| Vends motoculteur BOUYER 557 | |
|
+5dominique62 PIJO3007 jef Marc12 nico42410 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nico42410
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Loire Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Vends motoculteur BOUYER 557 Sam 05 Sep 2009, 18:46 | |
| N'en aillant plus aucune utilité, je vends un motoculteur BOUYER 557 avec moteur Bernard W610
N'a pas servi depuis un moment mais en bon état pour son âge
je peux vous envoyer une photo si vous me communiquez un mail
Prix : 650 euros
Mon portable : 0607833658 | |
|
| |
Marc12
Nombre de messages : 2414 Age : 71 Localisation : 12 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vends motoculteur BOUYER 557 Dim 06 Sep 2009, 07:20 | |
| Bonjour Pour ma part quans j'arrive chez des gens je dis "BONJOUR", et lorsque je quitte je dis "MERCI" Peut-être un oubli!!! A plus Marc | |
|
| |
jef
Nombre de messages : 152 Age : 60 Localisation : touet sur var (06) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: 557 Dim 06 Sep 2009, 17:57 | |
| | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13616 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Vends motoculteur BOUYER 557 Dim 06 Sep 2009, 19:48 | |
| Moi , ce que je déplore , c'est que des gens viennent déposer leur annonce ici comme s'ils étaient sur un site spécialement dédié à cet usage ....puis s'en vont comme ils sont arrivés . Certains même, s'énervent lorsque nous leur en faisons la remarque ! Personnellement je ne les contacterai pas même si ce qu'ils vendent peut m'intéresser . Si nous faisons tous pareil, peut-être seront-ils un peu plus polis et respectueux du travail des autres (parce que tenir un forum c'est aussi du travail et je remercie les modérateurs pour l'énergie qu'ils dépensent à fond perdu pour nous permettre de bénéficier d'un lieu d'échanges qui soit le plus convivial possible) . A bon entendeur salut ! c'était mon "coup de gueule" de ce soir !!!!
a+ JP de NIMES | |
|
| |
dominique62
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : pas de calais 62 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Vends motoculteur BOUYER 557 Dim 06 Sep 2009, 19:59 | |
| bonsoir a tous
jp tout a fait d'accord avec toi le forum doit rester l'entraide
j'ai retrouvé l'annonce sur lbc http://www.leboncoin.fr/vi/65392179.htm?ca=17_s
même modèle , même nom , même prix et localité peut être nous prennent ils pour un EBAY BIS
voila voila cldt dominique | |
|
| |
gasoil
Nombre de messages : 138 Age : 72 Localisation : marne 51170 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vends motoculteur BOUYER 557 Dim 06 Sep 2009, 20:12 | |
| bonjour à tous tout à fait d'accord avec vous, ce site n'est pas un site de vente,mais de passionnés ,cette personne pense qu'il suffit de mettre une annonce pour vendre ,mais l'instruction s'apprend mais pas le savoir vivre. je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end. Amicalement François | |
|
| |
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vends motoculteur BOUYER 557 Lun 07 Sep 2009, 14:47 | |
| bojour a tous quand j'ai vu ce message , j'avais commencé a rédiger une réponse bien mordante , puis j'ai laissé tomber parce qu'il y a la même d'un autre gars dans la rubrique divers on va pas en finir avec ce genre de personnages c'est moi , je fais mon commerce , vous êtes pas contents c'est pareil au vu de vos réactions ça me réconforte , car j'ai pensé qu'avec mon message j'allais créer un sujet de mésentente c'est pas le cas tant mieux réflechissons afin de trouver une parade pour les décourager les idées pouvant être transmises par MP A+ a tous---philippe | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5375 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vends motoculteur BOUYER 557 Sam 10 Oct 2009, 21:29 | |
| Bonsoir a tous. Nous n'avons pas tous la même vision de la passion. Sur ce forum nous sommes des passionnés qui ne dormes pas la nuit parcequ'il ya quelque chose qui ne va pas sur notre machine.Un petit truc qui n'est pas d'origine et qui est introuvable,un morceau qui est indémontable et qui va permettre au démarrage de la machine.C'est ça la vrai passion qui nous tiens aux trippes.Et ça nous fait rire quand un inconnu viens nous parler de machine a vendre,il est sur autre planète,il a rien compris a l'èprit du forum et des passionnés. C'est vrai que l'on est près a payer la machine de nos rêves mais a la base ce forum est pour une entraide et des échanges donc désolé mais quand on arrive comme un chien dans un jeu de quilles il ne faut pas s'étonner si on se fait éjecter. Pour les annonces pour faire du fric il y a ebay et le bon coin,ici on est passionné et on vend pour la passion pas pour le fric. Bonne soirée a tous. Jeff C'était mon coup de gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends motoculteur BOUYER 557 Sam 10 Oct 2009, 21:54 | |
| euh il était bien gratiné quand même celui là, mais bon, c'est bien il a trouvé un copain pour discuter maintenant, ça doit pas être tous les jours |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Vends motoculteur BOUYER 557 Sam 10 Oct 2009, 22:01 | |
| Bonjour,
J'ai supprimé le message de nico42410 à sa demande, il souhaite sans doute apaiser le débat....L'esprit du forum n'est pas un reflex pour les nouveaux venus, il faut donc envoyer un petit message privé sympa en demandant de rajouter un "bonjour-merci" mais il faut éviter d'en faire trop sinon ça fait des posts qui n'ont pas l'esprit du forum...Gardons nous d'être trop moralisateurs mais faisons quand même la remarque de façon sympathique et tout le monde en conviendra..
Merci à tous
A+
serge _________________ staubophile
| |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5375 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vends motoculteur BOUYER 557 Sam 10 Oct 2009, 22:18 | |
| Tu as raison. Tout le monde ne peut pas comprendre notre passion de la façon dont nous sommes mordus. Bonne soirée a tous. Jeff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends motoculteur BOUYER 557 | |
| |
|
| |
| Vends motoculteur BOUYER 557 | |
|