l'avouer Ces machines nous ont fait vivre alors il ne faut pas les oublier quitte à verser une larme, c'est notre patrimoine
Laurent | |
|
| |
Fred-Japy
Nombre de messages : 771 Age : 51 Localisation : Chabrignac (ouest-Corrèze) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: épaves.. Dim 27 Sep 2009, 00:01 | |
| bonsoir à tous
pour!!!! définitivement pour !!!
je les aime presque autant abandonnées que restaurées .... surement l'effet de surprise et découverte....
alors ouipour moi !!!
@+
fred
ps: je m'en vais de ce pas enrichir le post !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique sur les épaves oubliées ? Dim 27 Sep 2009, 10:46 | |
| Et bien voilà, aussitôt dit aussitôt fait ! La rubrique existe maintenant, dans le coin détente ... | |
|
| |
taze-2008
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: la nature dans une epave Jeu 18 Fév 2010, 01:31 | |
| bonsoir à tous.Pour une idee...cent haies d'unes ou je sans que cent tes tunes!!!! pardon ,je m'embrouille ,je delire ,non!je plaisante.. plus de serieux:le theme ,ge nial! question:(de ma part toujours un peu naive,voir c....e)on peut mettre des petites photos,ou pas? merci de votre comprehention,de votre patience aussi,et dune reponse surtout!!bye à tous(il faut un peu de tout et beaucoups de n'importe quoi pour pas faire grand chose...mes-dix- thons) :geek: | |
|
| |
Pro-Riders
Nombre de messages : 1056 Age : 41 Localisation : 34 Hérault Saint-pargoire Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique sur les épaves oubliées ? Lun 22 Fév 2010, 11:12 | |
| bonjour a tous entirement d accord sa ferait de belle image a plus |
|
| |
papydidier76
Nombre de messages : 423 Age : 69 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique sur les épaves oubliées ? Ven 16 Avr 2010, 20:57 | |
| je pense que c'est le rêve de tous les collectionneurs de trouver un engin comme ceux-là !
du moins , c'est mon cas ! MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique sur les épaves oubliées ? | |
| |
|
| |
| Une nouvelle rubrique sur les épaves oubliées ? | |
|