eldo313
Nombre de messages : 14 Age : 58 Localisation : montech 82 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: niveaux d'huile pp6b 9/4/2009, 08:21 | |
| Bonjours à tous,
Je suis un nouveau possesseur d’un staub pp6b et avant de le mettre en route je voudrais faire les vidanges le hic c’est que je ne sais pas où voir les niveaux de la boite et du pont et également par où on vidange le moteur la boite et le pont et aussi par où on effectue le remplissage donc je me tourne vers vous tous si quelqu’un pouvait me dire ou encore mieux m’envoyer des photos de ces points là ça serait super sympa. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Pour faire les niveaux 10/4/2009, 21:21 | |
| Il y a sur le coté du réducteur et de la boite à vitesse, deux bouchons vissés .En mettant le motoculteur bien horizontal, les deux bouchons latéraux déposés, tu remplis les carters par les trappes de visite, situées au dessus des carters, jusqu'à ce que l'huile apparaisse par les trous latéraux.Tu reposes les bouchons, et c'est fait: les niveaux sont bons. Cordialement BS |
|
Invité Invité
| Sujet: huile 10/4/2009, 22:54 | |
| bonsoir attention , les boites saub ont besoin d' une huile spécique !! attends une confirmation pour savoir si il te faut une huile spéciale ou pas car tu va faire de la casse ! fred |
|
eldo313
Nombre de messages : 14 Age : 58 Localisation : montech 82 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: niveaux d'huile pp6b 11/4/2009, 12:13 | |
| - fred7890 a écrit:
- bonsoir
attention , les boites saub ont besoin d' une huile spécique !! attends une confirmation pour savoir si il te faut une huile spéciale ou pas car tu va faire de la casse ! fred Bonjour fred , merci pour le conseil quand à l'huile il faut de l'huile a base de ricin cause couronne en bronze et les pignons sont ils en bronze également? Bonne journée fred eldo313 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niveaux d'huile pp6b | |
| |
|