Bonjour à tous
mon beau père ma prété un Staub 2000 (moteur Bernard W 127 bis) et m'a dit que c'était increvable sauf que je n'arrive pas à le démarrer;
en avril on l'avais fait ensemble, j'avais réussi début juillet mais il s'était arrêté au bout d'une heure et impossible après de le démarrer ;
mi juillet j'ai retenter, on entendait comme un début de démarrage mais pas plus;
hier j'ai retenté, il me faut préparer le terrain pour la pelouse et virer les bosses, je n'ai pas l'habitude des moeteurs et pas pu le démarrer encore, juste le faire tousser une fois et après plus rien,
je pense l'avoir noyé, en enlevant le filtre, j'ai vu comme un genre de prise d'air sur le carburateur et cela suintait l'essence , mais en démontant la bougie celle -ci n'était même pas humide du tout .
Donc y a t'il une procédure particuliére, un démontage complet ou un réglage à faire , au pire le beau père reviens de congé mi septembre, mais j'aurais voulu résoudre ça avant ;
je l'avais fais tourné avec de l'essence sans plomb 95 la premiére fois avec lui, la seconde aussi , puis pour la suite j'avais acheté un additif au plomb, cela peut il venir de ça ?
je ne sais pas si la bougie fait des étincelles, pas évident de tester en solo
j'avais cassé le lanceur , enfin la corde mi juillet, j'ai tout démonté et refais le lanceur, cela peut il venir de ça ?
voilà, désolé beaucoup de question, si je dois apporter un complément d'information faites le moi savoir;
à bientot et merci d'avance
E.