piaf85
Nombre de messages : 2276 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Voyage dans le futur... Lun 27 Juil 2009, 22:48 | |
| Bonjour à tous, Dimanche dernier, j'ai été à la fête des battages à l'écomusée du Daviaud (85) . Rien de particulier à signaler, sinon que vers la fin de ma visite, j' ai eu une apparition... Gilles07 était là, en réprésentation... j'ai eu un peu de mal à le reconnaître, il avait un peu vieilli.. 30 ans s'étaient écoulés, les poneys avaient bien grandi,... tenez, regardez, Gilles, pardonnes moi... :oops: :oops: :oops: J'ai honte ! Daniel | |
|
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: salut Mar 28 Juil 2009, 01:39 | |
| Salut Daniel ! Merci pour la photo , je me disais aussi que ce monsieur avait un air de ressemblance ! je savais pas que les poneys grandissaient toute leur vie !!! bon alors dans trente ans si le destin le veut ! hhiiiiiiii !!! | |
|
Laurent LEDUC
Nombre de messages : 908 Age : 65 Localisation : 44 NANTES, mais paydret avant tout. Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Voyage dans le futur... Mar 28 Juil 2009, 22:39 | |
| Bonjour à tous
Une petite séance vidéo sur le site de TV VENDEE http://www.tvvendee.fr/tvvendee.htm Chercher le journal télévisé du 27 juillet 2009. J'ai pour ma part fais connaissance avec Xavier Chauvière, à entendre. O parle vrai beille la parlange de la Vendée. Laurent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage dans le futur... | |
| |
|