Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : aube Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: A quoi sert la manette? Dim 21 Juin 2009, 10:46
Bonjour à tous,
On vient de me faire don d' un ppx s7. Mais étant novice dans le domaine des motoculteurs, je ne comprend pas le fonctionnement de la boîte de vitesse et surtout pas à quoi sert la manette située à droite. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer????
Merci beaucoup.
manu
Nombre de messages : 101 Age : 58 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: A quoi sert la manette? Dim 21 Juin 2009, 11:10
Nombre de messages : 7361 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: A quoi sert la manette? Dim 21 Juin 2009, 11:32
Bonjour,
Pour la manette, c'est aussi simple que peu courant, c'est la manette vitesses lentes vitesses rapides, on la connait sur les PP2X. Tu la manoeuvre à l'arrêt et tu nous diras....
A+
serge
_________________ staubophile
manu10
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : aube Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: A quoi sert la manette? Dim 21 Juin 2009, 17:57
j'ai ouvert le dessus de boite et la manette sert bien aux petites et grandes vitesses, par contre je n'arrive plus à trouver le point mort. Merci beaucoup pour vos conseils, je vais essayer à nouveau durant cette semaine de me pencher sur le probleme...
jeannet Admin
Nombre de messages : 7361 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: A quoi sert la manette? Dim 21 Juin 2009, 18:03
Bonjour,
Je pense qu'il n'y a pas besoin de point mort sur ce levier car il est sur le levier principal.
Que penses tu de la différence de vitesse entre grandes et petites? est-ce important comme différence?
Merci
A+
serge
_________________ staubophile
manu10
Sujet: Re: A quoi sert la manette? Dim 21 Juin 2009, 18:13