| disparition de post ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fab
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: disparition de post ? Mer 18 Fév 2009, 19:40 | |
| bonjour pourrais-t'on m'expliquer pourquoi mon post sur la recherche de doc a disparue ?
cordialement | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: disparition de post ? Jeu 19 Fév 2009, 00:31 | |
| Bonjour, J'ai supprimé un post sur des docs bouyer parcequ'il y avait une photo indésirable, j'ai averti l'auteur et tout est rectifié... Je n'ai pas vu ton post...Il faut mettre un sujet pour que le post apparaisse sinon il se supprime, as tu bien vérifié? Le mieux est de le remettre... Les mystères de l'informatique A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12602 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: disparition de post ? Jeu 19 Fév 2009, 09:53 | |
| salut fab, un mystère de plus? j'ai pas vu ton post non plus. il était bien dans staub?
a+, marc | |
|
| |
fab
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: disparition de post ? Jeu 19 Fév 2009, 17:39 | |
| oui je l'ai mis 2 fois mais y a pas de mal, ce n'etait pas pour moi et de plus j'ai vu quelle etait dispo sur le site . si la personne a vraiment besoin il sait maintenant ou l'avoir . merci cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disparition de post ? Jeu 19 Fév 2009, 18:57 | |
| Bonjour Tous et fab j'ai répondu à une demande de doc sur le moteur intermotor IM250 il y a deux jours, j'ai posté un lien ou trouver la doc, et le post a disparu quelques minutes plus tard. C'est bien un forum d'entraide, donc je ne vois pas pourquoi un admin ou un modo supprimerait une doc disponible gratuitement, sauf si c'est pour en vendre . Est ce bien une doc sur le moteur IM250 que tu cherches? Kanguru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: doc im 250 Jeu 19 Fév 2009, 20:00 | |
| bonjour kanguru et les autres staubistes je suis intérressé aussi par de la doc pour im250 , merci fred |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12602 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: disparition de post ? Ven 20 Fév 2009, 08:22 | |
| bonjour a tous, je crois bien avoir trouvé la solution du post fuyard ! il se trouve que face a des difficultées avec l'hebergement du site, celui ci a été transféré vers un autre hebergeur, et cela a nécessité quelques petits travaux. certainement que cela est tombé au mauvais moment dans les enregistrements? cela dit je vous confirme bien que l'entraide et la convivialité restent les maitre mots du forum ! donc je vous invite a readresser vos post d'entraide. amicalement, l'équipe du forum. | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: disparition de post ? Ven 20 Fév 2009, 12:28 | |
| :Dmerci pour tout , oui cetait bien pour un im 250 . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disparition de post ? | |
| |
|
| |
| disparition de post ? | |
|