| devinette sur un outil staub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chic 24
Nombre de messages : 288 Age : 56 Localisation : thiviers Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: devinette sur un outil staub Mer 24 Juin 2009, 03:28 | |
| bonjour, voila plusieur jours que je tourne autour de cette outil staub, il se monterait sur un AM 10 ,quesque que se support ? dans quel sens sa va ? je dirais peut etre un support de herse ??? | |
|
| |
pacalou13
Nombre de messages : 789 Age : 57 Localisation : 13840 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: devinette sur un outil staub Mer 24 Juin 2009, 13:18 | |
| Salut Eric! J'espère que tu vas bien C'est vrai que ça intrigue ,il faudrait "présenter l'agneau à sa mère"! bravo à celui qui fera avancer le schmilblick! Et ou est l'am10 qui vat avec A bientot,Amicalement,Pacalou PS:j'ais pensé à toi en ramenant le RT 411,il y avait le brabant qui dépassait complètement de la remorque,je me disais que si le relevage lachait je me retrouvais à labourer l'Autoroute | |
|
| |
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: porte outils Mer 24 Juin 2009, 17:36 | |
| Salut à tous ! il s'agit d'un porte outil qui se met sous le ventre de l'AM 10 et qui permet de faire de l'inter ligne . | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: devinette sur un outil staub Mer 24 Juin 2009, 17:49 | |
| Bonjour, Et voilà, super gilles07 au plus haut de sa forme, c'est super, as tu de la doc sur cet outil, tu dois au moins avoir une photo pour être sur..... Bravo, je ne sais pas ce qu'il y avait à gagner mais eric va casser sa tirelire.. . A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
chic 24
Nombre de messages : 288 Age : 56 Localisation : thiviers Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: devinette sur un outil staub Jeu 25 Juin 2009, 03:21 | |
| bravo Gilles, tu est vraiment un exellent connaisseur, mais pas facile quand même. Merci de votre aide ,a plus Eric . | |
|
| |
francois thomas
Nombre de messages : 24 Age : 55 Localisation : creuse Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: devinette sur un outil staub Ven 26 Juin 2009, 12:54 | |
| Bonjour à tous . Tres bonne invention ; dont il faudrait revoir plus courament l utilisation au lieu d enployer à outrance le deserbant . Au cour d un voyage en allemagne ; j ai pu me rendre compte ; qu ils utilisent toute une pleiade d outils pour le binage * Ceci dit on ne perd nullement son temps à employer les animaux et il serait aussi bon de remettre la methode GILLE à l honneur Autre chose ! J ai vu ce matin sur un porte chard jaune :d imatriculation 85 ;une tres belle locomotive à vapeur (region creuse) . EST QUELQ UN DU FORUM AMITIées à tous FRANCOIS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinette sur un outil staub | |
| |
|
| |
| devinette sur un outil staub | |
|