| disparition l ami Brib@n | |
|
+16septy 74 michel3481 PP4BS jaja73 pony53 llewlyn29 jeff Charriers dede28 restomania PHILIPPE2877 c ridel PIJO3007 ch'tigégé brunofurlano j@kot 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: disparition l ami Brib@n Mer 06 Mar 2019, 09:16 | |
| bonjour a tous
son épouse Martine désemparée me charge de vous faire savoir que l ami Jean-Pierre ou " JP " pour les intimes nous a quitté
soudainement Lundi en milieu de journée ...
Pour information de ses nombreux amis de TMA qui le côtoyaient ... sachez qu une cérémonie civile aurait lieu samedi ( modalités et formalités non connues )
Toutes mes condoléances a toute sa famille éprouvée
@+
j@kot | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: disparition l ami Brib@n Mer 06 Mar 2019, 11:18 | |
| Merci Jack !
Voilà une triste nouvelle qui nous fait beaucoup de peine, à Nini comme à moi et tous ses amis de TMA! Le sourire, la gouaille et l'oeil rieur de notre joyeux JP nous manqueront ! Adieu JP, tu pars trop tôt.
Nos plus sincères condoléances à la famille.
Nicole et Bruno Furlano | |
|
| |
ch'tigégé
Nombre de messages : 1491 Age : 69 Localisation : plouhinec 29780 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: disparition l ami Brib@n Mer 06 Mar 2019, 13:09 | |
| Bonjour à tous.
C'est en effet une bien mauvaise nouvelle. Nous présentons nos sincères condoléances à toute sa famille. A+ gégé | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: disparition l ami Brib@n Mer 06 Mar 2019, 13:26 | |
| Bonjour à tous Je ne connaissais pas l'ami JP mais son humour décalé me faisait rire au travers de ses messages... Il ne sera plus là pour rajouter une note d'humour. Toutes mes pensées vont à sa famille pour le grand vide qu'il va laisser. A+ JP de Nîmes | |
|
| |
j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: disparition l ami Brib@n Mer 06 Mar 2019, 13:31 | |
| re mon " Bon Jp " nous garderons ton eternel souvenir pour ta discrétion ta gentilhesse avec ton sourire malgré les épreuves! toujours prêt a depanner son prochain en pièces Bernard , la mémoire et le savoir faire .... quelques photos " glanées sur tma J@kot | |
|
| |
c ridel
Nombre de messages : 1186 Age : 76 Localisation : LA VIEILLE LYRE departement de L'EURE Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: disparition l ami Brib@n Mer 06 Mar 2019, 18:33 | |
| Bonjour Je ne connaissais pas physiquement cette charmante personne Mais lors de contacts et échanges de pièces j'avais beaucoup apprécié sa loyauté et son caractère jovial J'adresse a la famille mes sincères condoléances
| |
|
| |
PHILIPPE2877
Nombre de messages : 6491 Age : 62 Localisation : cloyes sur le loir 28220 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: disparition l ami Brib@n Mer 06 Mar 2019, 18:52 | |
| salut a tous ah merde triste nouvelle ,sincères condoléances à toute sa famille. | |
|
| |
restomania
Nombre de messages : 2140 Age : 41 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: disparition l ami Brib@n Mer 06 Mar 2019, 19:30 | |
| bonsoir a tous
et bien que dire de plus, même si l on ne se voyais pas souvent, j appréciais sa bonne humeur, son humour et ses histoires.
toutes mes sincères condoléances a ses proches et sa famille!
MIKA | |
|
| |
dede28
Nombre de messages : 886 Age : 73 Localisation : chartres Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: disparition l ami Brib@n Mer 06 Mar 2019, 19:37 | |
| Bonsoir a tous Bien triste nouvelle que tu nous apprend j@kot , il y a quelques mois je lui avait donné des notices techniques de moteur bernard .
sincères condoléances a se proches . dédé | |
|
| |
Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: disparition l ami Brib@n Mer 06 Mar 2019, 19:46 | |
| Hello à tous
Je m'associe à vous, qui l'avez rencontré sûrement plus que moi, notamment à la Belle-Oreille et je présente mes condoléances à sa famille et à ses amis. Nous nous étions rencontrés une fois (en 2014 je crois) à Saint Loup. Cordiales salutations Charriers | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5375 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: disparition l ami Brib@n Mer 06 Mar 2019, 19:47 | |
| Bonsoir a tous.
Quelle triste nouvelle.
Jean-Pierre m'avais rapatrié un moteur Briban jusqu'à la Belle Oreille,je me souviens d'un p'tit gars bien sympa.
Toutes mes condoléances a sa famille.
Bonne soirée a tous.
Jeff | |
|
| |
llewlyn29
Nombre de messages : 2136 Age : 43 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: disparition l ami Brib@n Mer 06 Mar 2019, 20:27 | |
| bonsoir a tous je viens d apprendre la triste disparition de notre amis brib@n moi j ai eut l occasion d avoir été chez lui avec un pote chercher des pièces et on était reste boire le canon comme on dit j avais beaucoup apprécier ce moment avec lui et son épouse on c étais eut aussi au telephonne pour des pièces et on c étais vue aussi a courtenay il y a deux ou trois et on était rester discuter et on avais bu un coup ensemble avec des tma il était sympas gentil et bien d autre chose je te dit au-revoir BRIB@N je souhaite mes condoléance a sa famille
llewlyn29 | |
|
| |
pony53
Nombre de messages : 3085 Age : 71 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: disparition l ami Brib@n Mer 06 Mar 2019, 22:32 | |
| Merde alors ! je connaissais moi aussi Jean Pierre et le l'appréciais !
Il n'y a pas longtemps, il était venu chez moi, dans les Vosges, avec son épouse, chercher deux vieux moteurs série 110 ! Il m'avait appris qu'il était très malade, et d'ailleurs il venait de mettre en vente beaucoup de pièces sur le bon coin ! Un super gars qui s'en va trop tôt, et ce n'est pas une formule passe-partout ! P.., que la vie est bizarre, et trop courte ! Sincères condoléances à sa femme, et à sa famille !
Triste !
Michel, le Vosgien | |
|
| |
jaja73
Nombre de messages : 1634 Age : 65 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: disparition l ami Brib@n Jeu 07 Mar 2019, 06:19 | |
| Bonjour à tous
j'apprend une bien triste nouvelle , on n'avait parlé un bon moment sur ma construction à la Belle Oreille, encore un personnage qui nous quitte beaucoup trop tôt . Sincères condoléances à toute la famille JAJA PIA
| |
|
| |
j@kot
| Sujet: disparition l ami Brib@n Jeu 07 Mar 2019, 06:47 | |
| Bonjour a tous pour info le faire part décès ! pour les membres TMA inscrits il suffit de cliquer sur le spoiler pour le lire bonne journée à vous @+ j ai demandé à un moderateur en MP de changer le post de rubrique sinon dans 3 mois il va s effacer
Dernière édition par j@kot le Sam 09 Mar 2019, 19:36, édité 2 fois | |
|
| |
PP4BS
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : La chapelle sur erdre Date d'inscription : 24/06/2016
| Sujet: Re: disparition l ami Brib@n Jeu 07 Mar 2019, 09:13 | |
| Bonjour TMA,
Je me joins à vous par cette triste nouvelle afin de souhaiter mes sincères condoléances à toute sa famille et à son entourage de près ou de loin.
Un puits de savoir qui nous à quitté
PP
| |
|
| |
michel3481
Nombre de messages : 1739 Age : 74 Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022 Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: disparition l ami Brib@n Jeu 07 Mar 2019, 15:26 | |
| bonjour à tous bien triste nouvelle , je l'ai appris par son fils Arnaud qui m'a laisser un message . JP ici comme sur le forum bouyer ( pseudo lekozak ) il répondait à tous , et à tout les problèmes , et d'ailleurs avait 3133 messages et inscrit sur le forum bouyer en janvier 2010 . je ne le connaissais pas de vue uniquement dans des échanges notamment de pièces Bernard .
comme dit par tous , un gars bien gentil , serviable ..........
le dernier message que j'ai eu de lui , c'est début février il cherchait des photos d'un moteur Bernard sur ce forum avec courroie sur la distribution , un proto qu'il disait . photos que j'avais mis venant du lbc , ni lui ni moi on les a retrouver , je me suis demandé pourquoi il cherchait ces photos ?
sincèrement tu va nous manquer Jean Pierre Adieu JP | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: disparition l ami Brib@n Jeu 07 Mar 2019, 17:57 | |
| Salut les potos !
Profitons de ce post pour lui rendre hommage : mettez des photos de lui si vous en avez ! Je vais chercher de mon côté ! Ciao !
Nono | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: disparition l ami Brib@n Ven 08 Mar 2019, 19:56 | |
| Salut les potos !
Ayons une pensée pour notre cher JP qui rejoindra son ultime demeure demain à 10h30, ainsi qu'à sa famille ! J'arrive pas à m'y faire...
Ciao ! Nono | |
|
| |
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: disparition l ami Brib@n Sam 09 Mar 2019, 07:37 | |
| Jean Pierre , je ne t'ai rencontré qu'une seule fois , à la belle oreille , bien sur. Ta disparition nous laisse sans voie , on avait tellement l'habitude de partager, échanger des informations sur les moteurs ,et bien d'autres choses. Un jour , tu cherchais un moteur Bernard , Évidemment , je venais à Courtois pour la première fois ,et j'avais un moteur inutile chez moi , sans te prévenir , je l'ai apporté,et te l'ai donné 😉 Quel étonnement chez cette personne généreuse, et quelle joie de partager avec elle. Ta connaissance en mécanique était quand même large , et les conversations intéressantes. Je me joins à tous ses Amis pour présenter mes plus sincères condoléances à son Épouse et sa famille. Salut l'Ami J.P Difficile de parler de toi , à l'imparfait 😕
| |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: disparition l ami Brib@n Mar 12 Mar 2019, 11:55 | |
| bonjour, merci a j@kot de m'avoir appelé pour me prévenir de cette triste disparition.
juste écrire un mot pour sa famille qui nous lira certainement, pouvoir montrer combien l'ami jean pierre va nous manquer, et combien on l'aimait. un homme plutôt dans l'ombre qui aidait volontiers tous le monde, avec qui on aimait discuter, notamment a la belle oreille ou a Courtenay, car le clavier c'est bien, mais rencontrer les gens c'est mieux.
malgré notre proximité, je n'étais pas là pour dire un dernier salut, fallait-il que ce coup ci je sois à des centaines de km.
adieu l'ami !
marc
| |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: disparition l ami Brib@n Mar 12 Mar 2019, 12:41 | |
| Salut les potos !
Ne te fais pas de soucis, Marc : nous sommes tous disséminés aux quatre coin de la France, on ne peut pas être partout !
L'important, c'est de garder JP dans nos coeurs, chose facile puisqu'il y était déjà de son vivant ! Mais comme c'est difficle d'admettre qu'il n'est plus.... Déjà huit jours.... J'ai de la peine en pensant à lui... C'était un si brave gars...
Ciao !
Nono | |
|
| |
pony53
Nombre de messages : 3085 Age : 71 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: disparition l ami Brib@n Mar 12 Mar 2019, 20:50 | |
| Bonsoir à tous ! C'était le bon temps ! à+ | |
|
| |
pony53
| Sujet: Re: disparition l ami Brib@n Mar 12 Mar 2019, 20:54 | |
| Allez, encore une ! Portez-vous bien ! | |
|
| |
leon 22
Nombre de messages : 852 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: disparition l ami Brib@n Mer 13 Mar 2019, 16:35 | |
| bonjours a tous , je me joints a vous pour souhaites de sincères concordances a la familles ! il m'avait dépanner a plusieurs reprises , un homme bon avec le cœur sur la main il sera recompresser pour ses actes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grande tristesse! léon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disparition l ami Brib@n | |
| |
|
| |
| disparition l ami Brib@n | |
|