Souci de démarrage Staub 2000 .
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Souci de démarrage Staub 2000 .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souci de démarrage Staub 2000 . Empty
MessageSujet: Souci de démarrage Staub 2000 .   Souci de démarrage Staub 2000 . EmptyDim 30 Aoû 2009, 19:07

Bonjour à tous

mon beau père ma prété un Staub 2000 (moteur Bernard W 127 bis) et m'a dit que c'était increvable sauf que je n'arrive pas à le démarrer;

en avril on l'avais fait ensemble, j'avais réussi début juillet mais il s'était arrêté au bout d'une heure et impossible après de le démarrer ;
mi juillet j'ai retenter, on entendait comme un début de démarrage mais pas plus;

hier j'ai retenté, il me faut préparer le terrain pour la pelouse et virer les bosses, je n'ai pas l'habitude des moeteurs et pas pu le démarrer encore, juste le faire tousser une fois et après plus rien,

je pense l'avoir noyé, en enlevant le filtre, j'ai vu comme un genre de prise d'air sur le carburateur et cela suintait l'essence , mais en démontant la bougie celle -ci n'était même pas humide du tout .

Donc y a t'il une procédure particuliére, un démontage complet ou un réglage à faire , au pire le beau père reviens de congé mi septembre, mais j'aurais voulu résoudre ça avant ;

je l'avais fais tourné avec de l'essence sans plomb 95 la premiére fois avec lui, la seconde aussi , puis pour la suite j'avais acheté un additif au plomb, cela peut il venir de ça ?

je ne sais pas si la bougie fait des étincelles, pas évident de tester en solo Wink

j'avais cassé le lanceur , enfin la corde mi juillet, j'ai tout démonté et refais le lanceur, cela peut il venir de ça ?

voilà, désolé beaucoup de question, si je dois apporter un complément d'information faites le moi savoir;

à bientot et merci d'avance

E.
Revenir en haut Aller en bas
nono67




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bas-rhin betschdorf
Date d'inscription : 19/08/2008

Souci de démarrage Staub 2000 . Empty
MessageSujet: Re: Souci de démarrage Staub 2000 .   Souci de démarrage Staub 2000 . EmptyDim 30 Aoû 2009, 21:25

bonsoir j'ai moi même un staub 2000 et il m'arrive des fois cette panne (manque arrivée d'essence) mais vérifie d'abord la bougie (étincelle ) ou mieux ,remplace la. démonte ta cuve carburateur etle gicleur principal situé au milieu ,le plus accessible enlever celui ci ,un coup de souflette remontage et essai panne fréquente sur le carburateur solex.
ton essence 95 et réparation lanceur n'ont rien a voir avec ta panne .
pour lemien j'utilise du 98 avec une cuiller a soupe d'huile pour un plein
c'est un très bon motoculteur et heuresement je dispose de tous les accessoires qui vont avec charrue;fraises roues, boite de vitesse et même en pelle neige bonne chance a+[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Souci de démarrage Staub 2000 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage à chaud staub 2000
» Souci de démarrage Agria 1700
» Démarrage ford 2000 sur"2 pattes"
» Bernard w217 souci staub 5000m
» cherche fraise pour Staub pp2x de 1981ou Staub 8700 de 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: