pp6b - revue technique PP6B
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 revue technique PP6B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eldo313

eldo313


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : montech 82
Date d'inscription : 05/04/2009

pp6b - revue technique PP6B Empty
MessageSujet: revue technique PP6B   pp6b - revue technique PP6B EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:58

Bonjours à tous,

Je suis nouveau sur le forum qui a l'air d'être super.

Voila je cherche une revue technique pour faire l'entretien de mon PP6B que je viens d’acheter il tourne bien, d’après l’ancien propriétaire qui l’avez acheter à un papi il n’y aurais que les vis platinées à prévoir de changer, quand je lui es demander l’huile a utiliser, pour le moteur de la 15w40 et quand a la boite et au pont aucune car il n’y a pas d’entretien. J’avoue ne rien connaître aux motoculteur mais en mécanique auto je touche mas bille donc vous comprendrais mon étonnement quand il m’as dit pas d’entretien, donc en fouillant sur le net je suis tomber sur ce forum et j’ai trouver l’huile a mettre dans la boite et le pont (huile de ricin norme API GL2) que j’ai trouver ce matin à 20€ les 2 litres c’est chaud mais faut ce qu’il faut. Mon problème maintenant c’est que je ne connais pas les niveaux moteurs, boite et pont c’est pourquoi je cherche une revue qui me servira également plus tard pour l’embrayage et le frein par car ils sont d’origine (il est de 1961) d’ailleurs je me demander a quoi servais la poignée a gauche du guidon et Michel 82 que j’ai connu grâce au forum ma dit que c’était le frein et mois j’ai beau actionner la poignée rien ne ce passe donc je pense que le frein es mort donc a refaire . Maintenant je me lancerais quand j’aurais une revue au format papier ou téléchargeable donc si quelqu’un a ça je lui en serais vraiment très reconnaissant.

Dans l’attente je vous souhaite à tous une bonne journée et merci d’avance

Je joint mon adresse mail au cas ou : eldo313@msn.com et j’habite dans le Tarn et Garonne à coter de Montauban.


Encore merci

JP (eldo313)
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

pp6b - revue technique PP6B Empty
MessageSujet: Re: revue technique PP6B   pp6b - revue technique PP6B EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:13

Bjr et soit le bienvenu sur ce site
Pour la doc demande à admin de te la fournir c'est lui qui gére ce travail qui est énorme, remise en état des docs...etc
Nous sommes tous des passionnés avec des gents qui sont des encyclopédie et d'autre comme toi et moi des débutants
Mais la passions des un et des autres nous soude et on fait des miracle
A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
 
revue technique PP6B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche revue technique W112 bis et pp6b
» revu technique someca 615
» revue technique
» recherche revue technique du gm 428
» revue technique utb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: