recherche Staub RT 4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche Staub RT 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabien

fabien


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/11/2006

recherche Staub RT 4 Empty
MessageSujet: recherche Staub RT 4   recherche Staub RT 4 EmptyDim 11 Jan 2009, 07:40

bonjour a tous,et bonne année a tous; je suis a la recherche d'un RT 4 (avec ou sans sont moteur) si il y en a un qui vous encombre , on ne sait jamais........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

recherche Staub RT 4 Empty
MessageSujet: RT4   recherche Staub RT 4 EmptyDim 11 Jan 2009, 08:58

Bonjour,
il y en avait un a vendre sur agriaffaires dans autre tracteur il y a peu de temps, je ne sais pas s'il existe encore.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/11/2006

recherche Staub RT 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche Staub RT 4   recherche Staub RT 4 EmptyDim 18 Jan 2009, 07:43

bonjour Christian, je te remercie pour le tuyau ,il est toujour a vendre ,mais il est entierement restaurer d'aprés le proprietaire et il en veux 2000 EUR trop chers pour moi ,et en + restaure donc moin interessant;
encore merci a+
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

recherche Staub RT 4 Empty
MessageSujet: Chère la bête !   recherche Staub RT 4 EmptyDim 18 Jan 2009, 10:19

Bonjour,
Je ne connaissais pas le prix, 2000€ cela parait chère, mais si il l'a vraiment restauré sur le fond et qu'il veut rentrer dans son prix de revient, ce prix est concevable. C'est le problème de la restauration,(avec la la main d'oeuvre gratis), c'est certainement pourquoi beaucoup de collectionneurs entassent les machines sans rien faire dessus. Même si cet ancêtre est remis dans son état d'origine, pour l'usager courant cette machine sera moins pratique qu'une machine moderne, à 2000€ il va trouver sans problème sur le marché une machine plus moderne qui lui fera un bon usage pour son jardin. Avec ses machines on est dans le monde de la collection, avec des prix souvent délirants (même non restauré), je me pose souvent la question sur le pourquoi de la restauration à fond que je pratique, au final très coûteux et invendable si je dois un jour m'en séparer pour des causes indépendantes de ma volonté.
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Staub RT 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche Staub RT 4   recherche Staub RT 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Staub RT 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche eclaté piéces STAUB PP4 de 1944 avec moteur STAUB
» ( Recherche ) pièces staub pp5 moteur staub
» Recherche pièces et doc Staub pp4 BS et staub 9500
» recherche staub pp2 pp2x pp3 x ou autre staub
» recherche brabant staub rt et échappement staub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: