bonsoir garrigues
ton systhème d'allumage, je vois pas trop, je connais bien les modules électroniques, je montes pas comme ça, mais enfin si ça marche, tant mieux
c'est l'essentiel
bon pour la poignée comme le dit Thierry, avec elle tu actionnes le frein à sangle sur les masselottes d'embrayage
evite à tout prix quand tu l'actionnes de faire peiner le moteur, ça veut dire que ton moteur est encore accéléré, t'esquinte le moteur et les garnitures de l'embrayage
pour tes vitesse c'est simple, tu as du trop dévisser la vis de maintien du mancheron pour lui faire faire demi tour, en le secouant les deux ressorts intérieurs se sont déplacés, c'est pour ça que tu passes plus tes vitesses
consultes la notice d'utilisation de tes ppx, ils disent comment le remettre en place.Pour faire pivoter le mancheron, 1/2 tour de desserrage suffit
si tu n'as pas la notice,va dans "rechercher", quelqu'un a bien dû la mettre
a dispo
l'accélérateur qui n'accélère pas l'engin, c'est sûrement un problème de réglage de cable (trop mou), entre les jonctions et la manette, ou alors la gaine était en appui sur une patte de maintien et elle a sauté ( recable trop mou), fais gaffe en le réglant tu peut avoir l'effet inverse l'accélérateur qui reste trop accéléré, ça m'est arrivé cet après midi en plein labour, cable cassé, je le change, trop tendu, descend pas assez dans les tours
pour l'huile de ricin pharmacie, oublie, prend l'huile dans une concession agricole, tu seras sûr de la bonne viscosité
amicalement A+ philippe