Pièces de pont Staub 6000
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pièces de pont Staub 6000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NOEL Yves




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Villiers-en-Lieu (52)
Date d'inscription : 12/07/2009

Pièces de pont Staub 6000 Empty
MessageSujet: Pièces de pont Staub 6000   Pièces de pont Staub 6000 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:24

Bonjour,

J'ai récupéré un pont de Staub 6000 qui n'avait pas servi depuis plusieurs années. J'ai commencé par le vidanger avant de l'ouvrir. Bien m'en a pris. L'huille était mélangée a de l'eau.

Après la vidange, j'ai ouvert le pont par l'axe de roue coté gauche. J'ai trouvé dans le fond du carter des billes de roulement diam 6 mm et des cylindres métaliques de diam 4 mm longueur 5 mm.

En regardant sur l'éclater du pont, je trouve bien la localisation de 2 billes de 6 mm de diametre sur l'arbre N°33. Mais il m'en reste encore 6.

Le plus étrange sont les 12 cylindres métalliques de 4 mm de diametre et long de 5 mm. Je ne les vois pas sur l'écalter du pont.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà démonté un pont de Staub 6000 et a été confronté à ce genre de problème et peut m'aider à replacer ces pièces à leur emplacement.

Les photos sont visibles sur le lien suivant :

[url]
http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=noelyves52&target=ALBUM&id=5376555284514777857&authkey=Gv1sRgCPXj-JTd_eCnRA&feat=email [/url]

Meri d'avance
Revenir en haut Aller en bas
huilotino

huilotino


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 66
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 19/04/2008

Pièces de pont Staub 6000 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de pont Staub 6000   Pièces de pont Staub 6000 EmptyMer 2 Sep 2009 - 0:09

Salut Noel
Les cylindres sont la butee arriere de la vis sans fin piece 27 sur l'eclate et les billes font parties du declabotage piece5 sur l'eclate.
Fait une recherche avec mon pseudo et tu trouvera une resolution de ce genre de problemes.
A plus Serge
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces de pont Staub 6000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces boite / pont staub 5000,6000
» PONT STAUB 6000
» (Recherhce)motoculteur,pont ou pièces de pont Staub PP4
» staub 6000 mécanique pont
» Fuite pont staub 6000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: