Invité Invité
| Sujet: cherche magnéto MOREL Type D1 Dim 17 Mai 2009, 19:40 | |
| Bonjour à tous, je cherche une magnéto MOREL TYPE D1 pour un motoculteur SOBERFON S105 merci d'avance cordialement Jean |
|
ducatirouge
Nombre de messages : 247 Age : 70 Localisation : Pont St Esprit Gard (30) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: magnéto Mar 19 Mai 2009, 21:17 | |
| Bonsoir jeanjean, En ce qui conserne la panne sur ta magnéto a tu controlé l'état des vis et leurs écartement,normalement à l'intérieur des magnétos il y a des petits charbons ,essaye de voir leurs états,surtout ne dépose pas la magnéto il parait que la repose est assez compliquée. Tiens nous au courrant . Amicalement Denis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche magnéto MOREL Type D1 Mar 19 Mai 2009, 22:18 | |
| Bonsoir Denis, Je pense que la bobine HT est morte, j'ai controlé les vis bien sur, sur ma magnéto il n'y a pas de charbon. je suis conscient que la dépose repose impose un recalage complet je vais aviser. Bonsoir |
|
ducatirouge
Nombre de messages : 247 Age : 70 Localisation : Pont St Esprit Gard (30) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: soberfon Ven 29 Mai 2009, 19:38 | |
| Salut Jeanjean, Je viens de voir sur le boncoin,un moteur de soberfon à vendre,il possède son carbu et la magnéto,Tel 0327667761 Amicalement Denis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche magnéto MOREL Type D1 Ven 29 Mai 2009, 23:23 | |
| Bonsoir Denis, et bien justement je l'ai achetée cette magnéto, et entre temps la mienne c'est remise à fonctionner (je pense que c'est le condensateur); de toute façon c'est pas perdu je l'aurai en pièce de rechange, maintenant il faut que je trouve des pneus. bon week-end Jean |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche magnéto MOREL Type D1 | |
| |
|