pp6b - masses avant PP6B - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 masses avant PP6B

Aller en bas 
+17
sdé
cartouche45
ludo 72
xaviers
xipetotec
max21120
laurent45
jeannet
luc.fan
pacalou13
chasselut.philippe
arnaud62
chenillard77
Staubeur_17
j-m 07
guillaume77
staubman36
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 06:38

Sur CN alors là attention on passe chez les pro ca rigole plus. Very Happy
Du grand art pour nos Staub. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:31

Bonjour Guillaume77,
Disons que c'est la manière la plus rapide. De plus, j'ai la possibilité d'usiner au boulot. Donc, ne nous privons pas pour refaire une beauté à nos bleus.
Amicalement . Michel
Revenir en haut Aller en bas
Staubeur_17

Staubeur_17


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 17:50

salut a tous,
c'est dingue a quelle vitesse vous avez tous répondu, en fait mes plans devait etre sacrement attenu.
bon sinon j'ai une merde moi aussi et une belle, je n'ai qu'une aiguille de masse, celle du plan, l'autres est cassée et perdue, donc si il y a quelqu'un qui peut m'en faire une a partir des siennes je suis bien évitement prenneur et je prevois bien sûr de payer cette fabrication.
merci a ceux qui pourront m'aider.....

amicalement staub! :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 18:11

Salut à tous!
J'avais loupé le post Sleep
Michel,je serais partant également pour un jeu de masses,si ce n'est pas trop tard bien sur!
je pars en congés après demain,retour début septembre(rentrée),sans possibilité d'internet d'ici là,si tu fais lancer une fabrication d'ici là,tu peut me compter!
Merci pour ta proposition,ça va dépanner un paquet de gens!
A+,amicalement,Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 18:23

Salut Pacalou13,
Il n'est pas trop tard, je commence la conception lundi, ensuite, je valide les cotes avec stauber_17 avant de lancer la fabrication.
Voilà, s'il y a encore des forumeux intéressé !
Bonsoir à toutes et à tous. Michel08

pacalou13 a écrit:
Salut à tous!
J'avais loupé le post Sleep
Michel,je serais partant également pour un jeu de masses,si ce n'est pas trop tard bien sur!
je pars en congés après demain,retour début septembre(rentrée),sans possibilité d'internet d'ici là,si tu fais lancer une fabrication d'ici là,tu peut me compter!
Merci pour ta proposition,ça va dépanner un paquet de gens!
A+,amicalement,Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 18:25

Bonsoir Staubeur_17,
Je peux te tourner cette aiguille, mais il me faut les cotes.
Peux tu me faire un plan et me le communiquer ?
Cordialement. Michel08

Staubeur_17 a écrit:
salut a tous,
c'est dingue a quelle vitesse vous avez tous répondu, en fait mes plans devait etre sacrement attenu.
bon sinon j'ai une merde moi aussi et une belle, je n'ai qu'une aiguille de masse, celle du plan, l'autres est cassée et perdue, donc si il y a quelqu'un qui peut m'en faire une a partir des siennes je suis bien évitement prenneur et je prevois bien sûr de payer cette fabrication.
merci a ceux qui pourront m'aider.....

amicalement staub! :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 18:29

Re,
Plus simple, je fais un plan d'après mes aiguilles de PP5B et je te l'envoie en MP, je te l'enregistrerai sous un .tif
Tu regardes avec ton aiguille existante et tu valides, normalement une journée au boulot (enfin une heure et demie environ) et le tour est joué!

Staubeur_17 a écrit:
salut a tous,
c'est dingue a quelle vitesse vous avez tous répondu, en fait mes plans devait etre sacrement attenu.
bon sinon j'ai une merde moi aussi et une belle, je n'ai qu'une aiguille de masse, celle du plan, l'autres est cassée et perdue, donc si il y a quelqu'un qui peut m'en faire une a partir des siennes je suis bien évitement prenneur et je prevois bien sûr de payer cette fabrication.
merci a ceux qui pourront m'aider.....

amicalement staub! :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
luc.fan

luc.fan


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/08/2007

pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 22:32

Bonsoir a tous,

Je suis de très loin depuis quelques semaines votre projet sans être intéressé par un jeu de masses car j'ai la chance d'en avoir 2, ce qui est (pour le type d'outils que j'utilise) largement suffisant.

Donc juste une petite remarque avant que vous lanciez la fabrique, les miennes (PP6 B 1968) sont différentes d'aspect. Je n'ai pas eut le temps de comparer les cotes avec celles données précédemment mais promis dès que j'ai le temps je regarde.

Donc juste deux photo pour illustrer.

pp6b - masses avant PP6B - Page 2 P1010033

pp6b - masses avant PP6B - Page 2 P1010034


Il s'agit la des deux premières masses en partant du coté embrayage.
Elles sont ajourées au niveau du passage de l'axe.

Quelqu'un a t' il déjà vu ça ?


Luc
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 01:27

Bonjour,


J'ai les mêmes, elles se présentent avec ces mêmes trous...

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 04:58

Bonjour Serge,
J'ai remarqué ces deux dégagements sur mes masses de PP5B de 1963. Rien n'empêche de les faire pleines à cet endroit. Il y aura un peu plus de matière mais cette partie n'est pas fonctionnelle, mis à part peut-être pour un démontage plus aisé ?!! (frottement moins important sur les supports)
De toute façon, je concois un modèle et je prendrai des photos de celui-ci pour les mettre sur le forum, je mettrai également un plan en ligne, tous les forumeux pourrons ainsi vérifier avant de lancer la fabrication, si les prix conviennent, bien sur.
Bonne journée , je pars au taf.
Amicalement, Michel08

jeannet a écrit:
Bonjour,


J'ai les mêmes, elles se présentent avec ces mêmes trous...

A+

serge
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 07:31

Bjr à tous

J'ai un PP6B mais avec seulement 2 masses pour l'avant
Existe t-il plusieurs modèles de masse
Elles sont plus grandes en longueur, alors a t-il une réponse à ma question ?


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
Invité
Invité




pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 08:07

Bonjour Laurent45,
Il doit être équipé de deux types de masses, il y a deux masses identiques et une à l'avant avec un gros chanfrein afin d'éviter de buter dans la terre.
Amicalement staub. Michel08

laurent45 a écrit:
Bjr à tous

J'ai un PP6B mais avec seulement 2 masses pour l'avant
Existe t-il plusieurs modèles de masse
Elles sont plus grandes en longueur, alors a t-il une réponse à ma question ?


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 09:42

Bonjour Stauber_17,
Peux tu me donner les longueurs des différentes portées sur l'aiguille? Si tu pouvais me communiquer ces cotes aujourd'hui (au mieux dans la matinée, si tu peux), je peux te la fabriquer demain, j'ai un morceau d'acier.
Amicalement. Michel 08

[quote="Staubeur_17"]salut tout le monde

voici les photos de mes masses cotées j'espere que ca fera votre affaire


Dernière édition par michel08 le Jeu 13 Aoû 2009, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 09:49

Salut à tous
J'imagine que les masses "ajourées" étaient montées sur les modèles des années 60,les modèles plus anciens des années 50 avaient plutot les masses pleines,sans certitudes:
Il devrait y avoir une année charnière,à déterminer?
A+,amicalement,Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 09:53

Salut Pacalou13,
Tu as peut-être raison, car ce n'est en aucun cas fonctionnel.

pacalou13 a écrit:
Salut à tous
J'imagine que les masses "ajourées" étaient montées sur les modèles des années 60,les modèles plus anciens des années 50 avaient plutot les masses pleines,sans certitudes:
Il devrait y avoir une année charnière,à déterminer?
A+,amicalement,Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
luc.fan

luc.fan


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/08/2007

pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 16:43

Salut à tous,

Effectivement ça n'est pas fonctionnel, en attendant vu comme les miennes étaient grippées, les trous m'ont bien aidés pour faire passer le dégrippant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 17:09

Oui, ils n'ont certainement pas fais ça par hasard. C'est peut-être pour ça finalement qu'ils ne les ont pas fais pleins.

luc.fan a écrit:
Salut à tous,

Effectivement ça n'est pas fonctionnel, en attendant vu comme les miennes étaient grippées, les trous m'ont bien aidés pour faire passer le dégrippant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 18:34

Bonjour à tous,
Je viens de jeter un oeil sur mon PP5B (1963). Une attention toute particulière au niveau des aiguilles. Apparemment, ce ne sont pas toutes les mêmes affraid . Les miennes mesurent 30mm à la base et conique au niveau de la première masse, seules les deux portées plus petites en Ø sont cylindriques, contrairement aux aiguilles de stauber_17 qui sont entièrement cylindriques. Je me penche sur la question ce week end et je vous mets tout ça en plan study . Au niveau de la coulée des masses, il n'y aura aucune incidence, c'est au niveau du perçage des trous qu'il faudra faire attention par rapport aux aiguilles que vous avez.
Ceci explique peut-être le dégagement central sur certaines masses, du fait qu'il y aie deux Ø de perçages différents ( à confirmer )
Staubicalement. Michel08
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 23:44

bonsoir a tous
tout d'abord un grand merci a tous ceux qui apportent leur contribution et leurs conseils , c'est bien dans l'esprit de notre forum
je ne croyais pas que ces fameuses masses allaient faire couler tant d'encre
pour leur réalisation il va falloir chosir un modèle , a mon humble avis ce serais mieux le plus simple , plus on fera compliqué plus on paiera
je connais bien la fonderie j'ai passé mon CAP de mouleur noyauteur en 1964 affraid (c'était hier) ,la technique reste la même
le modéle de luc.fan est très bien , seulement pour fiare les évidement il faut un noyau (on voit leur trace de chaque coté des trous)
pour faire ce noyau , il faut faire une boite de sa forme , on utilisera pas le même sable que pour la masse , ce noyau sera peut être séché à l'étuve
tout ça pour dire que la facture risque d'être lourde de ce côté là
Michel08 tu peut toujours demander ça n'engage pas
les masses de Staubeur17 ne pourront pas non plus être rigoureusement identiques pour les deux plus grosses , il y a une partie plus large au centre des masses elles vont en diminuant vers les extrémités , on pourra pas sortir le modèle du sable , sauf si elles sont faites comme la petite qui elle a une pente unique d'un bord à l'autre ( ce qu'on appelle la dépouille) et qui permet de sortir le modèle sans abimer le sable , la partie la plus large de la pièce étant sur un marbre , on execute le moulage
pour les flèches sur les deux grosses c'est pareil , a moins de les faire en partie démontable sur le modèle , elles vont empêcher celui ci de sortir sans tout arracher
voila ça noircit un peu le sujet mais c'est être réaliste et savoir ce qui nous attend , ne baissons pas les bras , prenons notre temps
comme a dit Serge récemment "le collectionneur n'est pas pressé"
le plus a contribution dans tout ça c'est Michel08 pour la réalisation du modèle
amicalement a tous
philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 23:54

Bonjour,

Salut Philippe, il est toujours aussi agréable de te lire, une bonne technicité bien exprimée et une modestie toujours présente flower

je viens de passer quelques moments avec josse pour regarder mes masses et je n'avais jamais observé cette diversité....

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 04:53

Bonjour Philippe,
Tu as très bien exposé le problème des noyaux, j'ai également des notions de fonderie et je travaille en forge et estampage donc les problèmes de démoulage, on connait également!!! C'est un peu pour cela que je disais quelques messages plus haut que ces évidements n'étaint pas fonctionnels. En ce qui concerne les flèches, j'ai ma petite idée, peut-être pourrions nous faire une flèche filante, c'est à dire, une flèche sans cornes. Le modèle doit être le plus simple possible afin de limiter le prix comme tu le dis plus haut.
Je concois le modèle sur ordi et je mets des photos sur le forum ainsi que le plan dès que c'est fini pour validation avec les forumeux intéressés.
Certes, nous devons réfléchir pas mal, mais ça vaut le coup pour bichonner nos bleus adorés!
Staubicalement. Michel08

staubman36 a écrit:
bonsoir a tous
tout d'abord un grand merci a tous ceux qui apportent leur contribution et leurs conseils , c'est bien dans l'esprit de notre forum
je ne croyais pas que ces fameuses masses allaient faire couler tant d'encre
pour leur réalisation il va falloir chosir un modèle , a mon humble avis ce serais mieux le plus simple , plus on fera compliqué plus on paiera
je connais bien la fonderie j'ai passé mon CAP de mouleur noyauteur en 1964 affraid (c'était hier) ,la technique reste la même
le modéle de luc.fan est très bien , seulement pour fiare les évidement il faut un noyau (on voit leur trace de chaque coté des trous)
pour faire ce noyau , il faut faire une boite de sa forme , on utilisera pas le même sable que pour la masse , ce noyau sera peut être séché à l'étuve
tout ça pour dire que la facture risque d'être lourde de ce côté là
Michel08 tu peut toujours demander ça n'engage pas
les masses de Staubeur17 ne pourront pas non plus être rigoureusement identiques pour les deux plus grosses , il y a une partie plus large au centre des masses elles vont en diminuant vers les extrémités , on pourra pas sortir le modèle du sable , sauf si elles sont faites comme la petite qui elle a une pente unique d'un bord à l'autre ( ce qu'on appelle la dépouille) et qui permet de sortir le modèle sans abimer le sable , la partie la plus large de la pièce étant sur un marbre , on execute le moulage
pour les flèches sur les deux grosses c'est pareil , a moins de les faire en partie démontable sur le modèle , elles vont empêcher celui ci de sortir sans tout arracher
voila ça noircit un peu le sujet mais c'est être réaliste et savoir ce qui nous attend , ne baissons pas les bras , prenons notre temps
comme a dit Serge récemment "le collectionneur n'est pas pressé"
le plus a contribution dans tout ça c'est Michel08 pour la réalisation du modèle
amicalement a tous
philippe
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 08:40

Bjr à tous

Je viens de lire tous les post et quelque chose m'interpelle
Il faudrait dans un premier temps que tous ceux qui ont des masses de PP6 fassent une photo en indiquant la date de leur machine et pourquoi pas pour les autres aussi
On aurait ainsi une banque de donnée

Maintenant vouloir restaurer sa machine avec des pièces neuves différentes de l'originale pour gagner quelques € je trouve ça dommage
Le but d'une restauration est de rester le plus fidèle possible à l'original

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
Invité
Invité




pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009, 20:17

Bonsoir à toutes et à tous,
Voici, comme promis, un premier jet de la masse avant PP6B conçue sur ordi. Voici le plan afin que ous les intéressés puissent valider les cotes, ce modèle est conçu d'après les cotes de mes masses PP5B.
Merci de me faire part de vos remarques éventuelles.
De Projets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 09:36

Bonjour Stauber_17,
Serais tu intéressé par un plan à l'échelle du profil de la masse que je te ferais parvenir par voie postale? Ceci afin que tu superposes mon dessin sur ta masse, et vérifier si le contour est bon.
Amicalement. Michel
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 23:16

bonsoir a tous
bon on va faire un peu remonter le post
l'idée avant de se lancer dans la fabrication des masses est de savoir laquelle on prend pour modèle , celles de staubeur17 ou celles de luc.fan?
en sachant que celles de luc.fan étant nettement plus compliquées à réaliser , elles seront nettement plus chères
on en a discuté avec stauby08 , on est du même avis d'un surcoût très important
stauby08 devrait prendre contact avec le fondeur dès la réouverture de l'entreprise et mettre en photo les deux devis ( masses ordinaires , masses plus compliquées)
on saura à quoi s'en tenir sur les prix
il serait aussi intéressant que ceux qui possèdent leurs masses les regardent et nous disent si elles sont comme celles de staubeur17 ou celles de luc.fan
en fonction on aurait en quelque sorte un mini sondage qui permettrait d'établir celles qui étaient les plus en monte sur les PP5B et PP6B , car a l'heure actuelle on n'a aucun document qui perment de dire c'est ce type de masses et non celui là
alors amis foromeux heureux possesseurs de PP5B et PP6B avec leurs jeux de masses , à vos claviers pour nous tenir au courant cheers
ceux qui ont leur machines dégarnies du ventre vous en seront à jamais reconnaissants Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
amitiés foromeuses
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masses avant PP6B   pp6b - masses avant PP6B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masses avant PP6B
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» masses avant pp6
» masses avant pp6
» masses avant staub lbc
» Renovation Laffly M5 .
» Ces 3 masses avant vont sur quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: