A quoi sert la manette?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A quoi sert la manette?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu10




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/06/2009

A quoi sert la manette? Empty
MessageSujet: A quoi sert la manette?   A quoi sert la manette? EmptyDim 21 Juin 2009, 10:46

Bonjour à tous,

On vient de me faire don d' un ppx s7. Mais étant novice dans le domaine des motoculteurs, je ne comprend pas le fonctionnement de la boîte de vitesse et surtout pas à quoi sert la manette située à droite.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer????

Merci beaucoup.

A quoi sert la manette? 20090620_030_1
A quoi sert la manette? 20090620_029_1_1
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 57
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 06/09/2005

A quoi sert la manette? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la manette?   A quoi sert la manette? EmptyDim 21 Juin 2009, 11:10

Bonjour, je joint l'adresse ou l'on comprend mieux le fonctionnement de la boite de vitesse mais pour la manette c'est la première fois que j' en vois une. A suivre
https://mototracteurs.forumactif.com/staub-f4/traduction-de-la-grille-de-vitesse-d-un-ppxs8-t11328.htm?highlight=vitesse+ppx
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7333
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

A quoi sert la manette? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la manette?   A quoi sert la manette? EmptyDim 21 Juin 2009, 11:32

Bonjour,