présentation et je cherche des documents sur le fiat 332C
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation et je cherche des documents sur le fiat 332C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renaud

renaud


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/02/2009

présentation et  je cherche des documents sur le fiat 332C Empty
MessageSujet: présentation et je cherche des documents sur le fiat 332C   présentation et  je cherche des documents sur le fiat 332C EmptyLun 16 Fév 2009, 22:06

Bonjour à tous, j'ai touvé le forum par hazard en cherchant le modele de mon chenillard et je pense avoir trouvé ici les personnes qui pourront me le confirmer. Je pense que c'est un Fiat 332C...
Je suis aussi à la recherche des différents documents d'entretien et de réglages de ce tracteur.Si quelqu'un a ça en sa possession...

Je suis entrain de lui faire une lame "bull" et un arceau de protection. Si ça interresse certains je pourrai faire un sujet détaillant la construction. J'ai pris des fotos durant les différentes étapes de la construction. Par la suite, j'espère lui trouver une pelle arrière, sinon je me la ferai;)

En esperant ne pas avoir été trop long, place aux photos

présentation et  je cherche des documents sur le fiat 332C Dscf2499wh7.th


Dernière édition par renaud le Lun 16 Mar 2009, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

présentation et  je cherche des documents sur le fiat 332C Empty
MessageSujet: Re: présentation et je cherche des documents sur le fiat 332C   présentation et  je cherche des documents sur le fiat 332C EmptyMar 17 Fév 2009, 09:46

bonjour, et bienvenue parmi nous ! cheers

un moyen simple pour savoir si ton chenillard est un fiat 331 ou 332 est le nombre de vitesses ! si ton levier est sur le couvercle de boite et a 4AV + 1Ar, c'est un 331C, si le levier passe dans le bas du tableau de bord et a 6AV + 2AR, c'est un 332C !
je n'ai pas de notice d'entretien, mais l'entretien courant est identique a un som30, mis a par que le chenillard a des reducteurs lateraux.
cherche bien tous les graisseurs, et fait les niveaux d'huile moteur20w50, boite /pont 80w90, et les deux reducteurs 140w. mais je te conseille de faire les vidanges et de nettoyer le carter moteur inferieur, verifie que tu as toujours une bonne pression d'huile.
en recherchant dans la rubrique chenillard, tu trouvera des sujets qui traitent du 332 et 331. notament Gilb33 qui a refait les joints de galets inferieurs et bien d'autres choses.

on attend tes photos !

marc
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et je cherche des documents sur le fiat 332C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements 332c
» Fiat 332C ça urge...
» problèmes pour démarer le 332C fiat
» FIAT 332 C
» pour FIAT 332C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: