ouhagon64
Nombre de messages : 107 Age : 75 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: traduction de la grille de vitesse d' un ppxs8, Sam 18 Avr 2009, 15:11 | |
| Bonjour, Le but approche,les pièces arrivent peu a peu, mais aprés avoir reçu et étudié la notice j' ai un petit problème. Au lieu de 1er lente 1er rapide ma grille des vitesses est badgée symbole: tortue lièvre une roue 2 roues un motoculteur attelé a sa remorque. Qui pourrait me traduire pour l' instant je sèche. Merci | |
|
polo des îles
Nombre de messages : 1997 Age : 56 Localisation : La Motte dans le Var Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: traduction de la grille de vitesse d' un ppxs8, Sam 18 Avr 2009, 20:45 | |
| Levier au point mort . Tu pousse à droite puis vers l'avant = petite vitesse (tortue) Tu relâche, le levier revient dans l'axe, mais attention car tu es en petite vitesse arrière avec roue droite déclabotée. Tu tire le levier vers toi en restant dans l'axe = petite vitesse avant, roue droite déclabotée. Une pression à gauche tu reclabote la roue droite (2 roues), une pression à droite tu déclabote (une roue) mais toujours en petite vitesse.
Retour au point mort. Tu pousse à droite puis vers l'arrière = grande vitesse (lièvre) Tu relâche, le levier revient dans l'axe, et tu es en grande vitesse marche avant avec la roue droite déclabotée. Tu pousse le levier vers l'avant en restant dans l'axe = grande vitesse arrière, roue droite déclabotée. Une pression à gauche tu reclabote la roue droite, une pression à droite tu déclabote mais toujours en grande vitesse.
Retour au point mort Tu pousse à fond en avant en appuyant à gauche= vitesse de route (motoc attelé) Une pression à droite = vitesse de route mais avec roue droite déclabotée (c'est mieux pour tourner) Une pression à gauche = vitesse de route avec roue droite clabotée (c'est mieux en ligne droite)
PS : le lièvre n'est pas beaucoup plus rapide que la tortue. Par contre le motoc attelé va te faire courrir. | |
|
ouhagon64
Nombre de messages : 107 Age : 75 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: traduction de la grille de vitesse d' un ppxs8, Sam 18 Avr 2009, 23:11 | |
| bonsoir, J'irais demain voir cette grille.MERCI | |
|
olivier77
Nombre de messages : 1009 Age : 62 Localisation : 02 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: traduction de la grille de vitesse d' un ppxs8, Dim 19 Avr 2009, 21:16 | |
| | |
|
ouhagon64
| Sujet: Re: traduction de la grille de vitesse d' un ppxs8, Dim 19 Avr 2009, 21:26 | |
| Bonsoir, Merci pour ce shema, je vais le plastifier et le coller sur le mancheron, car je n' ai pas encore trouvé de capot. Cordialement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traduction de la grille de vitesse d' un ppxs8, | |
| |
|