Pb démarrage sur Renault super 7
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pb démarrage sur Renault super 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pb démarrage sur Renault super 7 Empty
MessageSujet: Pb démarrage sur Renault super 7   Pb démarrage sur Renault super 7 EmptyMer 24 Déc 2008, 14:25

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, je possède un Renault super 7 (Bicylindre) et depuis peu j'ai un Pb de démarrage. La batterie est OK, moteur pas bloqué, et le start pilot n'y fait rien. Vous êtes les bienvenus pour m'aider à rechercher la panne. Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb démarrage sur Renault super 7 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage sur Renault super 7   Pb démarrage sur Renault super 7 EmptyJeu 25 Déc 2008, 10:33

bonjour,
contrôle ton circuit de gasoil,vérifie l'absence de prise d'air en premier lieu et contrôle ensuite la propreté de ton circuit de go et nettoie tous les filtres : réservoir
bol de décantation
arrive et sortie pompe d'alimentation
filtre principal
arrive pompe injection
sur les renault il y a des filtre dans les raccords banjo et ce sont souvent eux qui se colmate et qui empêche ton go d'arrivé
contrôle aussi le fonctionnement de ta pompe d'alimentation
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
N.J

N.J


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 68
Localisation : Hérault pégairolles de buèges
Date d'inscription : 24/02/2008

Pb démarrage sur Renault super 7 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage sur Renault super 7   Pb démarrage sur Renault super 7 EmptyJeu 25 Déc 2008, 11:57

Bonjour à tous,

D'abord une question, qu'est-ce que tu mets, gazole ou rouge, est-ce que le problème, est survenu
avec les baisses de température?

j'ai eu un super 7, en moteur trois cylindres, Perkins, vérifies quand même, le préchauffage

Et bonne continuation.

Jean.
Revenir en haut Aller en bas
g74




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 77
Localisation : 74350
Date d'inscription : 19/03/2008

Pb démarrage sur Renault super 7 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage sur Renault super 7   Pb démarrage sur Renault super 7 EmptySam 03 Jan 2009, 00:27

Bonsoir
Un super 7 bicylindre ? Je ne connais que le 3 cylindres. Manigou et NJ t'ont donné les bons éléments. Vérifies les données et jette le S... P..... c'est le meilleur moyen pour tuer un moteur gb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb démarrage sur Renault super 7 Empty
MessageSujet: Pb démarrage sur Renault super 7   Pb démarrage sur Renault super 7 EmptySam 03 Jan 2009, 18:44

Ca y est! Pb résolu. J'ai bien sûr, suivi les conseils de Madigou et N.J.: cela m'a permis de nettoyer tout le circuit d'alim. En fait, le problème se trouvait sur la tubulure rigide entre le réservoir et la pompe d'alimentation:
le tube, au fil du temps a frotté contre le reniflard, ce qui a diminué son épaisseur et donc une microfuite.
En effet pour répondre à g74, il s'agit en réalité d'un super 3 (le capot venant d'un super 7 m'a induit en erreur.
Merçi à tous.
A+, le forum c'est super pour résoudre les Pb.
Revenir en haut Aller en bas
g74




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 77
Localisation : 74350
Date d'inscription : 19/03/2008

Pb démarrage sur Renault super 7 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage sur Renault super 7   Pb démarrage sur Renault super 7 EmptyMer 07 Jan 2009, 22:05

Et c'est super de conclure. Merci pour tout ceux qui tentent, et ce n'est pas évident sans avoir le matériel devant soi, d'aider à la réparation de nos vieilles mécaniques. gb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb démarrage sur Renault super 7 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage sur Renault super 7   Pb démarrage sur Renault super 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb démarrage sur Renault super 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault super 3
» Caractéristiques Renault Super 7
» Renault Super 3D
» renault super 3
» Renault super 5 35ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: