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Sujet: 028 sthil Ven 20 Fév 2009, 05:41
bonjours à touts ma 0 28 sthil me fais une caprisse je presise ! les joints cabu + membane revus 22 ans normal elle calle à l'éfort je pense que ces les joints spi vilo!!!!!! et vous???????????
jf SMOKE
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Sujet: Re: 028 sthil Ven 20 Fév 2009, 12:29
Salut
Les joints spy du vilo ça peut , mais regarde aussi la durite a essence qui allimente ton carbu , elle peut etre percé ; craquelé ; ou cassé , avec le temp le caoutchou vieilli mal aussi .
A bientot JF
2-j
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Sujet: Re: 028 sthil Sam 21 Fév 2009, 17:27
salut jf smoke j'ai changer la durite en meme temps que la menbrane merci jf
mic72
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Sujet: Re: 028 sthil Sam 21 Fév 2009, 18:45
Bonsoir, Voir aussi à la crépine (bouché par les imputés de l'essence)
2-j
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Sujet: Re: 028 sthil Dim 22 Fév 2009, 23:35
salut mic 72 crépine vus aussi ; il me reste que les joits spi ! merci
mic72
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Sujet: Re: 028 sthil Lun 23 Fév 2009, 15:33
Bonjour 2-j,
T'a deux vis de réglage pour la richesse de l'essence.Mets ta 0 28 en route, accéler le moteur à fond et régle les 2 vis jusqu'a temps que ton moteur est un bon son(il faut avoir de l'oreille). Peut-être après, voir le réglage du ralenti. A+ mic72
mic72
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Sujet: Re: 028 sthil Ven 27 Fév 2009, 08:52
Bonjour, Voici une fiche qui pourra servir à plusieurs personnes sur le réglage des tronçonneuse