| staub pp4bs resto en cour | |
|
+14jeff Staubomania didier28 NRJK38 Pro-Riders guillaume77 olivier77 jeannet michel76 totophe67 MZD77 guiffacla Marc12 popeye 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popeye
Nombre de messages : 226 Age : 48 Localisation : charente Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour Lun 01 Fév 2010, 14:32 | |
| bonjours merci a tous
voila je l'ai démaré aujourd'hui il tourne impect,part contre petit soucit les ressorts d'embrayage sont mort(trop détendu) l'embrayage se dévoloppe au ralenti est la sangle de frein ne peut stopé la cloche donc une question ou peut t'on trouver des ressort car j'ai envoyé mon réglement a nelkarf et toujours rien ou bien si une personne a une paire de ressort pour pp4bs!!!! merci | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour Lun 01 Fév 2010, 14:37 | |
| Bonjour,
Quand tu viendras, j'ai des ressorts dans mes caisses, viens avec les modèles ou avec le complet si il est démonté...As tu regardé la sangle de frein?
Bravo pour ta restauration, du travail de grande qualité!!
A+
serge _________________ staubophile
| |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 226 Age : 48 Localisation : charente Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour Lun 01 Fév 2010, 15:00 | |
| merci serge je vais redémonté et j'emmenerais les pièces oui la sangle est toute neuve regarni enfin comme neuve j'ai vu ton mp merci serge | |
|
| |
napolanz
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour Lun 01 Fév 2010, 15:49 | |
| salut popeye ! Belle restauration, en profondeur comme il se doit ! Joli travail, apres cela on a plu envie de le mettre dans la boue et de le salire! on prefere le mettre dans la chambre a coté du lit | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour Mar 02 Fév 2010, 21:53 | |
| brs merci napolanz,oui c'est vrai je stress rien que de passer le roto avec de peur de l'abimer,mais bon il le faut j'ai que celui la pour l'instant j'aimerais en avoir un autre pp4bs ou un pp4bt ou bien un rt ou pp6 enfin c'est comme ca on verra celon les moyen un peut plus tard bonne soirée | |
|
| |
olivier77
Nombre de messages : 1009 Age : 62 Localisation : 02 Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
popeye
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour Mer 03 Fév 2010, 11:17 | |
| salut salut olivier77,merci,mais pour la peinture je demenderais au copain demain car normalement je le vois demain c'est de la peinture pris chez un carossier peintre,je lui demanderais le numéros RAL pas de soucit | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour Lun 22 Fév 2010, 22:56 | |
| bonsoir a tous pour répondre a olivier77 avec du retard le numéros de ral de la peinture
SIKKENS blue turquoise color mat:466c4
voila c'est la référense a donner au carrossier peintre,pour qu'il vous donne la même peinture que la mienne si ca peut servir a tout ceux qui aime bien cette couleur amicalement
la semaine prochaine d'autre photo a+pop | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour Lun 22 Fév 2010, 23:07 | |
| ceci est la masse que ma fait fondre mr staubomania dans son colis un grand merci a staubomania j'ai hate de la recevoir et de la peindre a+ | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour Mer 24 Fév 2010, 22:26 | |
| avec des roues en 12 pousse pour le rota voici mon soucit cette vis d'écartement,est cassé enfin la rondelle qui sert d'arrétoire celle qui est soudé a la vis donc je recherche cette vis pour un pp4bs,si une âme charitable peut me dépanner je suis preneur,merci voici la remorque qui vient de notre ami serge,début de la resto ce soir j'ai déja trouvé des sièges pour aller avec ,il était monté sur du vieux matériel agricole voila pour aujourd'hui le reste normalement la semaine prochaine,en espérant trouver les pièce manquantes a+pop | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour Mer 24 Fév 2010, 22:32 | |
| Bonjour,
La rondelle qui est dessoudée est facile à ressouder, tu n'as qu'à me porter la tige, la rondelle et les deux pièces percées qui vont avec, je te la souderai.
Déjà du travail de fait sur la remorque!!!
A+
serge _________________ staubophile
Dernière édition par jeannet le Mer 24 Fév 2010, 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour Mer 24 Fév 2010, 22:57 | |
| rbrs merci serge ok je te remercit sur la remorque j'ai commencé par enlever le planché ,et commencé a poncer j'ai trouvé les planches pour la refaire,le siège,l'aprés est la peinture il y a plus qua a demain au tel pop | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour Sam 27 Fév 2010, 22:40 | |
| bonsoir réception de la masse avant,un grand merci a staubomania pour son engagement,respéct total aussitot arrivé,aprété,est repein en plus de quelque petites pièces qui compléteras le bon fonctionnement du motoc par altérnance démontage de la remorque est ponsage a blanc enfin presque du chassie qui était trés bien protégé par un couche d'aprét,un couche de peinture bleu,une de orange et une de rouge!!!! la ferraille est nickel en dessous elle ne va pas tarder a rouler cette remorque a+pop | |
|
| |
popeye
| |
| |
popeye
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour Sam 06 Mar 2010, 22:25 | |
| bonsoir le rota remonté avec les couteaux tout neuf la remorque avance en douceur voilou le progressement du pp4bs a+ | |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour Dim 07 Mar 2010, 09:12 | |
| Bonjour, Superbe, le PP4BS et la remorque vont faire un bel ensemble De quelle couleur vas tu peindre la remorque? bleue et rouge, comme elle était ou bleue et un peu de blanc (ligne sur le côté???) pour qu'elle soit assortie au PP4BS ? En tous les cas, c'est du bon travail, elle va être superbe. BRAVO A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour Dim 07 Mar 2010, 21:38 | |
| bonsoir a tous salut serge,pour la remorque je me tatte pour la couleur soir bleu avec les montants rouge soit bleu est les planche en couleur bois soit le chassis bleu les montant rouge est toute la partie planche en couleur bois a méditer!! essais au jardin,la premiere sorti dans le jardin,avec un culti;essais pas concluant je reste septique retourd au garage,attelage du rota est des ptites roues essais nettement plus favorable il a tourné une parti de l'aprés midi résultat des courses:ca tourne,pas trop mal,mais sa manque de réglage mais trés contant du résultat tout de même voila la suite plus tard a bientot | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour Lun 08 Mar 2010, 21:36 | |
| salut a tous voila j'ai besoin de vos lumières!!! en dessous de mon rota grosse fuite d'huile avez vous un éclater pour un rota de pp4bs!!!! car il y a une fuite au niveau des fraises il va faloir que je redémonte le rota est cette fois que je change les joint spy je croyait qu'il était bon,mauvaise pensée savez vous quel sorte de joint spy faut il!!!! merci en attente de votre aide a+pop | |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour Lun 08 Mar 2010, 21:50 | |
| Bonjour, voici les éclatés A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour Lun 08 Mar 2010, 22:05 | |
| merci serge toujours au top merci beaucoup,en plus j'ai vut qu'il me manquait le patin de fraise dans une resto je mapercoit que c'est jamais fini :oops: avec cet éclaté je vais pouvoir ouvrir la bête demain soir merci | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour Ven 19 Mar 2010, 21:31 | |
| bonsoir a tous voici une parties des fraise du rota,les joint spy sont a changer savez vous quel type de joint dois je prendre!!!! ici c'est le pont du rota;on voit mal mais la bague en bronze est foutu de chez foutu,avez vous une adresse a me donnez pour pouvoir trouver cette foutu bague!! merci en attente de votre aide | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour Sam 27 Mar 2010, 08:36 | |
| salut a tous l'attelage est maintenant terminé,c'est du costo aujourd'hui ou demain LA PEINTURE | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour Sam 27 Mar 2010, 23:29 | |
| salut a tous la peinture fraiche de se soir ca avance a+pop | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour Ven 02 Avr 2010, 22:56 | |
| bonsoir aujourd'hui j'ai monté ma poulie,mon insigne staub tout neuf,demain je peint mon part choc,est voici mon pp4bs enfin terminé je suis vraiment trés heureux maintenant la remorque a finir,la réparation du rota,est la futur reception du braban voila des photos des morceaux qui me manqué pour finir mais avant un énorme merci a staubomania qui a était d'une émorme aide est de dévoument a mon égard,c'est un homme de parole est de confiance,puis d'une générosité incroyable respect a+pop | |
|
| |
MZD77
Nombre de messages : 4105 Age : 77 Localisation : 77200 TORCY Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: staub pp4bs resto en cour | |
| |
|
| |
| staub pp4bs resto en cour | |
|