Technidiscount
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Pièces LOMBARDINI, RUGGERINI, SLANZI à petit prix ! Mer 07 Oct 2009, 09:48 | |
| Bonjour à tous,
Notre site www.technidiscount.com propose des pièces détachées d'origine LOMBARDINI RUGGERINI SLANZI ACME ... à petits prix !
Le site est assez récent et nous rajoutons assez fréquemment de nouveaux produits.
Si vous ne trouvez pas sur notre site le produit que vous recherchez, vous pouvez nous envoyer un e-mail, nous vous répondrons rapidement et si nous pouvons donner suite, nous créerons le produit recherché !
Pour nous contacter : contact@technidiscount.com
N'hésitez pas à nous faire part de vos envies, de vos recherches, de ce que vous aimeriez ...
A très bientot sur www.technidiscount.com
exemple de prix sur TECHNIDISCOUNT :
Filtre à air LOMBARDINI IM : 13.50€ TTC
Bobine Allumage LOMBARDINI IM : 70€ TTC
Carburateur LOMBARDINI: 94€ TTC
... | |
|
dominique62
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : pas de calais 62 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: re-Pièces LOMBARDINI, RUGGERINI, SLANZI à petit prix ! Mer 07 Oct 2009, 10:50 | |
| bonjour a tous
bienvenue parmi nous Technidiscount j'ai été voir le site c'est bien fait
je l'ai contacté par mp pour des pièces bernard je suis entrain de faire une liste avec les références d'origine pour savoir s'il peut s'en procurer et a quel prix
pour ceux qui seraient intéressé me faire part en mp des piéces avec les références d'origine pour que je mette la liste a jour
cldt a++ dominique | |
|
Technidiscount
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Pièces LOMBARDINI, RUGGERINI, SLANZI à petit prix ! Mer 18 Nov 2009, 14:49 | |
| Bonjour,
Nous sommes présent depuis cette semaine sur Facebook !
Si vous avez un compte Facebook et que vous souhaitez avoir des informations sur nos produits, nos nouveautés ou nous posez des questions devenez fan de technidiscount.com !
Le lien :
https://www.facebook.com/pages/technidiscountcom/169896478268?ref=ts
Bonne journée à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces LOMBARDINI, RUGGERINI, SLANZI à petit prix ! | |
| |
|