Bonsoir à tous , salut jc ,
Tout d'abord , bienvenue chez les " bleus "
Pour ton problème de moteur , plusieures pistes , la plus probable étant un défaut de fonctionnement du circuit principal du carburateur ;
Pour y remédier , démontage complet du carbu , nettoyage ( si tu en as la possibilité , passage à la cuve à ultrasons ) , passage à la soufflette de tous les conduits et gicleurs , puis remontage ;
Deuxième piste , l'allumage ; en premier , passe les grains du rupteur au papier abrasif grain 400 ou 600 puis nettoyage au papier propre ;
ensuite vérification de l'écartement , une cale de 0.40 devant passer tout juste lorsque le rupteur est ouvert au maxi ;
Dernier point à vérifier pour l'allumage , l'avance : pour ceci , il te faut une pige de 6 mm ( un foret de 6 fera l'affaire ) et ..... un peu de lecture :
https://mototracteurs.forumactif.com/staub-f4/probleme-allumage-t9673.htm?highlight=reglage+d+allumageDonne nous des nouvelles de l'état d'avancement du chantier !!!!
Amicalement A + Dédé