Bonsoir,
Nouveau sur ce forum que je viens de découvrir, je n'ai pas vu de case "présentation des membres", donc je me permet de poster ici sans trop m'être présenté.
Toute fois, toutes mes excuses si j'ai raté celle-ci, je me rattraperais rapidement!
Je viens vers vous suite à un petit soucis de pompe d'injection sur un moteur Deutz (je vais aller vous présenter le D40 de suite dans la catégorie appropriée).
Tout dabord une photo pour étailler mes propos:
Il sagit la d'une photo d'une pompe d'injection prise le week-end dernier sur un autre tracteur. La mienne est en bien meilleur état: pas de rouille!!)
Alors, la pièce sur la quelle j'ai placé la flèche rouge (en trois exemplaires) me pose soucis. Ces 3 là pivotent sur elles même et ensemble.
Vers la gauche le moteur accélère, vers la droite il ralenti, jusqu'a caler pour l'arrêt moteur.
Le premier soucis est que pour l'arrêter, ces pièces se bloquent 1 fois sur 2 en position droite.
Bon la encore il suffi de se munir d'une clé de 10, sortir le petit capot et les débloquer.
Second soucis, il arrive qu'il se bloque en position gauche... Donc le moteur commence à monter dans les tours de plus en plus ...
La pour débloquer il faut passer le pied sous la pédale d'accélérateur et relever d'un coup sec. Soucis, ça le bloque en position droite (arrêt moteur).
Donc en gros à par en l'utilisant au ralenti, sinon il s'emballe!!
Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment, du comment y remédier, etc ??!!
Voila merci, bonne soirée à tous.
Nico.